Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 100)

Discussions

Auteur
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2014 à 20:25
 felicitation à toi anais, pr l'allaitement j te comprend à 3 semaines 1 mois j'ai tjrs abandonné et le muguet ce n'est rien bcp de bb en font si mes souvenirs sont bons c'est un medocs de couleur jaunatre qu'il faut donner lol j'en ai donné pas mal à ma fille qui en faisait svt. 

bon courage à toi et profites bien de bébé !!!!! 

sinon moi dimanche repos farniente je n'ai rien fait ms alors rien de rien, c'est mon homme qui a tt fait il faisait un peu la tete au debut ms je lui ai dit je suis fatiguée lol je n'ai pas ramassé ne cuillere mdr, bon j'ai un peu abusé ms ça fait un bien fou de ne rien faire et enfin de se faire chouchouter un pti peu 

demain matin dernier rdv SG à l hopital, bon je sais ce qu'elle va me dire col bien fermé tt va bien super bb tete en bas lol j'espere et on attend maintenantle jr j 

avez vous mal à l 'aine, car moi j'ai tres tres mal aux articulations des cuisses surtt le cotédroit qd je suis allongée pr me relever c'est horrible je me leve tt doucement, et mes doigts sont gonflés je ne peux plus retirer mes bagues.

et une question : vs en avez pas marre de la question :::: alors bb est tjrs au chaud, il ne se decide pas à sortir??? tu dois en avoir marre???? pfff j'ai envie de les tuer les gens j'en peux plus de ces commentaires pourris, question nulle ! 

bonne soirée 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 20:45

MOI AUSSI TROP TROP TROP MARRE ! Tous les jours c'est des appels, des sms : " Elle veut plus sortir", "Tu vas aller à terme", "Tu penses que c'est pour bientôt" piouuuuuuuh fatiguant ! Mais bon on accuse le coup c'est pas méchant juste super chiant ! Moi mal dans l'aine, douleurs de règles je me demande par moment si ce n'est pas ligamentaire... hier j'ai eu 3 décharges 2 en voitures et une quand je faisais à mangé du côté droit je n'est jamais ressenti ca... Le corps humain est bien fait il fait son chemin petit à petit. J-8 et toujours rien, je ne sais pas l'état de mon col, dans la semaine je dois appeler l'Hopital pour programmer un déclenchement si nécessaire jespère que non mais bon si pas le choix pas le choix...

Gros bisous

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2014 à 20:50
 lol oode tkt c est pr bientot toi j - 8 moi j - 18 au moins pffff les douleurs aine oui je pense que c ligamentaires, bb descend, le bassin se prepare etc la nature est bien faite meme si elle ns fait mal ms du coup je peu tres peu marcher et mal aussi en haut du ventre vers les cotes lol enfin partt quoi mdr, du coup je suis chiante et là faut qu'on se repose un max dc c 'est ce que je fais et à partir de semaine pro les enfants vt manger à la cantine mardis et jeudis dc super plus d'aller retour pr moi les lundis c papa qui les recupere dc je n'aurai que les mercredi midi et vendredis ça devrait aller !!!!

allez bientot bientot courage oode je suis comme toi lol 

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 20:56

Merci à toi aussi ! Préserve toi tant que tu le peux ;)

feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 21:04
 bonsoir tout le monde !!
moi j-8 demain mais je me dit 13 jours encore maxi lol !! ils ne declenche que le 4 éme jour aprés date du terme  !!pffffff
Oode pourquoi ils pouraient te programer declenchement ?c'est au cas ou tu dépasse ton terme ?
serieux j'ai tt le monde et alors t'est encore là!!!!  qu'en vas tu te decider a accoucher ?
n'importe quoi si ca dependait de moi bébé aurait deja au moin 1 semaine ils sont drole eux !!!!
enfin c'est mon dernier bébé autant que j'en profite lol !!!!! et puis en quoi ça peut les gener eux  c'est pour nous les sciatiques ,les contractions ,pipi 15 fois par nuit et douleur ligamentaires sans compter les hormones lol !!!! ahhh enfin les filles que de rejouissances a lire hein?!!!! mais n'empeche quelle chance on a  ça fait 9 mois que nous faisons de la colocation avec notre bébé !!! et personne d'autre ne se connait aussi bien a ce stade là !!!
oh lalala quel delire ce soir !!!!
bonne soirée a toute !!!

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 21:15

mdrrr oui au cas où... mais je ne comprend pas trop car ma dpa d'après l'écho est le 4-5 février donc j-8 aujourd'hui et à la mater ma dpa est le 9 février donc je dois appeler 8jours avant le 9 mais est ce qu'ils me déclencheraient comme tu le dit 4jours après ma dpa de l'écho donc le 9 ou le 13? Je sais pas si tu as compris je ne suis pas toujours très clair ! mdrrr

Haaa les bonheurs de la grossesse nausées, vomissements, fatigue, douleurs ligamentaires, aux seins, aux reins, contractions, hormones et j'en passe ! Heureusement que l'on m'a toujours dit que c'était que du bonheur, heureusement que je n'est pas su ! mdr je pars aussi dans mes délires !

Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 10:24
 coucou les filles !

Moi aussi j'en ai marre ! Tout le monde m'appelle pour savoir ce qui se passe, un jour il bouge, un autre non. Pour moi c'est J-7. Je dors très mal et j'ai des douleurs comme vous les filles, j'espère que cette semaine sera la bonne avec la lune !!!

Gros bisous et que nos bébés sortent.

A+
Poupette
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 11:34
 coucou !
 Oode  en fait ça depend des maternité de leur protocole  ....certaines n'aiment pas trop le depassement de terme d'autre laisse une chance a la nature ou alors ils ne sont pas certains de ton terme... ça arrive aussi !!!! selon ton cycle régulier ou non !!! de toute façon ils ne laisse pas trop trainé un depassement  de terme pas plus de 4 jours  en moyenne ....aprés si ton col est favorable ,si tu as des contractions ils peuvent te proposé un declenchement !! voila je sais pas si je suis clair la non plus !!!?
j'ai du mal on partage un neuronne pour 2 !!!!!
en tout cas tiens nous au courrant !!!

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2014 à 13:02
 slt les filles je vois qu on est toutes pressés de voir nos ptis bouts et aussi de se sentir libre  de tout mouvement lol

dc rdv sage femme à l hopital 1h30 de retard j'etais hyper contente, dc resultat col ramolli ouvert à presque 1 et bb tete en bas.

en partant l idiote dc je vais aux WC je rentre chez moi dc 25 min de route et là bah mince il es où mon dossier obstetrical (ya ttes les echos et pds ) ???!!!!! bah ds les WC je pense, bref super contente du coup mon homme va retourner à l hopital pr verifier ds les toilettes ou à l accueil lol pffff grosse idiote heureusement que la SG note tt ds leur dossier informatique si jms je le retrouve jms.

allez je croise les doigts pr que bb arrive semaine prochaine, c'est la 1ere fois que j'ai un col ramolli ouvert à 1 avant dc esperons que cela me soit favorable

sinon +13 kg presque 14 .....69 kg et pas envie de voir le 70 est ce possible !??? j'y crois pas trop moi 

bisouss

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 13:40

Merci Feepipelette pour ta réponse, je crois que nos bébés ne sont pas décidé :) Le mois dernier col ramolie et ouvert à 1 je me demande où ca en est... j-7 pour moi aussi et pareil que toi Poupette il y a des jours où je me dis: " C'est le bon jour! " et d'autres jours où je me dis: " Ils vont me déclenchés :/ " 

Que cette semaine nous soit favorable !

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 14:02
 courage les filles
ils vont finir par arriver :-)

perso parfois j'ai la nostalgie de mon ventre rond

coté poids j'ai perdu que la moitié de ce que j'avais pris :-(

bon sieste pour moi je suis hs
allaiter c'est super mais alors épuisant quand même
et stressant pour moi pour la prise de poids
Suzie fait presque 3j200 kg à 3 semaines...

semaine avec un rendez-vous médical important
je devrais en savoir plus sur son évolution future
car suite à l'accouchement difficile
on ne sait pas encore à quoi s'attendre
c'est vraiment horrible pour des parents...
cedelph 3 messages
cedelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 17:08
 Bonjour, notre puce est prévue pour le 18 février.... l'impatience commence à battre son plein!
Je dors super mal...  réveillée vers 4-5h tous les matins ...
Quelques contractions mais bébé bouge encore beaucoup pour un gros bébé.. elle est encore haute et le col fermé...
Avez vous des astuces pour assouplir le col un peu? J'ai été déclenchée pour mon premier enfant et pas envie de revivre cela...

Merci à toutes
-Delphine

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2014 à 18:01
 bsr delphine,moi aussi dpa pr le 18/02.... on a le temps encore lol
 dsl aucun conseil pr le col moi il a tjrs été fermé et d'un coup hop ouvert là c'est la premiere fois que c ramolli et ouvert à 1 ms ça ne signifie rien 

Bon les filles ajd jvais peter un cable : dc mon homme super est allé recupéré mon dossier retrouvé ds les wc de l hopital lol ouffff, contente à 16h30 je vais chercher mon fils, comme dab je me gare sur le trottoir ms cette fois niveau du fleuriste qui je precise est fermé les lundis, à mon retour une amende !!!!! arrrrrrggghhhhh j'ai hurlé je disais dse gros mots des connards etc....devant mon fils et je me suis excusé car je n'aime pas en dire devant lui, bref du coup je rentre je mnge un pti prince et je commence les paquets de bonbons de ma puce en Toute petite section pr semaine pro si jms j'accouche avant mr n'aura plus qu"a rapporter le sac lol, bah j'ai mangé pleins de bonbons car énervée j'avais une envie de sucre énorme !!! c'est horrible ça bref journée de MMMMMM

mon mari me dit fait un courrier et conteste là t enceinte de 9 mois c'est bon va voir le maire et le fleuriste est fermé dc tu derangeait en rien, pffff lol comme si on allait me la retirer....

vivement demain nouvelle journée !!

Celine bon courage tu tiens le bon bout pr l'allaitement on dit qu'il faut 1 mois pr que le bon lait soit enfin présent pr bb tu y es.....presque...et elle grossis bien apparemment 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 19:08

Ils font leur quota de la journée ! Tente le courrier tu n'as rien à perdre même si que le fait que l'on soit enceinte ils s'en foutent c'est un peu comme dans les magasins où tu as une queue immense tous le monde te regarde de côté mais personne ne donnerait sa place ! lol

Delphine: pour le ramolir le col tu trouveras pleins de ptites astuces de grand mère je peux t'en citer si tu veux mais ca reste des astuces de grand-mère: manger de l'ananas, faire l'amour (le sperme aurait certaines propriétés pour ramolir le col), marcher, descendre et monter les escaliers, faire le ménage, les carreaux, manger épicé, l'homéopathie, faire le tour de ton appart à quatre pattes ^^, faire de la voiture...

Après il y a pas de solutions miracle, personnellement il y a des choses que je fais naturellement j'ai été alèté pendant 1mois puis congés patho car col ramolie et beaucoup de contractions au monito, à ma dernière visite col ouvert à 1 et j-7 je suis toujours là...

Fait attention à toi et ton bébé certaines astuces ne sont pas forcément la solution...

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 05:44
 Coucou les filles 

Que vous dire : TENEZ BON 

Comme je vous l ai dit Andréa est né jeudi soir , nous sommes rentrés à la maison samedi en HAD une sage-femme nous rends visite tous les matins et ça pdt 4 jrs 

Baby blues au bout du deuxième jour Heureusement ça va mieux j en ai parlé avec la SF 

L allaitement ça n a pas donné grand chose même si Andréa était motivé ma poitrine l était moins lol donc biberon mais je ne lâche pas l affaire pour autant j ai un tire lait pour une semaine je vais essayer de stimuler tout ça sachant que j ai eu ma montée de lait à J3 maintenant y a plus qu'à et si ça ne marche pas tant pis je laisse tomber Andréa boit très bien au bib je ne vais pas me prendre la tête  

Le petit bout prend du poids depuis J3 il arrive presque à son poids  naissance 

C est un petit bout adorable qui sait déjà ce qu il veut lol il fait très bien la différence entre le bib et la tétine 
Quand il a faim la tétine est vite expédiée lol C est aussi un vrai morphal :-) :-) 

J-4 avant le déménagement j ai hâte 

Sinon toujours en rebellion avec la paperasse  ça me saoule graveee 

Bon je vous laisse la digestion d Andréa doit être faite maintenant c est le change et il n aime pas ça lol comme le bain d ailleurs 

Courage les filles 

Kiki et Andréa 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.