Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 50)

Discussions

Auteur
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 05:19
 Lyss félicitations pour ton petit gars, encore un de plus, c'est une année garçon
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 08:02
 CC!!

Pour moi aussi ça sera allaitement en esperant que tous se passe bien. Sinon j'ai enfin trouvé où accoucher et se sera une clinique finalement et là je recherche une crèche et vous c'est déjà ok?
Oui, triple M, la reconnaissance anticipée c pour les papas absent a la naissance, comme le notre par exemple mais il ne veut pas reconnaitre sa fille de toute façon. J'ai arrété de supplié par rapport à ça bb et moi on s'en sortira quand même...

Ben non Mune y'a des filles!!! et ma choukette alors!! lol

sinon, là g attrapé un truc a l'oeil, une conjonctivite ca fait mal et en plus c'est moche déja que j'atire l'attention avec mon ventre, voilà que j'ai un oeil rouge.... pfff
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-285692.png[/img][/url]
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:07

Oui ya 2 petites puces, ta nénette et celle de Bloodydol me semble que c'était une fille. Mais faut reconnaitre que les p'tits gars sont en force cette année.
Bon faut faire des filles, il leur faut des p'tites chéries alors ! Lol

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:33
 Coucou les filles   

C est vrai n oublions pas les petites puces lol elles n auront que l embarras du choix avec tous ces petits mecs 

Nade pour moi sera une assistante maternelle agréée car je n'ai pas le choix je suis absente 12h par jour à cause de mon boulot mais je vais essayer de faire un détachement pour me rapprocher Je n'ai pas envie de reprendre à 100 % Si j ai la possibilité je ferai bien un 50% jusqu au mois d août et ensuite un 80% en septembre mais je ne sais pas encore si c est possible 
Dis loi Nade toi qui va élever ta pepette seule comme moi as tu vu si financièrement  ça va aller?  Je voulais prendre un congé parental de six mois mais la CAF verse pas grand chose Je suis dégoûtée même seule avec enfant on a pas grand 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:34
 Coucou les filles   

C est vrai n oublions pas les petites puces lol elles n auront que l embarras du choix avec tous ces petits mecs 

Nade pour moi sera une assistante maternelle agréée car je n'ai pas le choix je suis absente 12h par jour à cause de mon boulot mais je vais essayer de faire un détachement pour me rapprocher Je n'ai pas envie de reprendre à 100 % Si j ai la possibilité je ferai bien un 50% jusqu au mois d août et ensuite un 80% en septembre mais je ne sais pas encore si c est possible 
Dis loi Nade toi qui va élever ta pepette seule comme moi as tu vu si financièrement  ça va aller?  Je voulais prendre un congé parental de six mois mais la CAF verse pas grand chose Je suis dégoûtée même seule avec enfant on a pas grand 
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 10:28

Cc,

RDV SF hier tout va super bien mais le bébé n'aime pas du tout le capteur du doppler. Il mettait des coups c'était impressionant même la SF disait il prend mon matériel pour un puntching ball.

Echo semaine prochaine trop pressée.

Bonne journée.

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 15:13

Coucou 

Aurélie : Super si ton rdv c'est bien passé.. 

Mon chéri ma acheter un doppler pour la maison, vu qu'il a louper presque tous les rdv, il voulait écouter le cœur de bébé.. Et je croit que mon bébé non plus n'aime pas trop, j'ai réussi a entendre son petit cœur ( du premier coup) sa a durer 1 minute et après je l'ai entendu ce retourné.. Mais c’était la minute la plus longue que j'ai vécu ^^

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 16:30

Bonjour:

Bon ben echo se matin tous va bien pour mon petit loup et des bouboulles et un kiki c'est inséré au milieu des jambes, tant pis je l'habillerai en robe et il aura les cheveux long mdr, petite blagounette après une journée un peu fatigante je suis très contente de se qui m'attend ok un peu de déception car une petit pepette aurais été bien pour complété la famille .

Le principal tous va bien il sera surment pas gros et pas grand et pour l'instant a bien les fesses vers le bas ,je pense que je vais pas trop me mettre dans la tête qui va se retourné et que j'aurais droit a un accouchement pas voit basse pour pas être décu.

BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 16:49

Celinem : félicitation pour ce petit mec :) J'ai bien aimer comment tu la dit des bouboulles et un kiki c'est mimi :)

Ton bébé a encore le temps de ce tourner et de mettre la tête en bas.. Pour l'instant il profite encore de son espace qui ce réduit de jours en jours ..

Courage 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 19:15

J'espère qu'il trouvera vite le chemin pour se tourné car je sais pas si il auras de la place vue mon pb d'utérus plus petit que la normal .
J'ai aussi le placenta un peu bas mais pas très alarmant a se niveau de la grossesse mais peut pas m'amusé a faire bcp bcp de voiture j'espère qu'il remontera pour que je finisse ma grossesse sans stress.

BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 20:22

Celinem : Oui j’espère que ton bébé va vite ce placer correctement et ne bouger que la tête en bas.. Et j’espère que tu grossesse va bien ce passé malgré tes quelques petits soucis.
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 00:18
 Il a le temps, le mien aussi est pas encore en place. C'est beaucoup plus tard qu'il se positionne.
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 02:42

coucou, oui j'avou que meme autour de moi beaucoup beaucoup de garcons c'est temps ci !

je ne savais pas pour la position, il faut qu'il mette sa tete en bas dans combien de temps???

je préfere pas trop m'occuper de ca , car ca risque de me stresser !

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 02:47

courage pour les mamans seule, vous avez beaucoup de courage, franchement ca me degoute encore plus de certains mecs , il était la pour concevoir mais pour assumer il y a personne. bref

il y a un compte a rebour quand je me connecte je suis a j-114 jours, ca parait peu !!

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 06:26
 Merci Popette, je sais que ça ne sera pas facile seule mais je savais ce qui m'attendait  Je sais qu'il y a aura des coups de bourdon, des coups de déprime mais j'en parlerai autant de moi je ne resterai pas seule dans ses moments là 

Sinon Popette ne t'inquiete pas pour la position de BB il bouge en permanence, à mon écho du Premier Mois il avait déjà la tête en bas les pieds en l'air, à celle de contrôle chez ma gynéco aussi Trois semaines plus tard et fin aout aussi qd je suis allée aux urgences pour de fortes douleurs au ventre. Et à ma dernière écho de contrôle la semaine dernière il était carrément en biais il bouge souvent lol.

Il devrait commencer à se placer 'a tête vers le bas)vers la 34ème semaine donc pas d'inquiétude, pas besoin de focaliser dessus, d'ailleurs à ta dernière visite chez le gynéco avant l'accouchement en général il vérifie la position et s'il n'ai pas prêt il arrive que le gynéco l'aide à se positionner pour sortir 

Je ne sais pas ce que tu as comme téléphone mais tu as la possibilité de télécharger gratuitement l'application suivi de grossesse, c'est pas mal tu peux suivre l'évolution de ta grossesse semaine par semaine (avec photo à l'appui) ton poids , l'évolution du bb (poids taille position) l'évolution de ton corps, c'est plutôt pas mal  

Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.