Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 57)

Discussions

Auteur
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 18:36
 Allez c moi la gagnante .. +5 kg ! 
Mdr c'est pas grave je mets ça sur le compte de bébé mdr mon gygy ne dit rien pour l'instant .. C'est que c'est pas dramatique.. :p
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 18:42

On ma dit que normalement on devait prendre 1 kilo par mois.. Je trouve sa beaucoup et en même temps peu.. 

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 19:07
 Bah je suis entrée dans mon 5eme mois.. Ça fait ça 1/mois.. 
Mais ça c pas reparti comme ça, j'ai hyper vite pris 4 kilos puis après pas grossis pendant 2 mois .. 
Je pense avoir une explication: je mangeais des cochonneries, et surtout , juste avant de tomber enceinte j'avais perdu 7/8kilos rapidement.. 
Je ne mangeais plus bcp donc forcément, des que j'ai remanger et d'autant plus en y incluant des bêtises.. Lol
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 19:28
 Tu me fais rire Caro je te jure

Moi c'est l'inverse j'ai arrêté de grignoter qd j'ai su pour ma grossesse ça s'est fait naturellement mais là depuis une semaine j'ai envie de sucré pain au chocolat, gâteau, la cata lol j'espère que ça va s'arrête 
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 19:31

triple M: cest une prise de sang qui consiste a mesurer ta glycémie a jeun, apres il te font boire du liquide hyperconcentré en sucre, et il te recontrole par la suite ton sucre dans le sang, pour savoir si tu fais du diabete gestationnel, elle va t'en parler plus tard car ca se fait au cours du 6 eme mois environ.

caroline : ah bah no question poid je te bat, je suis a 7kg500 j'approche dangereusement du 8 kg malheureusement je peux pas m'empecher de manger des cookies et autres sucreries, qui font grossir bébé, et j'ai interet a me calmer pour qu'on me dise pas que je suis diabetique !

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 19:32
 :)
Ben moi j'ai envie de camembert et de curly ! Mdr

Alors bon.. On verra ce que ça donnera mdrrr
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 19:45

Popette : pourtant on me fait tous les mois une prise de sang pour l glycémie en mm temps que la toxo.. 

Côté envie ça varie un coup c'est sucré, un coup salé.. La dernier fois j'ai eu envie de manger nems frite.. Un mélange des pays ^^
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 05:54

Coucou les filles ! Ca papote bien, en un weekend beaucoup à lire.

J'ai été chez mon docteur jeudi jme suis fait engueuler j'ai pris 5kg en un mois !!! Pourtant j'essaye de manger équilibré, de pas grignoter entre les repas. Je me trouve pas si grosse que ça pourtant. Je n'avais rien pris les premiers mois heureusement! Ya pas de quoi s'inquiéter il ne faut pas dépasser 12kg a la fin de la grossesse elle m'a dit.

Et du coup je pensais au test de,glycémie degeu ( test o'sullivan) et mon médecin m'a dit : oh j'ai oublié de vous le prescrire, et donc j'y échappe pas...

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 08:27
 demain je termine le 5ième mois :-)
test de glycémie prévu vers le 14 octobre
2h30 à rester au labo :-(
coté kilo j'en suis à + 6
ma gynéco m'a dit de ne pas m’inquiéter
qu'elle veillait...

ma belle soeur avait pris 12 kg à 5 mois
elle vient d'accoucher en 3 heures top chrono
bébé fait 3,2 kg
tout va bien

je me souviens d'une question concernant le second accouchement
quand le 1er a eu lieu par césa,
j'ai une amie qui a pu accoucher par voie basse :-)
bon elle a du bien insister et jusqu'au dernier moment l'équipe médicale était pas vraiment pour
c'était on vous laisse une chance...

super WE pour moi,
il y avait du soleil
brocante et balade au programme :-)

j'espère que tout le monde va bien
bon lundi

Céline
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 08:45
cc!!
je suis à+2kilos moi mais j'ai de la réserve lol c'est pour ça et je fais extremement attention si j'en avais la force je ferai du sport lol. j'ai utilisé un calculateur sur internet qui m'a dit que je pouvais ne prendre que 7kilos en tout et j'ai bien l'intention de m'y tenir les 12kilos du médecin c'est non car je suis difficile à faire mincir moi! la dernière fois que j'ai fais régime j'ai perdu 13kilos en 4mois la galère, je ne veux pas recommencer.
Sinon, je n'ai pas d'envie sucré, je goute toutes les poellées de légumes mdrrr je les connais toutes!!!
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 09:09
 Coucou :) 

La sage femme m'avait dit pareil 12kg c'est "la norme"  j'aimerai ne pas les dépasser mais c'est je sens que ça va être loupé.. Lol
Quand je vois ma sœur qui a pris 18kg et une de mes copine 27kilos !!!! Puis elles ont eu des bébés en pleine forme et elles ont retrouvé leurs lignes .. Elles ont bien fait attention après Bb et voilà.. Faut pas qu'on s'inquiète pour ça .. Lol 

Nade, moi les légumes c'était au début, j'avais envie de chou fleur à fond, et maintenant rien que l'idée d'en manger me donne la nausee.. Lol 

Bon lundi les filles !
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 09:52
 ah les choux fleurs c vraiment le seul légumes qui n'est JAMAIS passé l'horreur j'en ai cuisiné une fois (j'aiime faire la cuisine) rien que la vue de l'assiette m'a dégouttée j'ai tout jetté!
On pourrait ptet se dire skon mange la honte de dire nos excès aux autres pourrait ptet nous aider? jne sais pas ou alors savoir ske mange les autres nous donnerais des idées. Allez donnons un aspect diététique a la conversation
 Ce matin j'ai pris:
- un bol de cappuccino maison sans sucres+ céréales complétes sans sucres
- une pomme

Ce midi je prendrais: 
- une poellée de légumes+ riz+ sardines a l'huile bien égoutées (je les sèche même avec de l'essuie tout lol)
- un yaourt taillefine aux fruits 0-0
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 10:29 - Modifié le : 23-09-2013 à 10:31

Ce matin, j'ai pris un café (faut pas en abuser je me limite à un /jour voir moins) et j'ai craqué pou un bout de fromage et du pain avec mon café, et un jus d'orange.

Pour ce midi, ca sera pilons de poulet grillés au four et du riz et salade de tomates.

J'essaye de manger plus léger le soir.

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 11:05
ben un bout de fromage Mune c'est pas de l'excès quand même! lol
moi je trouve ton menu parfait
je sais pas encore ske je ferai ce soir mais le soir j'ai faim alors je mange bien quand même
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 11:35
 Alors ce matin :

Céréales , lait écrémé , et jus d'orange

Et ce midi:

Salade de tomate
Riz, poisson pané
Et sûrement une nectarine en dessert 

Et ce soir:  je ne sais pas !! Lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.