coucou les filles !
Sammig je pense que tu as pris la bonne décision pour le travail. Et sinon niveau poitrine j'aurai préféré ne rien prendre car déjà j'avais une forte poitrine et là c'est pire ! Je cherche une robe de soirée pour le mariage de ma nièce, j'en ai essayé beaucoup de très jolies mais la poitrine me pose des problèmes ! Le ventre c'est nickel, mais les jolis hauts bustiers etc j'ai les seins soit écrasés ou trop gros ça fait vulgaire... Si vous connaissez des boutiques ou autres avec vêtements de soirée pour femmes enceintes je suis preneuse!
Courage a toi pour les nausées, normalement ça passera
Pour la déco ça sera dans les tons vert très clair et qu'un seul mur le reste blanc. Avec stickers etc, ou des couleurs pastel , pour un petit gars j'ai vu des beige et blanc très sympas aussi on est pas encore fixé, mais pas de rose même pour une petite nénette on est pas très fan du rose, violet/mauve ça passe encore...
Bon courage a toute dans cette si belle aventure, je regarde des replay de reportages sur les naissances et accouchements en ce moment, c'est super beau, et ca me permet de moins stresser pour mon accouchement.
bise a toutes prenez soin de vous !