Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 68)

Discussions

Auteur
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2013 à 09:27
 coucou les filles comment ca va???
POUR FB c'est une bnne idée avec les fevriettes 2011 on avait crée un poste qui fonctionne tjrs, meme si à force on poste moins les enfants on bientot 3 ans maintenant, moi je n'ai plus de FB je dois le re créer.
Sinon on avait organisé pr les 1 an de nos enfants, une journée ou wk end à disneyland pour ceux et celles qui venaient de loin c'etait un wk end biensur, malheureusement tt le monde n'était pas présent (cout temps etc...)surtout que ce wk là comme de par hasard il avait neigé !!! pffff ms c'était super formidable de feter les 1 an des enfants et moi les 5 de mon grand aussi car je n'ai que des fevrier...dc pkoi pas on pourra l'année prochaine organiser qqch pr se rencontrer, parler de nos enfants et passer une journée agréable qqpart si on peut.

Sinon rdv du 5eme mois fait hier, alors le gygy me dit : c'est un pti garçon !!!! hein quoi ce n'est pas possible vs etes sure docteur, lol il me dit ya pas de doute regarder entre les jambes lol, je lui dit bah j'étais persuadé d''avoir une fille je n'avais meme que des prenoms filles, lol, mon mari etait heureux il a gagné lol comme quoi les vomissements, galere et comment je le porte ne veulent rien dire car je le porte comme une grossesse de fille lol.

Dc un 2 eme gars, ma chérie sera et restera la vraie princesse et la seule de la famille, entre 2 mecs ça pormets elle va les retourner je pnse .....c'est parti je vais ré ouvrir les cartons de mon grand ms bon ça date d'il y a 7 ans ...et sinon ma fille juste un lit a acheter niveau déco elle reprend tt de sa chambre acutelle qui etait sur le theme papillon, et le pti à venir je n'ai pas trop d'idee je dois racheter, rideau, tour de lit, tapis de sol, abat jour, et stickers pr les meubles. et je pense acheter un premier vetement ce wk end !!!

Sinon ma petite soeur a accouché hier seule avec son mari la pauvre car elle vit ds le sud et ns ds le centre de la france ...ma maman part ce wk end laider qqs semaines, alors hyper etonné pr un premier accoucheemnt en 5h, 3 h de contractions, elle est arrivée dilaté à 2, dc contractions 2h, elle hurlé pr la sage femme car envie de pousser ms comme pr un premier les sage femme n'accourt pas car  normalement ça dure des heures lol, dc elle ne la calcule pas, au bout de 2h30 elle vient verifier le col  !!!! MINCE vite en salle d'accouchement vs êtes dilaté à 8 le bb va arriver ! on a jms vu ça pr un premier lol bon elle a eu déchirure et legere hemorragie à cause de ces idiots lol dc les filles si vs sentez vraiment que votre bb veut sortir, que c'est comme un neuf qui vs glisse entre les mains que vs avez du mal à retenir ou une envie de selle pressante que vs ne pouvez retenir, hurlez !!!!!! pr la peridurale à temps lol 

Bisous à tte 
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 09:31
 tripleM : avec plaisir :)  je me connecte pas souvent désolé !!
  Clémentine 24ans , bébé1 c'est une petite fille et ma Dpa c'est le 10 janvier :)

bisous les filles !!! 
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 10:55
 Bonjour à toutes,

Je viens de lire vos commentaires et souhaite partager avec vous.
Je suis une maman de 28ans, ayant la chance d'avoir une 'grande' fille de 4 ans et enceinte d'un petit 2eme (Surprise) DPA 06.01.2014.(mais si Pipou souhaite venir avant Noel ça m'arrangerait... ma 1ere avait 3 semaines d'avance et s'était pas plus mal)
Je suis en arrêt depuis 3 semaines maintenant malgré un taf administratif mais 'Pipou' (petit nom donné au bébé) me cause des contractions (ventre qui durcit - rien à voir avec les contractions de travail...) et une grosse fatigue depuis 1 mois .

J'ai lu vos posts sur la péridurale notamment qui m'ont fait sourire: souvenirs souvenirs !!! ; les combi pilote, etc..

Allez bonne continuation à toutes et à bientôt j'espère.
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 12:22

Coucou les filles.

Oui popette il y a 2 petits mec en plus que les filles.. 
Kreem Je t'ai rajouter au récap.. 

Samming félicitation pour ton petit mec je le rajoute au récap.. Et ouii la forme du ventre et autre truc comme sa ne veulent rien dire =)

Tiane_EE Félicitation pour ta grossesse.. Veut tu que je te rajoute au récap ?
Oh oui je te comprend ma DPA est le 7 février mais j'aimerai que bébé arrive en janvier.. Je suis a 5 mois mais hate d'avoir bébé dans les bras =)
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 13:17

Félicitation SAMMIG et bienvenue W'TIANE.

Mon fils est très content. Il me demande où est "sa sœur" c'est trop mignon il a l'air moins jaloux il a même posé un de ses doudou sur mon ventre en disant "c'est pour ma sœur".  <3 <3

tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 13:27
Merci, je veux bien faire partie du récap.
Mon pseudo est X'tiane (pas toujours lisible)

ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 13:36
 cc les futurs maman le test pour le diabete est fait plus qu' attendre les resultats croison les doigts et les orteilles pour ke je suis pas sinon niveau gout tres sucré  au citron pour moi autrement c'etait orange  c etait horiblement long mais bon c'est pour la bonne cause
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 13:39

C'est trop mimi Aurélie, c'est super de voir un future grand frère comme ça !

Et félicitations a toi Sammig un tit gars en plus, on va bientôt pouvoir monter une équipe de football avec tous ces garçons.

Bienvenue 'Tiane félicitation pour Pipou !

Une petite question, vous avez des animaux ? Et si oui vous les préparé à bébé, pour éviter les jalousies, car pour eux aussi ça va faire un changement, nos chers compagnons à quatre pattes!
Mon mari va surtout les préparer quand je serai à la maternité, il veux ramener un pyjama de bébé à laver, pour leur faire sentir l'odeur, et souvent je leur montre mon bidou. (j'ai deux gros chiens)

julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 15:31
 bonjour a toute

apres 45 min d echographie car la tite puce etait toujours mal placé 
les 2 medecins n on rien vu de spéciale pour sa ptite langue non plus sa nous a rassuré une minute
car quand mon copain lui a demandé si tout etait normal elle nous a repondu: " avec une echographie on peu jms dire si c est normal ou pas" puis elle ma demandé ceux qui c'etait passé pour la premiere car j ai accouché a 36 semaine
et ma 3 echo etait prevu avec un seul medecin et finalement elle veut etre appelé donc sa sera les 2 meme qu'aujourd hui. c'est un peu angoissant tous sa meme si on c'est que sa a l air d etre bon.
du coup en rentrant un petit quick et coiffeur lol sa fait un bien fou. meme si j aime jms la facon que jsui coiffé en sortant du coiffeur :)

bonne journée
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 15:51

Mune :  moi aussi j'ai deux chiens et pour la naissance de mon fils mon mari avait rapporté des pyjamas pour leur faire renifler et y a pas eu de soucis (un peu choqués au début d'entendre pleurer) mais ils sont devenus très protecteurs.
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 16:41

X'tiane ouii ton pseudo n'est pas très lisible c'est pour sa que j'ai ecrit juste tiane ^^ Pas de souci pour le récap je te rajoute et je vais le publié de nouveau vu qu'il y a de nouvelle info..

Aurélie c'est trop mimi ce que ton fils fait.. déjà dingue de sa petite sœur

Ange tu les reçoit quand tes résultats ? et le test il es vraiment dégeu ??  

Mune moi je n'ai pas d'animaux mais on pense prendre un chien après la naissance de bébé.. 

Julie tant mieux si tous va bien, c'est sur qu'on pourra savoir si notre bébé va bien qu'a la naissance, une écho n'est pas suffisant pour savoir si tous va vraiment bien... Mais bon aucun raison pour que bébé n'aille pas bien..  
Je croit que très peu de monde aime bien la coiffure qu'on a après le coiffeur.. A part la dernier fois ou j'avais vraiment aimé sinon d'habitude je trouve sa pas top.. =) 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 17:14
Récap

NOUVEAU : Groupe Facebook "Mamounettes en force" pour continué a discuter, 

à partagé notre joie, nos doutes, nos questions.. 

Mais aussi pour montrer a toutes la future Mamounette l'évolution de notre ventre, et faire partagé de jolie photo de nos bébés et a quel vitesse ils grandissent.. 

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/702563713106698/

Pseudo : Caro_liine, Caroline 

Attend bébé 1, la DPA : le 19 Février.

Pseudo: Jenny61, Jennyfer 22 ans

Attend bébé 1, la DPA: entre le 13 et le 25 Février

Pseudo : Nade 24 ans 

Attend bébé 1, la DPA : le 21 Janvier. C'est une FILLE

Pseudo : Julie02400, Julie 

Attend bébé 2, la DPA : le 6 Février. C'est une FILLE

Pseudo : Aurélie50750, Aurélie 26 ans 

Attend bébé 2, la DPA : le 5 Février. C'est une FILLE

Pseudo : Kiki28, 38 ans 

Attend bébé 1, la DPA : le 9 Février. C'est un MEC.

Pseudo : Samming1_EE, 31 ans

Attend bébé 3, la DPA : le 21 Février. C'est un MEC

Déjà Maman d'une fille et d'un garçon.

Pseudo: Mune, 31 ans 

Attend bébé 1, la DPA : le 18 Janvier. C'est un MEC.

Pseudo : Popette971, 24 ans 

Attend bébé 1, la DPA : le 16 Janvier.

Pseudo : Nelice, 38 ans 

Attend bébé 1, la DPA : le 24 Janvier. C'est une SURPRISE

Pseudo : Celinem, Celine 

Attend bébé 2, la DPA : le 17 Janvier. C'est un MEC. 

Déjà maman d'un garçon.

Pseudo : Ange218 

Attend bébé 1, la DPA : le 25 janvier. C'est un MEC.

Pseudo: Juna974 

Attend bébé 4, la DPA : le 9 Févier. C'est un MEC. 

Déjà maman de 3 garçons.

Pseudo : Kreem, Clémentine 24 ans 

Attend bébé 1, la DPA : le 10 Janvier. C'est une FILLE.

Pseudo : X'tiane, 28 ans

Attend bébé 2, la DPA: le 6 Janvier . C'est une SURPRISE. 

Déjà maman d'une fille.

Pseudo : TripleM, Marion 20 ans 

Attend bébé 1, la DPA : le 7 Février.

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 17:18

Ce qui es bien avec mon récap c'est qu'il ne ce publié jamais de la même façon..
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 17:26
 Ooooh Julie c'est cool pour ta pepette ! 
J'attendais de tes nouvelles, ça m'inquiétais pour ce qu'ils t'avaient dit pour sa langue.. 
Si là , à deux , ils ont pu te dire que ça allait, c'est que c'est bon.. :) ahhh c'est cool j'suus contente !

Bienvenue les filles :) 

Et moi pas de chien, mais un chat, assez solitaire et peu câlin, il s'occupe pas trop de moi, donc on verra avec bébé, je pense pas qu'il soit jalou.. 

Bisous bisous 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 20:57

Bonjour, 

Julie c'est rassurant de voir que 2 medecin voit rien mais la parole du gyneco qui son bcp moins rassurant et du coup y pense que ca va être comme pour ton premier???
J'espere que tout ira bien pour toi et le papa

X tiana bienvenue a toi. 
BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.