Coucou les filles.
Je n'ai pas pu vous écrire, car nous sommes parti 2 jours avec mon homme! Petit week-end end (avant le week-end end) détente pour fêter notre anniversaire de mariage. Donc pas d'Internet et téléphone.
Nade, ce n'est pas normal qu'ils t'aient parlé comme ça! Le respect c'est pour tout le monde! J'aurais fait un scandale moi avec les hormones qui jouent sur mes nerfs!!! Mais bon, il y a des gens comme ça partout malheureusement, courage bientôt tu pourras en profiter pleinement de ton ventre et ne te gêne pas. Beaucoup le font.
Mune, si la grossesse se passe bien, il n'y a pas de raison pour que le voyage soit dangereux. Étant enceinte de 6 mois de mon 1er je suis allé au USA et aucuns soucis, tout s'est très bien passé. Ensuite à 7 mois je suis allé en corses dans la famille, donc voiture depuis la Lorraine jusque Marseille et bateau jusque Bastia! Retour pareil, tout s'est très bien passé aussi. Pour ma 2ème grossesse, je suis également allé à 6 mois au USA et à 7 mois et demi dans le sud en vacances. Donc ne te fait pas de soucis.
Edwige, moi aussi je ne ferme plus mon bouton de jean, j'ai mes ancien vêtements de grossesse, mais ils sont trop gros, donc je ne peux pas les mettre non plus. Système D, je mets mes jeans sans les fermer et je mets une ceinture pour retenir mon pantalon. Pour les vergetures, je n'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse alors que je n'ai mis de la crème que vers 6 mois de grossesse mais j'en ai eu après la césarienne et pour mon 2ème j'en ai mis direct et j'ai eu des vergetures quand même!
Voilà, bonne continuation et portez vous bien les filles, à bientôt bisous.
Demain 1ère séance ciné avec mon grand!!!