Coucou les filles!
Bonjour et félicitations aux nouvelles futures mamans.
Moi je n'ai pas fais la déclaration de grossesse, je l'a ferais avec ma gynéco pendant mon rdv, le 17 juillet.
Pour l'inscription à la maternité, c'est ma gynéco qui la fait. J'accoucherais dans la clinique où elle travaille.
Sinon la grossesse se déroule assez bien pour moi, plus de nausées (sauf pour certaines odeurs, mais sans plus), pas mal fatiguée (avec 2 enfants de 2 et 4 ans, je pense que c'est normal
), je dors assez mal aussi et envie de pipi assez souvent, sinon soucis digestif également. Voilà pour mes symptômes.
Mon ventre s'arrondit vraiment et ma poitrine à grossi (mon mari est content, lol), J'ai hâte d'être à l'écho pour voir enfin mon bb, savoir si tout va bien, entendre son petit coeur battre et si possible savoir le sexe!
Nade, tu as raison, il faut être forte pour ta puce. Mais quoi qu'il arrive n'ai pas honte et tiens le coup, on est là pour toi si tu as besoin. passes de bonnes vacances.
Mune, c'est cool pour ton écho, ça devrait aller pour ta déclaration de grossesse, ne stress pas.
Bisous bisous les filles et portez vous bien!