Ca y est je suis en arrêt pour la semaine car déshydratée et tension trop faible j'ai perdu 2 kg depuis la semaine dernière. Je vais pouvoir me reposer.
et avec Axel (mon fils) qui est dans le terrible two c'est chaud bouillant. Lui il n'arrête pas il es en pleine forme.
J'ai l'impression qu'on est nombreuses à être malade quand même dur dur mais c'est pour la bonne cause.
Bonne soirée à toutes. Reposez vous bien.
bonjour les filles, c'est rigolo de voir que l'on est tous dans le même cas , pareil pas immunisé toxo mais bon je le savais jhe ne l'étais pas pour la 1ere. oui je suis déjà maman d'une 1ere mais elle a 16 ans. :)
qui peut m'aider ? je voudrais mettre le mm encadrement en signature que vous pour l'évolution du Bb (trop joli) mais çà ne marche pas.
donnez nous des nouvelles chacune de votre évolution
Coucou,
Je suis deja venue posté en debut de forum... je voit que ca papoté dur lol !! Desolée j'ai eu des soucis d'internet ce qui explique mon abscence !!
Felicitations a toute les future maman !!
J'ai vu que vous avez toute ( ou quasiment ) des echos de datations, moi pas, rdv pour ma premiere echo le 8 juillet, c'est loin, mais en meme temps ca passe vite avec les prepas du demenagement et les enfants qui remplissent bien la journée lool !!!
Courage a toute celle qui ont des nausées etc... j'en fait pas parti pour cette grossesse mais pour ma premiere je passait mon temps au toilettes...
Sinon je suis a 9sa aujourd'hui et moi aussi ca ce voit deja... mais bon c'est que le debut hein !!!
Bisous les filles !
Bonjour les filles , alors j'ai eu mon premier rdv au gygy hier .... et j'ai un decollement de 1cm donc il faut que je me repose et que j'évite le + possible de porter mes bébés , c pas facile ... et tension a 13.8 donc il faut que je me calme aussi , mais en meme temps il ma pris la tension a pres m'avoir dit que mes nausée c'était peu etre parce que j'ai de jumeux ( il la fais exprés pour me faire peur ) alors comment il ne veut pas que je stress sérieux :)
Bon sinon jespere que pour vous ttes tt ce passe bien ?!!!
bonjour tout le monde
@ jessgrebb1 : oui j'ai reussi à aller sur le site mais ca ne se valide pas sur ma signature. Je prends mon mal en patience. vivement le 12 juillet
@ cc soso mais mm chose que toi pour les symptomes donc voilà faut juste de la patience
@gwenaby : ménage toi, demande de l'aide pour les 3 premiers mois