je dirais qu'entre les bulles et les coups c'est entre debut aout et maitenant. donc environ un moi!
je sais que pleins de femme apprécie l'étape de la grossesse, mais moi j'ai tellement hate qu'il naisse, et d'aprehender ma nouvelle vie avec lui !!! je compte les mois, les semaines , les jours loool
mais bon je veux qu'il soit en bonne santé alors qu'il reste au chaud encore quelques temps !
Caro_liine je l'ai su pour l'anniversaire du papi, 1er petit fils pour lui, il a eu un super cadeau il est fou de joie.
Je me suis levée une fois cette nuit vers 2h pour pipi, y'a des nuit où c'est pire si je bois beaucoup.
Sinon comme toi popette j'ai trop hâte qu'il soit là je compte les semaines surtout que je commence a avoir mal au dos sûrement à cause du poids, du coup le dernier trimestre va être pénible, mais c'est pour la bonne cause et je sais que quand on l'a dans les bras on se dit que la grossesse est passée trop vite. Il est bien au chaud en sécurité dans notre bidou. Et j'ai pas encore tout préparé dans sa chambre et les habits c'est pas trop 9 mois en fait.
Bonne journée à vous !
allez au toilette , moi c'est toute les nuits une a deux fois, du coup j'y vais les yeux fermés , presque a m'endormir sur le trône !! mon mari me dit que je suis somnambule hiihi
oué c'est vrai que les neufs mois servent a réfléchir les achats, vetements, meubles de bébé surtout si c'est le premier.
moi j'ai pas tellement de vetement de naissance, peut etre 3 ou 4 body et un pyjama, mais je me dis qu'il sera grand et q'il passera vite au trois mois, alors j'ai plus de vetement body short tea shirt sympa pour 3 et 6 mois.
j'en achete pas d'autre car je pense qu'on va m'en offrir déjà beaucoup.
j'ai commander un petit lit evolutif , comme je savais qu'il fallait deux mois pour le commander je m'y suis prise a l'avance !!!! je le recevrais en novembre... ca me parait bien.
j'hesite toujours a prendre un transat, je me dis qu'un maxi cosy peut faire l'affaire.....
et un lit pliable pour mettre dans le salon.... c'est des frais en plus !!!
enfin je me dis que je suis si bien organiser, que je suis pas paniquer a l'idée de le voir arrivé, c'est le premier et je sais pas trop m'occuper des bébés mais ca ne me fait plus peur j'ai tout l'atiraille hahaha, et je fais confiance a mon mari il est jeune aussi (30) mais je le sens il a déjà la fibre paternel !!!
(j'ai quand meme demander a ma mère de revenir me donner un coup de main pour la naissance ....)
Mais vite que ca passe ses derniers mois !