Bonjour,
Ah c'est pas drôle les nausées, j'espère pour toi que ça va passer. Et je comprends que tu n'achètes rien pour le moment, peut être attends tu les fameux trois mois révolus pour être sûre.
On voulait attendre aussi mais c'est trop tentant donc on achète qq petites choses et on commence à m'en donner donc je prends après pour ce qui est de la chambre du bébé, on attend d'être plus avancé dans la grossesse (mai on se renseigne déjà hihi).
Mon compagnon a eu du mal à encaisser, il en revenait pas. Maintenant il parle à mon ventre et me met de la crème pour les vergetures. Il est aussi très attentionné, peut être pas au point de ton copain, mais je dois bien manger, pas porter de lourd et faire attention...c'est mignon!!!
Après concernant le côté sexe, moi j'avais ps trop de libido mais ça commence à revenir, il n'a pas peur de faire l'amour avec moi mais m'a déjà prévenu que quand le bébé sera bien formé "il faudra faire attention à pas lui faire mal lol"
Pour les envies, sinon moi c'est framboise, lait et petits suisses que je dévorerai volontiers à longueur de journée...ma bouche est sèche alors j'ai besoin de frais constamment (eau, fruit ou produits laitiers).
Et vous avez vous pris un peu de poids, déjà des douleurs dans le bas du dos?
Bonne après-midi les filles