Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 76)

Discussions

Auteur
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 12:41
 Coucou les filles 

Voilà c'est fait l'elixir est bu, je m'attendais à pire vu certains commentaires lol mais non, j'aurai bien voulu boire un peu d'eau après mais non sinon comme toi Nelice ce sont les 2H d'attente qui sont les plus ch.... enfin c'est passé, résultats demain après-midi

Sinon pour les kilos ne vous inquiétez pas, si je prends peu c'est surement dû au fait qu'avant d'être enceinte j'avais au moins 25 kg à perdre lol que j'ai toujours à perdre d'ailleurs donc BB prend sur mes réserves et il y a de quoi faire Mdrrrr 

L'autre solution sinon pourrait être le fait que je ne prends pas trop c'est que la balance de ma gynéco ne fonctionne plus trop bien lol là ça m'embêtrai 

J'ai lu qu'à notre stade on peut prendre jusqu'à 400g par semaine info-intox ??? Ce qui fait 1kg600 par mois ...c'est raisonnable 

Pour vous rassurer aussi je ne mange pas du tout équilibré étant seule je n'ai aucune envie de me faire à manger, vous voyez un peu le tableau lol mais je grignote quasiment plus entre les repas, les paquets de gâteaux sont mes repas Ptdrrr 

C'est clair que pour les affaires du petit bout c'est cool, c'est aussi un gain d'argent et ce n'est pas négligeable lorsque  l'on voit le prix dans les magasins Nélice je comprends que tu n'es pas encore acheté trop de vêtements ne connaissant pas le sexe, pour ma part ça ne change rien (sauf pour les robes lol) ma copine avait bcq de vêtements neutres et je préfère  car du bleu parce que c'est un garçon ou du rose parce que c'est une fille c'est pas trop moi tout ça lol
Après les avoir lavé, reste le meilleur les repasser moi qui ne le faisait pas pour moi maintenant j'ai plus trop le choix lol heureusement j'aime ça 

D'ailleurs il faut que je m'y mette cet après midi 

Bon après-midi à toutes 

KIKI

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 13:22
 c'est quoi repasser ?
moi je ne repasse rien
et ça va pas changer...
enfin j'espère

oui le liquide de l'examen,
c'est buvable faut juste pas trop réfléchir
moi j'étais autorisée à boire de l'eau
sauf que j'en avais pas...

coté alimentation,
je n'achète pas de gâteaux ou bonbons,
limite les fromages (j'adore cela)
je cuisine le maximum de légumes
et tente de manger équilibré

d'ailleurs est-ce que l'on vous contrôle les différents taux par prise de sang ?
je pense au cholestérol (j'étais limite avant) et le taux de fer ?
j'en avais parlé à ma gynéco, ça devait être fait pour le 6ième mois
mais elle ne m'a toujours rien prescrit :-(
je vais voir avec ma généraliste qui est plus causante et à l'écoute !!!

bonne après midi

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 17:45

Coucou les filles!

Alors pour les achats on a commandé la poussette et le cosy ,aujourd'hui je ss allé aire les magasin je me suis contenté a des body pour mon grand et des chaussettes pour les 2 (h&*)

Pour le repassage, faut evité de repassé les body sa irrite la peau des bébés enfin sa ne me derange pas car je repasse pas non plus mdr

Pour la prise de sang il mon fait la numeration je crois que ces fer globule rouge plaquettes....

bonne fin de journée
BB1 15moisBB2 en route
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 17:59
 Mdrrrr Nélce 

C'est psychologique le fait de repasser ses affaires lol si ça se trouve quand il sera là je ne le ferai plus, bien d'autres choses à m'occuper mdrrrr 

Célinem, je ne savais pas pour les irritations je ferai attention 

Pour les prises de sang chaque mois je fais : la sérologie de la toxoplasmose ( car pas immunisée) 

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 18:05
 Oupsss même pas eu le temps de tout écrire que c'est déjà inscrit sur le mur lol

Je disais donc pour la prise de sang en dehors de la toxo il y a aussi recherche d'albumine et glucose sinon ce matin la totale pour le 6ème mois (apparemment ça fait partie du suivi), je vous dirai quoi demain car ils ont gardé ma feuille lol 

Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 23:57

MOI JE NE REPASSE RIEN A PART LES CHEMISES, C'EST PRATIQUE D'AVOIR UN  SECHE LINGE CAR IL N'Y A PRATIQUEMENT PAS DE PLIS A LA SORTIE.....

JE VOIS MON GYNECO VENDREDI, ON VERRA BIEN S'IL ME PRESCIT LE TEST DU DIABETE, J'AI L'IMPRESSION QU'IL EST UN PEU TETE EN L'AIR DES FOIS.....LOL

BONNE NUIT A TOUTES

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 00:02

Coucou les filles.. 

Je voit qu'on ai beaucoup a repassé moi on ma juste dit de repassé les draps de bébé.

Kiki: Pour la toxo c'est pareil doit allé tous les mois faire ma prise de sang.. pff pénible ^^

Pour la prise de sang "total" je les fais le mois dernier.. 11 tubes de sang.. ben j'ai pas fais ma fier longtemps ^^

Côté poids, j'ai pris que 3 kilos et je ne mange pas mais vraiment pas équilibré.. genre a maintenant un petit Twix mini ^^ Sinon je mange selon mais envies .. Le gygy il es content parce que je n'ai pas pris beaucoup mais je ne lui es pas dit que je ne mangé pas équilibré =) 

Ce qu'il me manque le plus côté nourriture c'est la rosette.. En plus j'en ai une MAGNIFIQUE dans le frigo qui attend juste que je la mange ^^ 

Côté achat, j'ai acheté le cousin d'allaitement aujourd'hui mais je l'utilise pour me calé correctement sur le canapé et pour mieu dormir 

Bonne soirée les filles
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 08:53
 Coucou les filles 

TripleM je vois que l'on mange aussi bien l'une que l'autre lol par contre j'en ai parlé à ma gynéco elle n'était pas trop contente, je lui ai dit que l'essentiel c'est qu'il grossissait

Cet été j'ai parlé avec la sage-femme de la PMI et lorsque je lui ai parlé de ma mauvaise alimentation elle m'a dit de pas m'en faire, que BB prenait ce dont il avait besoin et que s'il y avait un manque qlq part c'est moi qui aurait les symptômes tel que la fatigue .... Chaque femme est différente et mange différemment ça n'empêche en rien chacune de faire de beaux BB 
TripleM j'ai même mangé du saucisson tant que ce n'est pas toutes les semaines c'est pas une catastrophe non plus lol
Celinem comme toi je suis une accro du fromage, il est vrai que j'en achète moins mais je ne m'en prive pas pour autant ce n'est pas bon de tout s'interdire non plus....

Je ne sais pas pour vous mais ma gynéco m'a prescrit : UVEDOSE 100000 UI (1 seule ampoule pour les 3 mois qui restent) celà évite les carences en vitD et aussi le Tardyferon B9 celui-ci jusqu'à la fin de la grossesse pour le fer

Sinon le repassage a duré plus de 2H lol et ce n'était que le blanc .... 

Bonne journée à toutes 

KIKI

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 10:23

Coucou les filles.

Kiki j'en ai parlé a ma sage femme que je mangé un peut de tous sans faire attention, et elle ma juste dit que tant que bébé grossit et grandit normalement et que je prend pas bcp de poids, je peut manger comme je veut.

Je sais que je peut manger un peut de ma belle rosette mais je me connait je vais pas arrivé a m'arrêté donc j'attend et quand j'en ai trop envie je la sent.. Miam l'odeur ^^ et mon envie passe =)

Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:55

COUCOU,

J'AI VU MON GYNECO ET MALHEUREUSEMENT IL NE M'A PAS OUBLIEE POUR LE TEST DU DIABETE, JE DOIS LE FAIRE AVANT LE 12/11.... J'AI HATE.....LOL

J'AI DES DOULEURS A L'ESTOMAC EN CE MOMENT, HIER AU COUCHER, JE N'AI PAS PU M'ENDORMIR SUR LE COTE, J'AVAIS L'IMPRESSION D'ETRE COMPRIMEE, UNE SENSATION VRAIMENT ETRANGE QUI ME BLOQUAIT LA RESPIRATION. J'EN AI PARLER CE MATIN AU GYGY QUI M'A PRESCRIT UN TRAITEMENT EN PLUS DES VITAMINES ET DE L'ASPEGIC... J'AIME PAS LES MEDICAMENTS!!!!!!

A +

Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:56

COUCOU,

J'AI VU MON GYNECO ET MALHEUREUSEMENT IL NE M'A PAS OUBLIEE POUR LE TEST DU DIABETE, JE DOIS LE FAIRE AVANT LE 12/11.... J'AI HATE.....LOL

J'AI DES DOULEURS A L'ESTOMAC EN CE MOMENT, HIER AU COUCHER, JE N'AI PAS PU M'ENDORMIR SUR LE COTE, J'AVAIS L'IMPRESSION D'ETRE COMPRIMEE, UNE SENSATION VRAIMENT ETRANGE QUI ME BLOQUAIT LA RESPIRATION. J'EN AI PARLER CE MATIN AU GYGY QUI M'A PRESCRIT UN TRAITEMENT EN PLUS DES VITAMINES ET DE L'ASPEGIC... J'AIME PAS LES MEDICAMENTS!!!!!!

A +

Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 17:57

COUCOU,

A +

Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 18:00

OUPS JE CROIS QUE J'AI FAIS UNE MAUVAISE MANIP, J'AI PUBLIE 3 FOIS LE MEME MESSAGE. TANT PIS...

A+

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 19:00
 Coucou les filles ! Voilà visite chez le gygy s'est bien passée, bébé va très bien, il pèse 1kg190, poids normal. Il est bien positionné tête en bas, et sur l'écho il tenait son poignet dans la main c'était trop chou ! Prochain rdv le 18 novembre... J'ai hâte! Sinon depuis le début j'ai pris 10 kg ... Mais il m'a rien dit trop gentil mon gynéco ! Voilà les nouvelles j'espère que vous toutes ça va, prenez bien soin de vous !
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2013 à 21:20
 bsr les filles, 

alors j'ai encore reçu du monde ce wk et pffff bah j'ai cuisine plein de betises + un restau indien calorik bref je me pese plus j abandonne je dois a etre 6/7 kilos 2 kilos en meme pas 10 jrs c est abusé lié à la mauvaise bouffe et aussi m&ms chak soir dc je les termine et apres je n'en rachete plus j'attendrai les chocolats de noel lol

bref voilà jai envie de pleurer ms je men prend qu a moi meme mon mari me dit profites en c est la derniere grossesse fais toi plaisir apres c est la diet au printemps lol du coup je l ecoute lol 

bon sinon j ai aussi repassé 1 h normalement c'est mr qui le fait ms j'ai voulu lui faire une surprise et ajd il m'a dit bah elle est ou la corbeille a linge ?? bah je l'ai faite chéri lol pr que tu sois cool ce wk end mdr 

je ne sais pas pr vs ms je peux pas bcp marcher, cette 3eme grossesse est differente je marche 30min ça me tire de partt j'ai mal je marche lentement, alors qu'avant je  pouvais marcher 30 min 1 h par jr jusqu'aux 9 mois pr bb1 et bb2 pffff du coup je mange mal à la maison et je grossis ms je pietine lol un max de pas à la maison pr faire mon sport et je prend les escaliers 2 / 3 fois par jr

Coté vetements je n'ai encore rien lavé je dois absolument le faire car j'ai tt mis ds l'armoire lol pr le faire plus tard ms l'idiote ça sent une sale odeur maintenant ds l'armoire dc ds la semaine je lave tt et je repasserai aussi enfin mon homme le fera hihihih

allez bisous à vs et bonne soirée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.