Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 63)

Discussions

Auteur
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 18:53
 super les racp triplem
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 19:33

Bonsoir,

Kreem: ta DPA est prevue pour qd? pas trop crevée de tes journée? 

Triples M: oui et si on se sent bien ds notre peau sa va bien partout et encore plus enceinte 
BB1 15moisBB2 en route
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 19:40
 Coucou les filles 

Dites moi TripleM et Caro lors de votre rdv mensuel chez le/la gynéco vous ne faîtes pas d'écho de contrôle ? C'est comme ça que j'ai su le sexe un peu plus tôt,  mais confirmation définitive j'espère J-3, on n'est jamais à l'abri d'une surprise lol 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 19:43

Je crois que pas tous les gyneco fond les echo tous les mois.

BB1 15moisBB2 en route
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 19:45
celinem : Dpa prévu pour le 10 janvier ! congé mater le 29 novembre ! je petais la forme jusqu'à la semaine dernière . mais la c'est vrai que ca commence à se corser héhé .
 Debout toute la journée première grossesse problème de surpoids assez conséquent ... mais bon le gygy a dit que tout est normal et ma sage femme aussi . 
 Ce qui est diffcile c'est de se réveiller 4 fois par nuit  debout a 7h , et enchainer sur du 14H/21H avec 45 minutes de pause ! 

Heureusement , l'équipe avec laquelle je travaille , est cool ! 

comme dirait une certaine pub " Je suis une super Nanaaaaaaa " hahaha 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 19:45
 Oui c'est bien ce qui me semblait Celinem lol c'est bien dommage 

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 19:52
 Kreem félicitations pour ta pépette
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 19:54

Kreem ai tu au courant que tu as le droit a 1h en moins pas jours a partir de 3eme mois de grossesse??? et ben pas cool la sage femme et le gygy moi pour mon premier j'ai été arrêté a 6 mois de grossesse et ok j'ai dû pleuré a mon gyneco mais merde ok on est pas malade mais être debout toute la journée et dans les odeurs ça ne doit pas être facile.  Et pour cette grossesse y ma arrêté avant mon 3eme mois de grossesse (je suis aide soignante) et un bébé en bas âge (17mois), j'ai eu quelque perte de sang en tous début mais tous va mieux depuis que j'ai pu me reposer. 

Kiki: oui c'est dommage de pas avoir la chance de profité de voir notre bébé tous les mois, je me languis lundi même si j'ai eu mon echo du 2nd trimestre le 17.

BB1 15moisBB2 en route
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 20:26
 kiki28 : merciiii :D

tripleM : non j'étais pas du tout au courant ! j'espere que ta grossesse se passe bien malgré tout! 
je ne veux pas trop m'arrêter je gagne pas énormément d'argent , mon chéri est etudiant on boucle les fins de mois je me plains pas , mais c'est vrai que si je dois m'arreter avant ca va etre tendu je pense . 

Je ne savais pas pour l'heure en moins ! on essaye quand meme de m'aménager les horaires ( j'ai des journées coupées malheureusement je deteste ça mais au moins je peux faire la sieste l'aprem ) je m'en sens le courage mais c'est vrai que j'ai flippé pas mal au début ( beaucoup de fausse couche chez les collègues de travail :/) 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 22:48

Kiki moi je ne voit mon gygy qu'un mois sur deux donc une écho tous le 2 mois.. 
Hâte d'être a jeudi pour mon écho du 5eme moi, pour savoir si c'est une petite fille , ou un petit garçon.. =)

Kreem je n'es pas compris ton dernier message a mon sujet.. Pourquoi a tu écrit " j’espère que ta grossesse se passe bien malgré tout " j'ai du zappé un truc, comme d'hab ^^

Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 00:12
 tripleM : c'était adressé à  célinem je ne sais juste pas lire correctement désolé  !!!!!!!!! 

moi mon gygy a fait l'écho juste pour le sexe pour nous faire plaisir au 4e ou 5e mois je sais plus mais .... mademoiselle était pas décidé vraiment on a apercu vite fait mais il a fallut attendre la 2e écho. ( frustration suprème en sortant du cabinet d'ailleurs )

sinon pas d'écho y vérifie juste le col ! ( Tant mieux on s'eternise pas comme ca ) et toute façon il préfère parler avec mon conjoint ( c'est plus sympa la politique et le foot apparament ! ) 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2013 à 13:56
 coucou les filles, je vois que certaines bossent encore c'est bien moi perso le premier arreté à 5 mois de grossesse, la seconde car fausse couches avant à 2 mois et là en congés parental je dois reprendre ds 1 mois pffff et oui mon congé parental s'arrete le 30/10/2013 ms entre ns je ne vais pas reprendre car mon congé mat va débuter le 10/12/2013 dc reprendre pr 6 semaines, faire garder les enfants ecoe cantine garderie nounou, plus de sport bref la misère pr 6 semaines seulement, dc semaine pro je dois appeler mon employeur car figurez vous qu'il s'attend a ce que je reprenne le boulot, pfff vraiment fout à 6 mois de grossesse je n'ai biensur que ça a faire lol 

autant rester chez moi je devrais etre payé tt autant enfin je l'espère car sinon c'est la deche mdr, si pas de salaire car je n'aurai plus le congé parental on verra la surprise fin novembre

allez je retourne à mes madeleines, ajd pr ce wk c'est madeleines maison huuuuum je teste ms elles st trop bonnes je n'ai pas pu resister 
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 17:42

Coucou,

C'EST UNE FILLE !

écho cette après-midi et confirmation se sera une petite princesse. 514 g pour le moment et tout ce qu'il faut au où il faut. Que du bonheur.

Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 17:47
Aurélie50750  quand tout va bien c'est que du bonheur !!! félicitations pour ta petite princesse ! déjà des idées de prénoms ? 

sammig1_EE : oui tu as de la chance pour le congé parental , nous ca va etre trop rude si je le prends , mais on va           pas se plaindre l'essentiel c'est que pépètte soit en bonne santé pour ma part. Ma directrice m'arrange pour les horaires ( plus facile quand c'est déjà une maman ! ) alors je fais avec !! 

et bonne madeleine alors ^^
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 17:51

Bonsoir les filles,

je suis maman de 3 garçons et attend bb4 qui se trouve être également un petit mec. Je suis en arrêt pour le moment et j'ai donc un peu de temps à partager avec des mamanautes....BB doit arriver le 9 Février 2014 pour le grand bonheur de ses parents et de ses frères. Gros bisous à vous toutes et bonne grossesse.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.