Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 69)

Discussions

Auteur
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 09:40
 Bonjour les futures mamans,

purée 10 pages en retard moi !
semaine difficile avec un déplacement
la forme vient et repart
c'est bizarre j'ai méga la pèche un jour puis le lendemain je dors comme une marmotte :-)

pour le coté féminin et entretien de sa personne
j'ai des soucis : impossible de m'épiler moi-même
je ne vois plus en dessous de mon ventre
et mon médecin me déconseille les instituts avec épilation à la cire
cela va faire éclater les vaisseaux de mes jambes :-(
pour le vernis à ongle j'ai investi dans une marque sans éléments polluants
donc adaptée aux femmes enceintes
mais pareil un mal fou pour attraper mes orteils !!!!!!!

quant aux cheveux oui oui faut que je prenne rendez-vous chez le coiffeur...

sinon brocante ce WE et j'ai trouvé 2 tours de lit mixtes (le + dur) à 3 euros pièce
ils sont nickels, pas une tache :-)

je travaille mais j'ai des inquiétudes mon service est en pleine réorganisation
et mon congés maternité a l'air de "poser souci" au chef mâle qui dirige
résultat il a déjà proposé de me retirer du projet sur lequel je suis...
et la nouvelle de ce matin on me colle un déplacement début décembre
alors que mon congés mat début le 12 décembre
et que nous avons droit à 4 semaines de congés pathologiques
faut qu'ils arrêtent...

bref moi dès que l'on me propose d'être en arrêt
je ne ferai pas de zèle !

prenez soin de vous !

Quant au groupe Facebook je ne peux vous rejoindre
car je n'ai pas parlé de ma grossesse là bas...
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 09:53
 bonjour les filles, ça va ?
µTRop contente hier soir papa a enfin senti les coups de bb j'étais trop contente depuis le temps que je voulais qu'il partage ça avec moi enfin !!!!! dc ce soir je le fais avec les enfants en esperant que bébé bougera avant 20h30 

sinon je suis a fond ds la déco de bébé j'ai des idées de couleurs pr tapis, rideau, tour de lit je veux dc du bleu ciel + taupe gris car la chambre de ma puce est taupe et beige clair dc pr la transformer en pti mec je vais mettre du bleu taupe lol, ça sera doux, joli apaisant, ms j'ai trouvé un site ms qu'est-ce que c'est cher !!!!!! pffff et j'ai pas le choix, je dois trouver des rideaux tapis qui ne font pas trop bébé pr les garder jusque ses 6/7 ans, 

bref je vais bien finir par trouver !

Bisous
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 12:58

Coucou Nelice.

Et oui sa passe vite les discutions =)

Oui j'avoue que coté entretien des poils sa devient de plus en plus dur ^^ Mais mon chéri c'est proposé de me rasé les jambes ^^ 
Après oui on ma dit que l’épilation a la cire été déconseiller a partir de 5 ou 6 mois.. 
Pour les ongles moi je les fait que de temps en temps et si je veut que ce soit bien je pense que maintenant j'irai dans un institut ^^ sa je demande pas a mon chéri ..

C'est hallucinant a quel point certains homme sont encore bien macho et puis en quoi ça dérange que tu soit enceinte tu va pas être absente 10 ans non plus.. AHHH sa m’énerve les hommes comme ça.. Puis il es complètement débile de t'envoyé en déplacement juste avant ton congé..

Dès que tu peut te faire arrêté fait toi arrêté au plutôt..

Coucou samming ça va et toi ?

C'est super sa que bébé a bien voulu donné des coup de pied pour que son papa le sente.. et j’espère pour tes enfants que bébé sera aussi gentil ce soir..

Sa doit être un merveilleux moment de sentir bébé donné des coups de pieds.. 

C'est super les idée que tu a eu pour la chambre de ton petit mec.. 
Je suis d'accord avec toi, quand tu voit les prix de certains truc tu prend peur...

Moi côté chambre je n'ai toujours rien fait pour bébé.. J’espère vite commencé..
On a déjà trouvé une place dans la salle de bain pour la baignoire c'est déjà bien ^^

Bonne journée les filles

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 17:19
 Ca va et toi triple M la forme today !?

alors bébé à bien voulu bouger juste 2 coups ms son grand frère l'a senti il etait très content et n'arretait de rigoler lol !

Alors j'ai trouvé une collection de rève j'aime bcp, si vs allez sur le net vs irez voir  collection petit dandy sur le site petite-frimousse.com ms le souci c'est que j'aimerais dc prendre le tapis, un beau lustre mongolfiere, des rideaux et tour de lit et une gigoteuse 6/36 mois, car pour mon premier j'ai tout ms je déteste les couleurs javais flashé ya 7 ans sur du vert, jaune saumon couleur qui petent lol les gouts changent avec le temps
Ms au moins 300 ue le tout pffff et je le lit de ma fille a acheté avec housse couette etc....je vais dc attendre les soldes pr bb en esperant que la collection soit moins chere

bisouss
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 17:19
 Ca va et toi triple M la forme today !?

alors bébé à bien voulu bouger juste 2 coups ms son grand frère l'a senti il etait très content et n'arretait de rigoler lol !

Alors j'ai trouvé une collection de rève j'aime bcp, si vs allez sur le net vs irez voir  collection petit dandy sur le site petite-frimousse.com ms le souci c'est que j'aimerais dc prendre le tapis, un beau lustre mongolfiere, des rideaux et tour de lit et une gigoteuse 6/36 mois, car pour mon premier j'ai tout ms je déteste les couleurs javais flashé ya 7 ans sur du vert, jaune saumon couleur qui petent lol les gouts changent avec le temps
Ms au moins 300 ue le tout pffff et je le lit de ma fille a acheté avec housse couette etc....je vais dc attendre les soldes pr bb en esperant que la collection soit moins chere

bisouss
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:27

Samming super bien aujourd'hui =)

Perso j'essai de prend au max de truc d'occas et je fais essayé de prend plein de truc que je peut peindre au couleur que je veut étagère  armoire et autres.. Puis après vient les dépenses qu'on peut pas zappé.. 
Puis moi j'ai décidé que la chambre de bébé ne fera pas bébé non plus.. pas de peinture bleu ou rose ni des fresque de "bébé".. Et pour faire le coté "bébé" je vais mettre des tableaux moins cher et facile a changé plus tard

Mais c'est vrais que la note monte très vite, même trooop vite
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:41

Coucou les filles.

Nelice tu devrait avoir une discussion avec ton gyneco voir si y peut pas t'arrêté avant ton déplacement car je pense que ton patron abuse de son pouvoir. 
Pour l'épilation je vais le faire chez l'esthéticienne pour le maillot et je pense pas que les femmes arrête de s'épiler a la cires pdt la grossesse tu sera plus sensible.
Pour les ongles moi je vais allé me faire les ongles américains et sincèrement si on commence a se dire faut pas faire cela faut pas faire ça on ferais plus grand chose., déjà qu'on est pas mal restreint niveau alimentation alors je pense qui faut se faire plaisir.

Pour ma part faudrait que je reste allongé au moins 3h par jours mais avec un petit bout pas trop grand pas possible donc je vais profit" qui soit chez ça nounou pour rien faire lol

Samming: tu m'etonnes que le papa et frere et soeur sont content de sentir bouger.

bonne soirée
BB1 15moisBB2 en route
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2013 à 18:29
 nélice : je serai toi je serai déjà arreté depuis longtemps, des irremplaçables comme on dit il y en a pleins ds les cimetieres, lol, crois moi le boulot qd ils n'ont plus besoin de toi il s'en tape de ta vie personnel dc priorité à ton pti bout va voir ton gynéco et stop ! j'admire celles qui bossent jusque la fin voire meme plus pendant le congés mat ms bon pr moi il faut savoir faire la part des choses, apres qd on perd bcp d'argent etc....je peux le comprendre parfois on a pas d'autres choix que d'aller bosser ou alors on kiffe tellement son taffe lol qu'on irait même la nuit hihihihi

coté RH j'ai envoyé un mail dès mardi pr annocner que je serai très certainement en arret maladie entre fon du congé parental et début congé mat soit du 02/11 au 20/12. super pn m' a répondu prends soin de toi et de ton futur fils et on se rappelle en mai pr prévoir ta reprise en septembre. 
Moi qui hais les ass mat car j'ai tjrs eu des galères un défaut qd on a personne sur qui compter ici, lol, bah je vais appréhender sept pr bébé, j'espere trouver qq un de bien , j'ai déjà parler à l'ancienne nounou de ma fille (elle l'avai eu seulement 2 mois en garde ms elle etait sympa), je lui ai dit stp réserve moi une place pr sept lol 

Coté diner de ce soir j'ai la fleme ajd je ne fais rien, ça sera soupe prête à consommer et les restes de ce midi 

triple m oui tu as raison pr tt prendre d'occaz ms j'ai mes idées de couleurs sur leboncoin je ne trouve rien à on gout pffff je suis un peu compliquée je pense aussi
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 18:42

Celinem pour l'épilation je sais que moi je vais devoir arrête la cire vu que j'ai déjà la peau très sensible avec la grossesse c'est pire.. Après il es conseillé d’arrêté pas obligé.. 
Pour les ongles je pense aussi au ongle américain j'ai toujours voulu en avoir c'est l’occasion =)

Samming je te comprend quand on a une idée en tête, on veut absolument sa.. J'ai de la chance que mon envie pour la chambre de bébé soit pas trop "compliqué" on va dire..

Pour le repas de ce soir, j'avoue que ça fait 1 semaine que c'est soupe le soir et sa me suffit, j'ai plus faim après..
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 18:57
 Bonjour,

Coté chambre, rien de fait ! Notre maison est en vente depuis plusieurs mois et c'est la galère (c'est peu dire)!!!
Je vais passer ma grande dans la 3eme chambre (blanche) et lui faire une déco sympa de fille mais juste avec qq accessoires; je préfère le stylé épuré.
Quant au bébé, il récupèrera la chambre de la grande sœur qui n'était ni fille ni garçon. et dans la future maison, je veux des couleurs neutres et chaudes: style chambre refaire comme dans MAISON A VENDRE.(c'est un peu l'obsession en ce moment !!!)

Je ne trouve pas de tour de lit qui me plaise ou ils sont hors de prix et pour le temps que ça dure... j'avais déjà galéré pour ma fille. 1 tour de lit avait suffit pour ma 1ere. ils en font des sympas en ce moment, ce sont des cousins à attacher tout autour du lit . Alors qu'il y a 5 ans pour ma 1ere, il fallait des tours de lit hyper sécurit dans lequel l'enfant ne pouvait pas passer un bras ou une jambe ... bref à n'y rien comprendre.
Nous avons les magasins d'usine à 3kms de chez moi donc pour la layette de qualité à prix abordable ça le fait mais j'ai fait les vides greniers et me suis équipée de body et petits caracos très chaud. A voir.
Prévoyez vous du naissance ?

Coté épilation, je fais comme je peux mais bon, un bon coup de rasoir, c'est mieux que rien !
d'ailleurs ça me fait bien rigoler car aux hommes bedonnants qui n'ont pas du voir leur XX depuis longtemps lol

ce soir, ici c'est soupe de fane de radis fait avec mon super robot (je sais pas si je peux dire le nom sur le forum...) jambon et pomme de terre vapeur, un yaourt et tout le monde est content.
ensuite, ce sera la fête dans mon bidou, moi ça bouge à fond tous les soirs et mon ami comme ma fille adorent sentir les coups, moi un peu moins lol. essayez le chocolat au couché, chez moi c'est roulé boulé dans le ventre assuré.

allez à la soupe !
bonne soirée les mamounettes
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 19:09
Nélice, prends soin de toi  (je ne me rappelle pas ton terme) mais ton boss qui prévoit des déplacements 10 jours avant ton congés mat', c'est chaud bien sur pour toi mais pour lui aussi car il s'expose à ce que tu ne puisses pas forcément y aller et donc à devoir tout réorganisé alors qu'en tant que manager on prend quelques dispositions si près du congé mat.
Après si tout va bien pour toi dans la grossesse, tu aviseras au moment venu avec ton gynéco  et ton boss fera en fonction. Après tout, il est informé !
Mon gynéco m'a mise en arrêt car contractions, j'ai continué de travailler 8 jours et ce sont mes collègues qui m'ont dit d'aller en arrêt: j''étais fatiguée, énervée et plus aussi efficace. elles m'ont dit que certes elles allaient galérer un peu mais que nul n'est irremplaçable. Elles m'ont dit pareil pour un éventuel congé parental, de faire ce qui est le mieux pour moi et le bébé ! qu'ensuite c'est trop tard ! REPOS

Bon je vais faire ma soupe...

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 19:37

Pour l'épilation si je m'amuse a arrêté et reprendre le rasoir car je suis enceinte c'est reparti pour une souffrance atroce chez l'esthéticienne et sérieux ça fait mal lol. Ok je vous mentirai si je vous dit que j'y vais les doit dans le nez lol 

Pour la chambre vue que ces un petit mec il récupérera le tour de lit de son grand frère qui est très jolie et vraiment pas donnée lol  . 

Pour le repas c'est pâtes haricot plat et pomme de terre en sauce un tuerie j'adore bonne soupe les filles je vous les laisse volontier mouhahahahahahahahaha.
BB1 15moisBB2 en route
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 20:53
 donne ta recette, je prends !
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 21:02

X'tiane a quoi sert mon recap ^^
Je pense que tu peut mettre la marque de ton appareils.. y a pas d'interdiction pui au pire du en met 2 autre entre ( ) ^^

Celinem ben moi je te laisse avec tes pâtes parce que depuis que je suis enceinte juste l'odeur me donne la naussée ^^

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 21:06

Alors tu fait revenir de l'ail avec de l'huile d'olive ensuite tu fais met un peu de colis de tomates tu laisses revenir un peu tous et après tu mets des haricots plats que tu fais cuire avec la sauce et a la fin des pomme de terre couper en morceau apres si tu aime qui est du jus du met un peu d'eau et a la fin du fait cuire des pâtes soit dedans a cuires soit a part tu sales tu poivres et hop trop bon
BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.