Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 59)

Discussions

Auteur
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 21:05

05 février 2014. ;)

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 21:18

Merci aurélie.. 
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 22:42
 Triple.m: 19 février 2014, connaît pas encore le sexe .. Bientôt !! 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 22:47

Merci Caroline, tu le sais quand si c'est une fille ou un garçon ??

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 23:29
 Re!

La voiture ne m'a pas plu trop vieille et le vendeur était louche... bref

J'ai mangé chez ma soeur ce soir un tout petit peu d'une poellée horrible et un croque saumon! j'ai bu deux bons verres de jus avec ça... Je me ratraperai demain

Triple M, n'oublie pas ma petite fille du 21 janvier 2014

Bisous les filles, bonne nuit à vous.
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 23:59

Nade tu trouvera une autre voiture.. 
Ne t’inquiète pas j'oublie pas ta puce =)

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 03:10

samming ne déprime pas, la fatigue c'est tout a fait normal, et pour une fois tu as le droit d'etre fatiguée a tout bout de champ, il y a une bonne raison a ca !! mange un bon plat et ca ira mieux !!

moi j'ai 24 ans, et j'attends mon premier bébé, un petit garçon prévu pour le 16 janvier 2014

personnellement la grossesse me rend complètement insomniaque certaine nuit, je regarde les documentaires animaliers a la télé haha

je fais la sieste des que je peux ! demain je vais passer ma matiné au labo.....

ca me saoule d'avance leur truc..! mais quand il faut, ben il faut....

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 07:56
 bjr!!

Triple M, j'aime qd tu dis " ma puce" ohhhh ca me donne l'impression de l'avoir ds les bras c fou jlaime!!
Mais oui je trouverais une autre voiture qui me plaira

Popette,moi nn plus jne dort pas mais je regarde des one man shows lol cette nuit c'était fabrice éboué. courage pour ton test!

MON menu du jour; 
Petit dèj:
- fromage blanc 0%
-1 petit pain + fromage
-1 orange
-1 thé a la menthe

Déjeuner:
-salade concombre et tomates
-1 petit pain
-1 omelette aux herbes avec du fromage
-1 fruit selon mon envie et mon frigo lol

Soir:
anniversaire de mon beau-frère, je mange au resto
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 09:02
 Bonjourrrr ^^

TripleM: je connais le sexe le 09/10 ! :)

Popette: allez bon courage pour ton test ce matin !! 

Nade: dans ces cas la, vendeur et voiture louche, vaut mieux attendre et tomber sur une correct :) 

Moi je dors , mais par contre, je fais pleins de cauchemars.. Dans le genre on veut me tuer ! Gygy me dit tjs la même chose : c'est les hormones.. Lol 
Ben ok ok mais en attendant moi j'ai la trouille la nuit ! 

Repas du jour, je ne sais pas.. Ce matin céréales et fruit . Mais midi et soir.. Je ne sais pas , faut que je vois !

Allez bisous les filles bonne journée :) 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 10:03
 salut les filles, 

alors pr le test diabete ce n'est pas de l'eau et du sucre c'est un melange gout orange ou citron plein de glucose, je conseille de le boire d'un trait car qd on s'arrete c'est dur de reprendre, et prevoir un livre ou magazine

alors pr la récap : accouchement prévu pour le 21/02/14 ms perso pr moi le gynéco se trompe de DPA et le sexe inconnu a ce jour, verdict le 30/09. ( j'ai 31 ans passé lol , j'ai un garçon de 6 ans et demi et une fille de 2 ans et demi).

sinon le moral je vais bcp mieux lol je suis sorti hier vers 17h et avant j'ai fait un gateau avec ma fille il en reste encore trop  bon !!! et hier soir pas mangé le kebab je ne l'ai pas digéré et qd mon mari m'a dit combien de patates il avait épluché et dc que j'ai ingurgité j'ai eu peur lol,  5 PDT  + 1 kebab à 14h du coup bah j'étais pas très bien le soir ptdr ! c'est ça de faire la gourmande hihihihih

bisous bonne journée ss le soleil 
Jenny612 35 messages
Jenny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 11:33
 Coucou les filles !
Merci pour votre accueil c'est super gentil ^^

Eh non je ne connait pas encore le sexe justement je suis plus que impatiente de savoir :P
Rendez vous prochaine echo le 15/10 encore 3 semaines mais que c'est long lol
Après je n'ai pas de préférence le principal c'est que bébé soit en bonne santé....
Pour ma date d'accouchement alors on me dit entre le 13/02 et le 23/02 il ne savent pas trop me dire !!! 
Il ne sont pas capable de se mettre d'accord entre les sages femmes que j'ai vu et les gynéco !!
Il y a t'il des filles qui fument pendant leurs grossesse ???

Sinon bébé bouge beaucoup aussi, il fait beaucoup de gym c'est dernier temps ^^ 
mais c'est très agréable de savoir que l'on a une petite vie a qui donner pleins d'amour dans son bidon <3

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 11:43
 vous me rassurez pour le sommeil chaotique !
malgrè la fatigue (je quitte le boulot à 15h et voudrais éviter les siestes)
impossible de dormir avant minuit
réveillée à 3h (pipi et bébé qui se croit dans un parc d'attraction)
impossible de dormir avant 4h voir +...
réveil qui sonne à 6h
c'est carrément mission impossible de se lever :-(

pour les repas et envies
ça va rien de grave
je fais attention de manger assez de calcium
tous les matins un bol de lait !
et j'épluche les fruits et légumes
car ma gynéco a bien insisté là dessus...

Idem le test du diabète gestationnel
ça me gave...

rappel :
maman 38 ans
1er bébé attendu pour le 24 janvier 2014
de sexe inconnu j'veux la surprise ;-)
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 11:56
caroline, moi aussi je fesai des cauchemars horribles mais ca c calmé mais c'était plutot des cauchemars ou bébé mourrait ou elle était préma puis mourrait lol même une fois dans un rêve j'ai accouché d'un minuscule bébé qui tenait dans la paume de ma main mais elle ne respirait pas.... pfff ce sont effectivement nos hormones les filles!

Sammig, jss contente que tu ailles mieux aujourd'hui!

Jennyfer, tkt pas la date va encore changer moi on m'avait dit le 17 puis le 12 maintenant c'est le 21 mdrrr sinon je ne fume pas toi oui?

Nélice, ca doit etre bien difficile pour toi! courage! je me demande si un seul bol de lait c'est assez pour bébé oui de toute façon il prendra là ou il trouve mais j'en prends bcp plus genre 3produits laitiers au moins par jour car j'ai peur de me retrouver décalcifiée après l'accouchement ou pour vous faire peur avec des dents toutes pourries lol 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 13:59
 je vois que certaine cherche des voitures, bah ns aussi lol une 7 places dc pr le moment on a pas encore réfléchi on regarde les annonces pr le sharan, l'alhambra, et je ne sais plus qu'elle autre marque, on souhaite garder cette voiture assez longtemps entre 5 e 10 ans lol un exploit pr nous car ts les 2/3 ans on revend les voitures.

dc on s'est dit courant janvier voire printemps 2014 on achetera notre voiture famille nombreuse lol en attendant je mettrai bébé devant ça ira bien .

merci nade ptdr nade pr les produits laitiers lol, 

allez jvais siester un peu 

bises 

ah oui une question : qq un a déjà fait sa propre cueillette de fruits legumes car j'en peux plus de payer les fruits à des prix de fous j'ai jms vu ça 4 eur pr des pink lady, 1.5 pr des bananes c'est bon quoi lol dc je prend si vs avez pratiqué et en êtes contentes
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 14:23

Coucou les filles.

Merci pour les infos, je fait le récap avant vendredi..

Je voit qu'on est nombreuses a mal dormir.. Aujourd'hui j'ai réussi a m'endormi vers 7h30, Heureusement que je ne travail pas :) 
Pour les cauchemar j'en ai fait juste deux :
Le 1er je fessait une hémorragie mais bébé allait bien et moi je continué a rigolé..
Le 2 eme ben la j'été allongé sur le lit et je saigné de partout..

Bizarre quand même :)

Merci pour le tuyau sur le test pour le diabète =) J'en prend note ^^

Nade : Nos crapules qui grandisse en nous et on l'es aime déjà même si ce sont encore de petite chose fragile... =) 

Jenny : Comment je te comprend je connait le sexe de bébé le 3 octobre mais j'ai l'impression que le temps passe tous doucement .. Hâte Hâte !!

Bonne journée les filles :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.