bjr à toutes; comment allez vous????
Moi bcp bcp mieux tjrs aussi faim, je me fait plaisir ts les jours j'en profite je dois être a + 4 kg.
Je rentre ds le 5eme mois, lundi je fais le test dégeu de glucose beurkkkkk et le 30/09 je saurai enfin si c'est unefille
sinon echo morpho prévu le 11/10.
côté préparatif bah rien est fait ms pr un 3eme je me prend pas la tête j'ai vu avec une copine dc elle me prete tout car je lui avait vendu pas mal de choses pensant ne plus vouoir d'enfants lol. dc courant novembre j'irai récupérer tt ça.
sinon j'ai besoin d'avis les filles je suis entre deux
dc ma fille de 2 ans et demi doit monter à létage récupérer la chambre d'amis : du coup bébé récupère la chambre bb du bas
(ele sera à l'atage avec son grand frère ms pas ds la même chambre). elle me réclame a chamre du haut depuis qqs semaines ms j'attend fin d'année !
bref voilà le souci : cest une chambre adulte avec lit 160*200 et grande armoire et salle d'eau. On a mis a maison en vente car on souhaite se rapprocher de la ville marre de la campagne,
du coup j'aurai tellement aimé lu ifaire sa chambre de grande fille avec chambre blanche, déco mauve blanc rose tres pale ms vu qu'on vend je me dit où est l'intéret ???!!! et le truc c'est que la faire dormir ds un lit 160*200 c'est énorme pr une petite fille meme si elle mesure 1metre lol (je compte investir ds un babyphone car elle pleure parfois la nuit elle est totaement différente de l'ainé)
bref je suis perdue, j'investie, oui non?! je lui achete un pti lit d'appoint vite fait pas trop cher ?! en attendant de reconstruire ? (n a aussi un clic clac en attendant ms bon ....) ms
merci pr vos avis svp car là j'en parle ts les jours à mon mari et lui ne dit rien lol i me dit attend moi je ne repeins pas une chambre si ds 6 mois on est plus dedans.