Force pas trop Caroline, faut penser a te reposer
Félicitations Aurélie chouette les nénettes arrivent !
coucou les filles
moi question travail, j'ai encore 2 mois et demi avant le congé, ca va vraiment être dure
surtout a la fin. ma cadre me conseil de travailler même plus si je me sens en forme pour récupérer les jours après l'accouchement plutôt ! on verra hein. parce que franchement la route.... c'est pas évident.
je dois déménager la semaine prochaine, quel galère !!
Coucou,
Merci pour votre accueil...
Caro-line, il faut que tu te ménages, fais de pauses entre chaque tâche, il s'agit de préserver ta santé et celle de ton BB.
Popette971, prévois du monde pour vous aidez à déménager car il faut éviter de porter. En tout cas tu as de la chance, tu es au soleil, pour ma part, c plutôt gris dehors.
Kiki28, tu as des collègues formidables, profites en.
Echo 2 prévu le 02/10.
Bon week end à vous toutes.
hé oui moi je vie au soleil toute l'année, mais c'est jours ci il fait beaucoup trop chaud, avec mes bouffées de chaleur ca aide pas !!!
mon mari a prévu de l'aide pour le déménagement, des potes a lui viendront pour l'aider pour transporter les gros meubles. je les plaint vu qu'on était au 4 eme etage dans un appart sans ascenseur !!! vive la future maison !
moi je vais juste remplir les cartons stratégiquement, je serais le cerveau du déménagement hahahahaha
kiki28 c'est normal d'être au ange, au moins tu sais que BB est bien la , bien vivant et en pleine forme !!
j'adore le sentir, parfois dans ma journée j'oublierais presque être enceinte et puis bb me donne des coups pour me rappeler sa présence, ca me fais sourire.
pressée de le connaitre !!!