triple M: cest une prise de sang qui consiste a mesurer ta glycémie a jeun, apres il te font boire du liquide hyperconcentré en sucre, et il te recontrole par la suite ton sucre dans le sang, pour savoir si tu fais du diabete gestationnel, elle va t'en parler plus tard car ca se fait au cours du 6 eme mois environ.
caroline : ah bah no question poid je te bat, je suis a 7kg500 j'approche dangereusement du 8 kg malheureusement je peux pas m'empecher de manger des cookies et autres sucreries, qui font grossir bébé, et j'ai interet a me calmer pour qu'on me dise pas que je suis diabetique !
Coucou les filles ! Ca papote bien, en un weekend beaucoup à lire.
J'ai été chez mon docteur jeudi jme suis fait engueuler j'ai pris 5kg en un mois !!! Pourtant j'essaye de manger équilibré, de pas grignoter entre les repas. Je me trouve pas si grosse que ça pourtant. Je n'avais rien pris les premiers mois heureusement! Ya pas de quoi s'inquiéter il ne faut pas dépasser 12kg a la fin de la grossesse elle m'a dit.
Et du coup je pensais au test de,glycémie degeu ( test o'sullivan) et mon médecin m'a dit : oh j'ai oublié de vous le prescrire, et donc j'y échappe pas...
Ce matin, j'ai pris un café (faut pas en abuser je me limite à un /jour voir moins) et j'ai craqué pou un bout de fromage et du pain avec mon café, et un jus d'orange.
Pour ce midi, ca sera pilons de poulet grillés au four et du riz et salade de tomates.
J'essaye de manger plus léger le soir.