MOI AUSSI TROP TROP TROP MARRE ! Tous les jours c'est des appels, des sms : " Elle veut plus sortir", "Tu vas aller à terme", "Tu penses que c'est pour bientôt" piouuuuuuuh fatiguant ! Mais bon on accuse le coup c'est pas méchant juste super chiant ! Moi mal dans l'aine, douleurs de règles je me demande par moment si ce n'est pas ligamentaire... hier j'ai eu 3 décharges 2 en voitures et une quand je faisais à mangé du côté droit je n'est jamais ressenti ca... Le corps humain est bien fait il fait son chemin petit à petit. J-8 et toujours rien, je ne sais pas l'état de mon col, dans la semaine je dois appeler l'Hopital pour programmer un déclenchement si nécessaire jespère que non mais bon si pas le choix pas le choix...
Gros bisous
Merci à toi aussi ! Préserve toi tant que tu le peux ;)
mdrrr oui au cas où... mais je ne comprend pas trop car ma dpa d'après l'écho est le 4-5 février donc j-8 aujourd'hui et à la mater ma dpa est le 9 février donc je dois appeler 8jours avant le 9 mais est ce qu'ils me déclencheraient comme tu le dit 4jours après ma dpa de l'écho donc le 9 ou le 13? Je sais pas si tu as compris je ne suis pas toujours très clair ! mdrrr
Haaa les bonheurs de la grossesse nausées, vomissements, fatigue, douleurs ligamentaires, aux seins, aux reins, contractions, hormones et j'en passe ! Heureusement que l'on m'a toujours dit que c'était que du bonheur, heureusement que je n'est pas su ! mdr je pars aussi dans mes délires !
Merci Feepipelette pour ta réponse, je crois que nos bébés ne sont pas décidé :) Le mois dernier col ramolie et ouvert à 1 je me demande où ca en est... j-7 pour moi aussi et pareil que toi Poupette il y a des jours où je me dis: " C'est le bon jour! " et d'autres jours où je me dis: " Ils vont me déclenchés :/ "
Que cette semaine nous soit favorable !
Ils font leur quota de la journée ! Tente le courrier tu n'as rien à perdre même si que le fait que l'on soit enceinte ils s'en foutent c'est un peu comme dans les magasins où tu as une queue immense tous le monde te regarde de côté mais personne ne donnerait sa place ! lol
Delphine: pour le ramolir le col tu trouveras pleins de ptites astuces de grand mère je peux t'en citer si tu veux mais ca reste des astuces de grand-mère: manger de l'ananas, faire l'amour (le sperme aurait certaines propriétés pour ramolir le col), marcher, descendre et monter les escaliers, faire le ménage, les carreaux, manger épicé, l'homéopathie, faire le tour de ton appart à quatre pattes ^^, faire de la voiture...
Après il y a pas de solutions miracle, personnellement il y a des choses que je fais naturellement j'ai été alèté pendant 1mois puis congés patho car col ramolie et beaucoup de contractions au monito, à ma dernière visite col ouvert à 1 et j-7 je suis toujours là...
Fait attention à toi et ton bébé certaines astuces ne sont pas forcément la solution...