Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 52)

Discussions

Auteur
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 11:29
 Coucou !!

Bon fini les bulles place au vrai petit coup ! Il/elle est super dynamique en tout cas ..  J'aime troooop ! 

Puis moi qui trouve que j'ai un petit bidou, que ça ne se voit pas des masses, eh Ben si.. 2/3clientes au magasin m'ont dit "oh mais vous attendez un heureux événement ??!" Ouiiiiii ! C'est bête mais j'étais contente ! Lol

Sinon, je n'ai toujours rien acheter , mais je repère pas mal, et c'est vrai que niveau prix y'a des fois c'est affolant !! 
Mais bon, c'est pour petits bébés :) 

Bisous les filles 
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 11:30
 Coucou !!

Bon fini les bulles place au vrai petit coup ! Il/elle est super dynamique en tout cas ..  J'aime troooop ! 

Puis moi qui trouve que j'ai un petit bidou, que ça ne se voit pas des masses, eh Ben si.. 2/3clientes au magasin m'ont dit "oh mais vous attendez un heureux événement ??!" Ouiiiiii ! C'est bête mais j'étais contente ! Lol

Sinon, je n'ai toujours rien acheter , mais je repère pas mal, et c'est vrai que niveau prix y'a des fois c'est affolant !! 

Bisous les filles 
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
 Coucou !!

Bisous les filles 
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
 Coucou !!

Bisous les filles 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 11:45

Mune : Côté préparatif, je commence petit a petit

J'ai dja la baignoire sur pied 
5 body
2 pyjama
1 paire de chausson
1 paire de chaussette 
1 brassière 
Et 1 cape de bain..
Moi j'ai acheter juste la baignoire et 4 body, le reste c'est ma mère et ma grand sœur..
La poussette on me la donne, poussette pack trio ( poussettes, cosy, landeau)
Après j'ai juste a acheter le lit, la table a langer et des vêtements.. 

On me donne les baby phone, le trotteur, la chaise haute..

Mais malgré qu'on me donne pas mal de chose je vais quand même acheter petit a petit..

Caroline : Je comprend le bien que ça fait quand on te dit "vous attendez un heureux événement  quand on a pas l'impression que ça ce voit.. ;)

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 13:45
je sais plus qui me demandais,
oui je continue à travailler
mais avec des horaires aménagés : 7h30-15h00
avec 1 heure de pause déjeuner.

pour les prix des affaires de bébés
je trouve que cela très surfait :-(

ici j'ai profité des derniers beaux jours pour acheter en brocante
et d'occasion sur lebonc*

quant à la liste de naissance,
je fais un blocage
il n'y en aura pas !

me manque l'ensemble poussette,
le duo table à langer / baignoire
2 biberons au cas où
et 2 tours de lit pour bien débuter.

après on achètera au fur et à mesure des besoins
style la chaise haute

J'ai fait une brocante avec ma meilleure amie
du coup elle a pu m'offrir plein de choses
pour notre + grand bonheur à toutes les 2 :-)

après la naissance, on saura le sexe
donc là la famille et les amis
pourront s'ils le souhaitent faire un cadeau plaisir...
mais bon quand je vois les prix du moindre vêtement
je trouve ça dommage ;-)

sinon me manque pour moi les chemises de nuits d'allaitement,
le coussin (même en supermarché c'est 40 euros !!!!!!!!!)

est-ce que je passe pour une radine ?
c'est plutôt un refus de notre part de la société de (sur)consommation
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 13:52

Pour nous on a bcp de chose de notre ainé ,du coup pyjama, body ,chaussette et compagnie pas besoin de racheté , après je me ferais plaisir sur la liste de naissance quand même malgré qui aura en priorité la poussette et le cosy, la 
Nacelle on peut pas la gardé car avec déjà un enfant il faudrait qu'on achète un monospace pour pouvoir mettre la nacelle et pour l'instant mon copain n'est pas prés a changé de voiture comme pour le premier mais il se rend vite compte que j'ai raison et qui faut une voiture plus grande.

Vue que mon ainé est jeune et qui ne seront pas dans la même chambre et que nous on sera loin je vais devoir racheté un babyphone et il me faut aussi un berceau mais j'en ai repérer sur le bon coin donc je vais envoyé un message en temps voulue je trouve que ça fait un peu tôt pour l'instant vue qu'on sera dans ça chambre jusqu'en avril au moins.

Triple M , c'est cool qu'on te donne pas mal de chose c'est toujours ça d'économisé, 

Vous allé prendre un transat??? Sincèrement ces super utile bien il en faut juste un qui puisse s'allongé pour les premier temps et le mettre sur un plan dur ou sur le canapé quand vous êtes avec lui. Le maxy cosi ne pourras pas remplacé un transat car dans le maxi cosy ces pas très longtemps pas jours pas très bon pour le dos.

BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 14:29

Nelice : Je te rassure tu ne passe pas pour une radine, Je trouve aussi que les prix sont très élevé pour des vêtements et équipement bébé qui ne serviront que quelque mois.. Et je pense pareil que toi pour la liste de naissance.. 
Et je voulais te remercie j'avais zapper qu'il me fallait des chose s pour la maternité .. ^^ Je ne pensé qu'a bébé =)

Celinem : Oui je fais des économies mais toi aussi, à récupéré des affaires de ton aîné.. 
Pour le transat je pense en prendre un.. Je connait aussi ce petit problème de voiture on a une voiture trois porte donc pas pratique avec un bébé donc changement de voiture obligatoire (tant mieux ^^) le problème c'est que mon chéri ADORE les voiture donc il veut une voiture comme ci avec cela puis avec ceci.. Pff les mecs et leur voiture ^^
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 14:44

Nelice pour la liste tu peux mettre chaise haute, poussette siège auto et des petit jouet et chose qui te feront plaisir et tous se qui coute cher et après les gens soit y te mette de l'argent soit il prenne se qui as sur la liste et je te promet tu fais vachement d'économie (un peu radine pour moi aussi mdr) car tous ne sort pas de ta poche.

triple M le transat tu le met sur la liste et hop pas d'argent qui sort de ta poche mdr pour mon ainé j'avais mis l'ensemble pour le lit donc un que j'aurais pas acheté au cas ou car trop cher. Apres j'avais mis protège carnet de santé thermomètre pour le bain biberons, sucette, livre de naissance, baby cook (très pratique pour faire la popote a bébé quand il commence a mangé) etc.... , enfin si vous voulais je mettrais le lien de celle que je vais faire si sa peut vous aidé 

j'espère vous avoir aidé.
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 15:00

Celinem : Tu n'es pas la seule a me dire de faire une liste mais je sais très bien que pas grand monde va pouvoir m'acheter des trucs donc je préfère rien demander et qu'il m'acheter si il en on envie et avec leur moyens :)
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 15:05

Triple M L'avantage de la liste ces que les gens peuvent juste mettre des sous et apres toi tu repartis ou tu en a envie, mais plus souvent ces la famille qui prenne les gros truc. 

BB1 15moisBB2 en route
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2013 à 16:16
 bjr à toutes; comment allez vous???? 
Moi bcp bcp mieux tjrs aussi faim, je me fait plaisir ts les jours j'en profite je dois être a + 4 kg.
Je rentre ds le 5eme mois, lundi je fais le test dégeu de glucose beurkkkkk et le 30/09 je saurai enfin si c'est unefille 

sinon echo morpho prévu le 11/10.

côté préparatif bah rien est fait ms pr un 3eme je me prend pas la tête j'ai vu avec une copine dc elle me prete tout car je lui avait vendu pas mal de choses pensant ne plus vouoir d'enfants lol. dc courant novembre j'irai récupérer tt ça.

sinon j'ai besoin d'avis les filles je suis entre deux 

dc ma fille de 2 ans et demi doit monter à létage récupérer la chambre d'amis : du coup bébé récupère la chambre bb du bas

(ele sera à l'atage avec son grand frère ms pas ds la même chambre). elle me réclame a chamre du haut depuis qqs semaines ms j'attend fin d'année !

bref voilà le souci : cest une chambre adulte avec lit 160*200 et grande armoire et salle d'eau. On a mis a maison en vente car on souhaite se rapprocher de la ville marre de la campagne, 
du coup j'aurai tellement aimé lu ifaire sa chambre de grande fille avec chambre blanche, déco mauve blanc rose tres pale ms vu qu'on vend je me dit où est l'intéret ???!!! et le truc c'est que la faire dormir ds un lit 160*200 c'est énorme pr une petite fille meme si elle mesure 1metre lol (je compte investir ds un babyphone car elle pleure parfois la nuit elle est totaement différente de l'ainé)

bref je suis perdue, j'investie, oui non?! je lui achete un pti lit d'appoint vite fait pas trop cher ?! en attendant de reconstruire ? (n a aussi un clic clac en attendant ms bon ....) ms

merci pr vos avis svp car là j'en parle ts les jours à mon mari et lui ne dit rien lol i me dit attend moi je ne repeins pas une chambre si ds 6 mois on est plus dedans.

ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 17:57
 nous reste la pousette et la table a langer la baignoire lit. body et pyjamas c'est bon en plus ma belle soeur vas me donné les affaires mon neveu donc en vetement pas besoin d acheter grand chose  juste as se faire plaisir pour ce petit ange
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 18:57

Coucou Sammig : Moi je te conseillerai de prend un lit enfant pour ta fille en attendent, pour éviter qu'elle soit perdu, et sa ne sert a rien de repeindre si dans quelques mois vous déménager.. Le baby phone par contre me semble utile.

J’espère que j'ai pu t'aider...

Bonne grossesse  
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 19:13

coucou !

Ici c'est sciatique depuis deux jours je douille j'ai refusé l'arrêt de travail car trop de boulot mais j'ai vachement mal.

La ceinture de grossesse me fait du bien.

Nous on a encore rien acheté on attend d'être sur pour le sexe (verdict la semaine prochaine) mais vu qu'on a un fils de 26 mois on a pas besoin de grand chose à part un parc, une écharpe et un sac à langer (+ fringues si fille).

On a déjà mis le grand dans un lit d'enfant et le bébé reprend son lit à barreau. il sera dans notre chambre pendant environ 3 mois car nous faisons construire.

Bonne continuation à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.