nelice la tétee d'un nourisson sache que si elle dure1h bb boit les 10/15 premieres minutes apres c'est une tétee de plaisir il tete suce et s'endort car bien au chaud pret de maman ms ta puce ne boit pas pdt 1h c'est impossible pr elle la pauvre trop fatiguant, enfin d'apres mon experience, je ne suis pas experte en la matiere ms on m' atjrs dit ça pr mes enfants
Apres l'allaitement c'est vraiment à la demande, si ta fille prend bien et grossis bien environ 200g par semaine pas de souci elle prend ce qu'il faut si elle prend bcp moins je dirai 80g par ex faudra compléter par un bib car 80g par semaine pas suffisant pr un nourisson. apres bb mouille couche 7 fois par jr c'est un signe qu'elle mange bien aussi
il faut que tu sois patiente, l'allaitememnt est difficile au debut, et demande bcp de repos de patience il faut etre en symbiose avec son bb, jdis ça lol ms moi à 3semaines 1 moi sj'ai tjrs pété un cable et dc abandonné j'espere tenir cette fois ci et que la fatigue l'enervement ne l'emporteront pas.
dc d'apres mon experience, tu donnes 1 sein celui qui est le plus plein tu touches lol, pendant env 5/7 min puis tu passes au second pdt la meme durée, comme ça tu stimules tes 2 seins pr la prochaine tétee, tu peux aussi donner qu'un sein pendant 15 min et bb s'endort dessus et prochaine tétée tu donneras le prochain sein dc ecris surtt moi au debut je note tt SG ou SD etc...pr me souvenir et je note le temps de la tétee etc....et meme les couches si mouillees ou pas
ensuite ttes les 3h c'est aléatoire, si suzie reclame ttes les 2 h surtt si elle fait pas 3 kg elle est encore fine bah faut lui donner plus svt peut etre pas rester 1h ça ne sert à rien, ms donner ttes les 2 h 2h30 pendant 30 min maxi 45 min pr qu'elle ai aussi un plaisir de succion et de dodo contre maman.