Coucou Nelice.
Et oui sa passe vite les discutions =)
Oui j'avoue que coté entretien des poils sa devient de plus en plus dur ^^ Mais mon chéri c'est proposé de me rasé les jambes ^^
Après oui on ma dit que l’épilation a la cire été déconseiller a partir de 5 ou 6 mois..
Pour les ongles moi je les fait que de temps en temps et si je veut que ce soit bien je pense que maintenant j'irai dans un institut ^^ sa je demande pas a mon chéri ..
C'est hallucinant a quel point certains homme sont encore bien macho et puis en quoi ça dérange que tu soit enceinte tu va pas être absente 10 ans non plus.. AHHH sa m’énerve les hommes comme ça.. Puis il es complètement débile de t'envoyé en déplacement juste avant ton congé..
Dès que tu peut te faire arrêté fait toi arrêté au plutôt..
Coucou samming ça va et toi ?
C'est super sa que bébé a bien voulu donné des coup de pied pour que son papa le sente.. et j’espère pour tes enfants que bébé sera aussi gentil ce soir..
Sa doit être un merveilleux moment de sentir bébé donné des coups de pieds..
C'est super les idée que tu a eu pour la chambre de ton petit mec..
Je suis d'accord avec toi, quand tu voit les prix de certains truc tu prend peur...
Moi côté chambre je n'ai toujours rien fait pour bébé.. J’espère vite commencé..
On a déjà trouvé une place dans la salle de bain pour la baignoire c'est déjà bien ^^
Bonne journée les filles