Les symptômes???Je crois que je les ai tous lol.
J'ai commencé par ne plus supporter les fortes odeurs, à avoir des nausées dès que je voyais de la nourriture, des remontées gastriques et quelques vomissements, une très forte fatigue , des coups de blues,une perte de libido et les seins qui enflent.
Depuis une petite semaine, j'ai beaucoup moins de symptômes "négatifs" à part la fatigue et les douleurs en bas ventre qui sont supportables, j'ai tout le temps soif, envie de sourire et rire, sur un vrai petit nuage....et bizarrement je suis collante avec mon compagnon, je veux dire plus que d'habitude. Je ressens un besoin de proximité constant...
Et toi Lelu, c'est quoi tes symptômes?
Sinon pour l'écho, oui j'ai eu de la chance, mais je savais qu'en disant que j'avais de violentes douleurs au ventre, j'en ferai probablement une (mes douleurs étaient cependant réelles) mais souvent pour éviter les risques de grossesse extra-utérine, les généralistes et gygy ne prennent pas de risques.
Moi, j'ai de la chance, je suis immunisée contre la toxo mais pas contre la rubéole...alors que je l'ai eu étant petite mais bon il n'y a pas grand danger vu que les enfants sont tous vaccinés maintenant...
Là je rentre de chez KIABI et nous avons acheté son premier doudou, je suis toute heureuse et gaga devant cette peluche en imaginant que dans un peu moins de 8 mois, mon enfant sera là...