Je reposterai mon écho Nade si tu vois qqchose, pour le moment je suis sur mon tel je peux pas la mettre.
Kiki moi aussi j'ai encore du mal a le sentir et je suis à 18 semaines de grossesse et 20 SA. Si c'est un premier bébé c'est normal de le sentir plus tard. Des fois ça ressemble à des petite vagues, des petites bulles comme des ballonements, donc faut réussir à faire la différence. C'est des fois c'est a peine perceptible au début donc se mettre au repos. Mais t'inquiète pas, tu le sentiras dans quelques semaines ça sera bon!
En ce moment je suis en train de préparer la boîte à papa, qu'il découvrira quand je serais à la maternité. J'ai plein d'idées qui me viennent! D'abord un genre de kit de survie pour les 4 jours sans moi, ensuite des petites choses pour le préparer à être papa (doliprane, boule-quiès, ces clopes préférées, mode d'emploi pour mettre une couche), et des p'tits cadeaux comme un t shirt ou un mug "super papa", des petits chaussons ou un body "je t'aime papa" etc... Si vous avez d'autres idées, j'ai trouvé ça sympa et ça lui fera vraiment plaisir et rigoler.
Coucou Caro_liine,
je suis dans le même cas que toi contractions à longueur de temps mais bon je me fais une raison j'ai été pareil durant ma première grossesse c'est vrai que c'est pénible et ca fais flipper il faut encore plus de repos d'après ma SF j'ai un utérus contractile et quand c'est arrivé à la première grossesse en général ca se reproduit à la seconde. Je fais de l'acupuncture pour stopper les contractions et je prends du magnésium ca aide un peu.
Moi je le sens bouger de temps en temps mais pas régulièrement c'est pénible.
La je me tape des fortes douleurs dans la hanche droite je ne sais pas ce que sait ma SF m'a dit d'aller voir le doc car j'ai tellement mal que j'en pleur à force de marcher.
A bientôt à toutes.
Coucou ! Sammig je suis morte de rire en lisant ton histoire. Je sais pas du tout ce que tu peux faire car les envies malheureusement ça ne se contrôle pas vraiment. Ca va encore tu n'es qu'a +2kg y'a pire je pense et comme tu as eu beaucoup de nausées c'est peut-être ton corps qui rattrape le manque que tu as eu au début. Ça va se calmer, enfin j'espère! :)
Sinon je suis un mauvais exemple je me suis fais des gaufres hier après-midi hihi
Ah ouai, pas mal la cigarette électronique je n'y avait pas pensé. Bon après il n'a pas le droit de fumer dans l'appart il fait attention a moi, mais ça peut être un cadeau marrant et il sentira moins la clope quand il prendra bébé sur lui. Bon encore 3 semaines et c'est l'échographie, et après je commence a acheter et faire ma liste de naissance.