Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 60)

Discussions

Auteur
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 15:03
 Bonjour,

Alors pour le test du diabete je l'es evité pour mon premier et compte bien l'evité pour lui aussi mdr.

bienvenue Jenny

Triples M: ma DPA est prévue pour le 17 janvier et ça sera un petit mec ne m'oublie pas mdr.

Alors pour les kilo sincerement j'ttend la balance de mon gyneco la mienne c une electronique et j'ai l'impression qu'on est tous a 2 kilo en plus alors que ces sur que mon fils ne peut pas faire plus de 10kilos c'est une crevette donc je vous dirais a combien je suis lundi promis.

J'ai pas tous suivit les conversation car j'était en vacance alors j'ai juste lu rapidement pour nous on a juste acheter un pyjama body et bonneet de naissance en 1mois, mon premier été une crevette j'ai du lui mettre du naissance acheté en catastrophe par ma mere a la sorti de la maternité car le 1 mois était trop grand selon les marques, mais j'avais pris les conseille de rien acheté de naissance et faire acheté au papa ou quelqu'un de la famille au cas ou car bcp de bébé ne passe jamais au naissance mais au 1 mois directement .
Pensé a acheté une combinaison pilote pour la sorti de la mater car il fera pas chaud a la sorti de la mater ou si vous avais une nacelle un nid d'ange je crois que ces comme ça que ça s'appel c pas marqué sur la liste de la maternité mais plutot important en cette période de l'année. 

bonne journée
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 15:21

Celinem : Merci pour les petits info.. Et ne t’inquiète pas j'oublie aucun bébé =)

Je pense acheter peut être juste 1 ensemble naissance en cas ou.

Ouii les combi pilote c'est super bien, c'est chaud, pratique.. le top pour bébé et les parents =)

Bonne journée
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 16:38
 pour le 25 janvier un petit garcon

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 18:26
 donc finalement les mamans, mon fruit du dessert c'est transformé en une part de tarte hyper bonne pommes et noix un vrai régal! ca fait une grosse différence niveau calories mais on dira que c'est mon bébé qui a tout mangé hein?

Célinem, tu as passé de bonnes vacances? j'ai commandé une combi pilote pour bébé pdt les soldes je l'ai prise en 3mois j'espère que ça ira.

En naissance, je n'ai rien acheté ma soeur m'a offert déjà deux ensemble pour sa nièce c naissance mais ça me parait tt de même grand en tout cas jspr que je vais pas avoir un bébé si gros que ça qui va me sortir par là ou vous savez! j'ai peur de l'accouchement je crois et pourtt j'ai hââââte.
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 18:47
 nade idem pour moi l' accouchement me fait peur mais hate dy hier pour voir mon fils
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 20:06

Pour la combi pilote moi j'ai pris sur la liste la Red castel 0-4mois au moins je vois arrivé lol 3 mois tous dépendra de la taille et le poids de ton bébé, pour mon ainée le 1mois je lui est mis 3 mois pratiquement lol après ça dépend des marques soit sa taille grand soit petit  .

Nade: oui j'ai passé de bonne vacance ça fait du bien de se retrouvé en famille en dehors de la maison ça dépayse ont en avait besoin.
Pour ta tarte tu as bien profite pas enceinte on profite jamais mdr.

Apres pour l'accouchement je sais pas trop vue que premier cT un césarienne du coup ça me fera comme un premier accouchement
BB1 15moisBB2 en route
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 20:29
 coucou
moi c une petite fille prevu pour le 6 fevrier

je suis allé a la 2 e echo je vous avoue que je ne sais pas quoi pensé car bebe etait mal placé pour les mesure et apparemment sa langue serai mal positionné par rapport a ses levres  je n ai pas tous compris mis a part que je doit y retourné mardi pour une echo de  2e avis donc on verra bien. je n ai pas réussi a posé de question sur le coup et maintenant je m en pose plein comme d hab. vivement mardi....

bonne soiré a vous tte
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 20:48

Bonsoir les filles.

Ange218 : Okay merci pour l'info je te rajoute a ma liste =)

Julie02400 : Je prend note des ta dpa et de ta petite puce.. =)

Nade rassure toi tu n'est pas la seule a avoir peur pour l'accouchement.. Depuis qu'on a dit a mes beaux parents que j’étais enceinte, ma belle mère me dit de faire attention que le bébé va être gros comme son papa (4k050), donc maintenant je me dit mon dieu si bébé est gros comme ça je vais avoir mal.. bref plein de truc... Mais sincèrement j'aimerai beaucoup avoir le même accouchement que ma mère a eu pour moi, pas le temps de finir de s'installé et déjà sorti ^^     (3k et des poussières)

Pour la combi pilote j'hésite a prendre du 3 mois ou plus.. Si c'est un gros bébé comme le papa le 3 mois sa va lui allé dès la naissance et si c'est un bébé comme moi ben le 3 mois va durer plus longtemps..

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 21:10
 Ouh que oui je crois qu'on a toute peur de ce grand jour.. 
Les vêtements c'est tout petit, mais quand tu te dis que le petit bébé qui va porter ça, va sortir de toi.. Ben.. Ça fait tout drôle..par ou ça passe !!!! Mdr 

Ohhh Julie !! Gardes toute les questions que tu te poses la, pour mardi. Et en attendant mardi ne stress pas, ça va aller.. Ta pepette était pas bien placé elle le sera mieu mardi et tout ira bien dans les mesures !! 
Bon courage en tout cas , j'espère que tout ira bien pour toi !! 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 21:17

Caroline : Oui quand on pense a tous les petits trucs sur l'accouchement, c'est bizarre, mais bon après quand on aura notre bébé dans les bras, ou aura vite oublié par ou bébé et passé ^^

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 21:49
 Coucou les filles 

Triple M : pour ma part DPA : prévue pour le 09 Fév 

Julie reste positive et attend la prochaine écho tu en sauras plus, courage 

Plus on avance dans la grossesse, plus les questions sur l'accouchement se posent , tout ce que je souhaite c'est qu'il ne soit pas trop tard pour me faire une péridurale lol pas envie de souffrir de trop lol 

Jennifer, je fume, je n'ai pas arrêté mais diminué, qu'en est il pour toi?
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 22:47

Okay kiki je prend note

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 22:47

Okay kiki je prend note

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 22:52

salut les filles

alors ce test de o Sullivan horrible, mais je m'y attendais, premiere prise de sang a jeun, ensuite avaler une petite bouteille de glucose au citron degeulasse que j'ai bu d'un trait car sinon jaurais jamais put terminer. et ensuite attente d'une heure pour seconde prise de sang et encore une heure pour la troisieme. dure dure, j'ai tricoté dans la salle d'attente hihi

contente que ce soit fait, j'attends les résultats maintenant

ce qui est bizarre c'est que suite a la prise de la potion sucré degeu bebe faisait que de s'agiter, comme si il sentait le gout sucré directement !!!!

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 00:09

Popette  on ma dit que les bébé réagis beaucoup au sucré, c'est peut être pour sa qu'il s'agiter

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.