coucou les filles,
je vois que certaines vont déjà commencer les cours d'accouchement, alors moi sincerement j'hesite, je ne pense pas les faire pour cette 3eme grossesse. je sais maintenant comment ça se passe meme si on oublie vite lol le naturel revient vite et entre ns les cours ne m'ont jms trop servi j'ai juste acheté un gros ballon à ma 2eme et qui m'avait pas mal servi en fin de grossesse dc le moment venu je le regonflerait pr massage detente, descendre bb ds le bassin etc..
alors moi je suis ds la déco de ma fille, voilà qd bb arrivera elle va monter ds la chambre d'ami a l'étage où il y a déjà son grand frère.
je dois refaire tte la peinture de la chmabre, ms j'attend de connaitre le sexe courant aout ou septembre pr decider de la déco car si j'attend une autre fille je laisse tout en place et refait entierement une déco à ma puce, et si c'est un mec je prend evidemment tout pr le haut.
pr les achats bah à vrai dire j'ai tout lol etant donné que les deux sont nés en fevrier et que j'ai les 2 sexes lol, j'ai juste tt vendu entre 6 et 12 mois pr ma fille à une amie car on pensais ne plus en vouloir (de bb lol), et idem 6 mois à 3 ans pr mon fils ms j'ai donné à mon frere et je lui avait dit de garder au cas où. transat, aire de jeux premier age etc....je n'ai plus.ms normalement ma copine me reprete tout car cette fois c'est le dernier !
je ferai des achats plaisirs j'adore les habillés à leur sortie maternité ils ont chacun une tenue appropriée et je les garde en souvenir
alors hier soir mon mari a annoncé la grossesse à son frere et sa mere, dc son frere m'a parlé au tél pr me félicité et belle maman pffff un sms qqs temps après l'appel elle est vraiment trop bizarre ms avec tt les ptis coups comme ça je ne vais plus y preter attention lol j'ai l'habitude!
pr l'accouchement de ma fille meme pas un appel si à son fils pr savoir comment c'était passé l'accouchement xptdr comme si c'était lui qu il'avait vécu, et au bout de 4 jrs je dit à mon homme, : ta mere à l'intention de m'apeller un jr? car c'est moi qui suis avec le bb à l hopital et qui ait accouché ! ptdr l'apres midi meme elle m'appelait ainsi que la mamie pffff
sinon je suis en conges parental depuis 8 mois à temps plein pr ma puce qui a rencontré des soucis moteur et autres...je dois reprendre en novembre et je vous avoue que j'ai bien peur d ela réaction de tous car avec mon mari on c'est dit le 3eme c'est maintenant ou jms je me voyais pas reprendre le boulot et 1an apres leur dire je pars.je ne prendrai pas de conges parental pr 3 ans là j'en ai déjà marre d'etre à la maison. bref je vais l'annoncer dès la fin aout à tout le monde et je dois me dire je m'en tape de leur réaction lol
bon courage à vs pr les décos cours accouchement achats chambre....je sais combien c'est important pour un premier bb !