Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 46)

Discussions

Auteur
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 22:18

mdr tu risques le plus chiant c la nuit lol 

BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 22:21

Lol Comme bien sur, quand on es bien fatigué .. =) Heureusement que je ne travaille pas je pourrait me reposer la journée.. 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 22:21

Lol Comme bien sur, quand on es bien fatigué .. =) Heureusement que je ne travaille pas je pourrait me reposer la journée.. 
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 22:30
TripleM :  roh que je te comprend ! Moi aussi j'attend trop de connaître le sexe ! J'ai pas de préférence mais j'ai troooooop hâte ! Lol

Sinon ça va pour moi aussi, tout roule merci :) 

Et les pipi obligatoire à n'importe quelle heure du jour de la nuit.. Roooh on connaît toute ça je crois lol pourtant sont pas encore bien gros nos bébés lol
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 22:39

Caro_liine : Un bébé en bonne santé c'est le principal =) Tu le sais quand toi si c'est une fille ou un garçon ?? Moi le 3 octobre.. Viiiiiite !!!

Oui, dire qu'il sont tous petit et qu'on fait déjà pipi régulièrement alors quand il font être plus gros on va faire que ça =)

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 23:16
 Je le saurais le 09 !! 2jours avant mon anniv.. Beau cadeau dans tous les cas :) 
Allez ça va vite arriver !!! On est déjà mi septembre ! 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 23:19

Ah super un beau cadeau.. 
Ouii bientôt bientôt =)

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 02:48

je dirais qu'entre les bulles et les coups c'est entre debut aout et maitenant. donc environ un moi!

je sais que pleins de femme apprécie l'étape de la grossesse, mais moi j'ai tellement hate qu'il naisse, et d'aprehender ma nouvelle vie avec lui !!! je compte les mois, les semaines , les jours loool

mais bon je veux qu'il soit en bonne santé alors qu'il reste au chaud encore quelques temps !

Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 07:32
 Ah ben là je viens de me lever car vessie bcp trop pleine g tenue qd mm une bonne partie de la nuit et apparemment bb est soulagé d'avoir plus de place elle bouge bouge bouge... elle se dégourdi les jambes la pauvre je pense lol

J'aurai la confirmation du sexe de bb jeudi matin moi j'espère une fille car je me suis habituée a cette idée et g acheter plein de trucs rose

OUi je confirme popette un bon mois entre les bulles et les coups francs. Mois aussi j'ai hate de la voir, voir à quoi elle ressemble vraiment ses traits... un petit front comme le mien ou le front large de la famille de son père? lol un jolie nez comme papa ou un nez comme le mien? lol Mais je lui dit bien de rester là jusqu'au bon moment car pour l'instant il n'y a rien de bon pour elle dehors!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-285331.png[/img][/url]
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 08:28 - Modifié le : 15-09-2013 à 08:32

Caro_liine je l'ai su pour l'anniversaire du papi, 1er petit fils pour lui, il a eu un super cadeau il est fou de joie.

Je me suis levée une fois cette nuit vers 2h pour pipi, y'a des nuit où c'est pire si je bois beaucoup.

Sinon comme toi popette j'ai trop hâte qu'il soit là je compte les semaines surtout que je commence a avoir mal au dos sûrement à cause du poids, du coup le dernier trimestre va être pénible, mais c'est pour la bonne cause et je sais que quand on l'a dans les bras on se dit que la grossesse est passée trop vite. Il est bien au chaud en sécurité dans notre bidou. Et j'ai pas encore tout préparé dans sa chambre et les habits c'est pas trop 9 mois en fait.

Bonne journée à vous !

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 13:40

Coucou les filles.

ah ce que j'ai compris je dois encore attendre pour sentir les coup de bébé, mais bon vous avez raison qui reste bien au chaud dans notre ventre et qui soit en bonne santé..

Moi aussi je me suis levé plusieurs fois dans la nuit pour pipi.. Si je commence comme ça qu'est ce que ça va être plus tard =)

Bonne journée a vous !!
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 14:35

allez au toilette , moi c'est toute les nuits une a deux fois, du coup j'y vais les yeux fermés , presque a m'endormir sur le trône !! mon mari me dit que je suis somnambule hiihi

oué c'est vrai que les neufs mois servent a réfléchir les achats, vetements, meubles de bébé surtout si c'est le premier.

moi j'ai pas tellement de vetement de naissance, peut etre 3 ou 4 body et un pyjama, mais je me dis qu'il sera grand et q'il passera vite au trois mois, alors j'ai plus de vetement body short tea shirt sympa pour 3 et 6 mois.

j'en achete pas d'autre car je pense qu'on va m'en offrir déjà beaucoup.

j'ai commander un petit lit evolutif , comme je savais qu'il fallait deux mois pour le commander je m'y suis prise a l'avance !!!! je le recevrais en novembre... ca me parait bien.

j'hesite toujours a prendre un transat, je me dis qu'un maxi cosy peut faire l'affaire.....

et un lit pliable pour mettre dans le salon.... c'est des frais en plus !!!

enfin je me dis que je suis si bien organiser, que je suis pas paniquer a l'idée de le voir arrivé, c'est le premier et je sais pas trop m'occuper des bébés mais ca ne me fait plus peur j'ai tout l'atiraille hahaha, et je fais confiance a mon mari il est jeune aussi (30) mais je le sens il a déjà la fibre paternel !!!

(j'ai quand meme demander a ma mère de revenir me donner un coup de main pour la naissance ....)

Mais vite que ca passe ses derniers mois !

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 16:50

Ah si seulement j'y aller que 2 ou 3 fois au toilettes sa pourrai passé encore, mais c'est pas le cas 

Moi j'ai encore rien acheter mais on a commencer a m'offrir des petites chose, Pyjama, body, chaussette, chausson..

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:37
 Coucou les filles  
Discution toilettes aujourd'hui   Pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre je ne me lève qu'une fois dans la nuit lol. Ce qui est c.... lol c'est d'avoir envie et d'y aller pour rien ...trois gouttes ça promet pour les prochains mois mais bon ces petits désagréments seront vite oubliés lorsque la petit bouille de notre bb fera sont apparition 

Sinon les filles j'ai craqué cet après-midi, je suis allée à une brocante et je n'ai pas pu résister (maintenant que je connais le sexe lol) j'ai trouvé le sac à langer, des body, des pyjamas, des combinaisons, des ensembles de 0 à 6 mois. Vu le prix je ne pouvais qu'acheter, quasi neuf en plus

Pour tout ce qui est matériel je n'ai tjrs rien acheté car mes amis se mobilisent pour moi, je les adore 

En attendant vivement le 30 sept.....et les petits coups de pied 
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 18:38
 felicitation pour ton petit mec mune
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.