Coucou tout le monde !!!
Contente que tout se passe bien pour vous toutes malgrè quelques "aléas de la grossesse".
Moi je suis assistante dans un cabinet d'avocats.
Je suis en vacance à la fin de la semaine et vivement car je ne tiens plus je suis fatiguée.
Autrement je suis constatment ballonée mais je n'ai pas encore pris de poids et tant mieux car à ma première grossesse j'avais pris 20 kg (je passais mes nerfs sur les religieuses au chocolat).
Mon bidon se voit déjà pas mal mais je ne sens pas encore bébé bouger.
Bonne journée.
je vois que je ne suis pas la seule a souffrir des maux de la grossesse !!
moi c'était essentiellement les nausées et vomissements qui m'ont fait souffrir les trois premiers mois, et depuis trois semaines ca c'est calmé, ma ca peut revenir le temps d'une journée.... raison inconnue !!!
moi j'ai la chance de voir le bébé a chaque consultation chez la gynécologue, c'est toujours un grand plaisir, elle m'a prévu une échographie morphologique pour debut septembre et vous?
mon ventre a grossit mais on pourrait toujours pas décélé une grossesse , on se dirait plutôt que j'ai trop manger.... la gynéco m'a dit que je risque de sentir le bébé dans quelques jours, mais toujours rien, et je me demande si je m'en rendrais compte......si c'était le cas.
par contre c'est temps ci j'ai des douleurs en bas du ventre comme des points de cotés, ca ne dure jamais longtemps mais je me demande si c'est parce que mon ventre grossit que ca me tiraille autant?????
moi qui connaissait mon corps et mes sensations comme ma poche, je suis totalement perdu, c'est inquiétant et magique à la fois !