Coucou les filles.
Déjà bienvenue à Eclipseet n'hésite pas à nous parler e se qui te tracasse et ce qui va bien, on est toutes pareilles je pense et ça me fait plaisir à chaque fois que je lis l'une d'entre vous.
Que se passe t-il avec ta grossesse?
Jessgreg, j'ai eu une fois des pertes maronns claires mais aucunes douleurs au ventre, 'était il y a un mois environ, ma mère m' dit que ce n'était pas grave, cela peut arriver (lle a bien eu ses règles les quatre premiers mois pour sa grossesse), ce peut être un petit vaisseau qui éclate ou autre mais si tu es vraiment inquiètes ne prends pas de risques et va aux urgences. Dis nous pour la suite ce que ça donne.
Ange, tes prénoms sont très jolis et doux, j'aime bien quand ça sonne comme une petite mélodie à l'oreille.
Bon quant à moi, je suis rassurée ma gynéco m'a appelé hier pour me dire que les résultats du tri test était ok du coup début Août on commenceà acheter le gros pour la chambre et à faire la liste de naissance (y en a qui me dise que c'est tôt mais comme tout coûte cher si y en a qui veulent aider autant les informer de suite pour qu'ils aient le temps de voir selon leur budget ou leur envie!). On va aller chez Prémaman Orchestra, c'est pas plus cher qu'un autre et on aime beaucoup le large choix et les couleurs.
Voilà je vais faire ma salade pou le feu d'artifice de ce soir. Bon dimanche à toutes-+