oode : ptdr les bains n'importe quoi cette sage femme, ok si bb a une peau tres seche et que ton eau est tres calcaire il est inutile d'en prendre ts les jrs et prévoir un savon surgras c'est mieux que pdts mustela pr le corps en parapharmacie,
ms le bain l'eau est à 37, tu as tt à tes cotés pr l'habiller de suite il faut eviter de le sortir de la piece si jms ds le couloir il fait trop froid ou ds sa chambre, moi en maison qd je sors du bain je vois bien la différence entre la SDB et ma chambre où sa caille dc je m'habille ds le SDB lol trop frilleuse.
bizarre ta SG lol ne prend pas tt ses conseils et tu feras comme tu le sens et le bain et massage st des moments qu'on apprécie tellement qd ils st nourrisson bb potelé dc s'en priver un jr c'est parfois penible, ms tu ecouteras ton bb et fera en fonction de lui aussi.
Poupette : tant mieux pr ton echo, super
Sinon une question je vais commencer à preparer des repas maison et congeler pr l'apres naissance pr mon mari et les 2 premiers lol pr pas qu'il galere trop le pauvre....je n'ai jms fait avant, dc on verra je vais dc faire, couscous, spaghettis bolo, lasagnes viande, risotto st jack champignons, poulet basquaise, diverses quiches, et ça ira bien dc jmy mets des ajd si bb arrive avant lol : AVEZ VOUS DEJA FAIT ?
J'oubliais bonne nouvelle aparemment ma fille de bientot 3 ans est propre la nuit, alors depuis environ le 01/01 elle ne faisait plus rien ds sa couche le matin et me disait la couche c'est pr bb moi grande fille ....ms elle demandait le soir de lui retirer du coup lundi soir je lui dit allez tu ne fais plus rien on enlève la couche et là elle me dit oui maman, et depuis pas de pipi au lit!!!!! je suis trop heureuse, lol j'ai 1 mois de répit sans couche ptdr avant d'y retourner tte la journée entiere ptdr !!! je suis trop fiere d'elle meme si je m'attend à regression qd bb sera là on verra c'est normal
et maintenant elle fait les siestes à l'ecole ça se passe tres bien aussi j'ai anticipé comme ça qd bb arrive je rajouterai juste la cantine et ça fera moins !!! allez oustt les grands freres bb est là je vs vire lol,
je les prepare doucement ms surement