Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 90)

Discussions

Auteur
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 10:41
 Bonne année les filles !

Et voilà, j'espère que votre réveillon c'est bien passé ! Pour ma part, j'ai encore trop mangé mais bon c'était le dernier gros repas de l'année ! Félicitation Felipipelette que ton bb se soit retourné, tu dois être soulagée !

BB2 n'arrête pas de faire des galipettes dans mon ventre et appuie sur mon col c'est très désagréable mais bon j'espère qu'il sortira d'ici 15 jours cela me soulagerai et il me tardera de le voir !

Ma valise est presque prête, celle de bb est faite mais la mienne s'avère plus difficile à faire...

Enfin, je vous embrasse et encore bonne année à toutes !!!
Poupette
Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 01:52
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 17:54
 Bonjour et meilleurs voeux  à toutes !!!!
merci poupette 4 et oui je suis vraiment soulagé !!!!
en ce qui concerne ma valise j'attend un peu je me suis mis dans la tete que je n'accoucherais pas avant le 25.01 (terme prévu le 05.02) car il y a l'anniversaire de mon fils avant ...et que j'ai depasser mon terme (pour lui  d'ailleurs) de 4 jours mais bon je sait que je ne choissirait pas c'est certain ...enfin bref anesth le 6 et dernière visite le 13 ensuit e bah ....surprise !!!!!!!!!!!!
en tout cas maintenant ça devrait aller vite (on se motive comme on peut )
bonne soirée tout le monde !!!!!

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 14:49
 merci, dsl pas trop le tps 
Oui j'ai pu rentrée avec t pour le 4 trop contente il grossis pas trop mais bon je vais faire en sorte qui prenne plus pas trop le choix.

bonne journée les fille 

BB1 15moisBB2 en route
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 15:37

Tu m'étonne que tu n'ai plus le temps courage Celinem et longue et heureuse vie à ton bébé ;)

Le temps me parait trop long les filles :/ les contractions se sont calmés après pas mal de repos je peux enfin je me permets de resortir 37+2 sem am la puce peut venir maintenant :p Tous les jours, toutes les nuits je guète un signe lol J'ai peur que qu'elle n'arrive pas au bon moment epuis peur aussi de l'accouchement, de après de ne pas assurer... Je pense que ca doit être normal de penser à ces choses là :)

Bon week-end à toutes, pour moi c'est ménage ;)

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 16:31 - Modifié le : 04-01-2014 à 16:34
 J -13 Bientôt les filles !!!
Et cerise sur le gateau mon cheri m'a refilé sa crève ... Une bonne Pharyngite 13 jours avant la date du terme faut que je me soigne !
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 11:30
Coucou les filles 

Courage courage nous y sommes presque lol

La valise du petit est enfin prête j'ai dû la refaire 3 fois Mdrrr Je crois que l'on est ttes pareilles lol on a tjrs peur qu'il manque qlq chose

La mienne par contre pas faite du tout je n'ai pas tout acheté encore et puis certaines choses sont à mettre à la dernière minute 

Objectif du w-end prochain achat du siège auto si vous avez des suggestions n'hésitez pas Je ne souhaite pas mettre tout mon argent dedans donc en dessous de 100 euros  et utilisable dès la naissance

Oode essayes de te changer les idées et de ne pas penser à tout ça je sais c'est plus facile à dire qu'à faire moi aussi j'appréhende ce moment car je n'aurai personne près de moi au moment où le travail va commencer et pas sûre que je sois entourée pour l'accouchement donc je peux comprendre ton angoisse même si elle est différente Je me dis que le petit bout arrivera qd bon lui semblera et on assurera... cette force on la trouvera en nous au moment présent 

Mune soigne toi bien

Pour ma part je ne sais pas ce que j'ai?? des plaques de boutons apparaissent de partout  et ça démange Grrrrr je vais prendre rdv avec mon médecin car si c'est une allergie je ne sais pas du tout d'où ça peut venir  et j'espère surtout que celà n'a pas de conséquences pour le BB si c'est sanguin  C'est vraiment pas le moment si prêt de la fin

Bonne journée à toutes

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 11:44

Coucou Kiki! Merci pour ton soutien :) Comment ca se fait qu'il n'y aura personne à tes cotés? :/
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 12:16
Bjr Oode 

Il n y aura pas le papa pour la venue du petit bout ni après c est comme ça  
Ma famille est à 400 km de chez moi Mes amis à une demi heure minimum donc je verrai bien 
Je te rassure je n'ai pas envie d accoucher seule, tout depend qd le bb voudra montrer le bout de son nez lol Vu que c est mon premier le travail sera peut être long ce qui laisserait à mes proches le temps d arriver 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2014 à 13:50
 les filles, je vous rejoinds je risque aussi d'accoucher seule pr ce pti bout, car personne pr garder les 2 premiers et j'ai demandé à mon mari de rester avec eux c'est la priorité, et la famille est à 200km idem pr les amis, 

je connais une maman avec qui j'ai sympathisé ms de là à lui laisser mes enfants en pleine nuit ou journée alors qu'elle a déjà 3 enfants en bas age c'est même pas la peine....

Dc j'appréhende bcp aussi, et surtt si ça se passe mal et que j'ai personne à mes côtés j'ai peur de ça en fait ! 

bref on verra, je me dit encore 2/3 semaines à tenir et apres c'est bb qui décidera de sa venue!!

Bon sinon soldes faites chez verbaudet pr l hiver prochain pr mon grand et ma puce, et bb j'ai pris couffin à 25 eur avec un sac à dos isotherme pratique pr les pik nik et promenade et un beau lustre nuage blanc avec des rideaux bleur ciel

il me reste plus que le tour de lit avec un tapis....il n'aura pas de mobile musical je trouve ça inutile il aura par contre une boule qu'on accroche aux barreaux et qu'il pourra garder plus longtemps qu'un mobile.

sinon hier soir j'ai fait la valise, super tt est rentré ds une seule petite valise pr bb et moi et 1 sac a dos avec les premiers vetements pr la salle d'accouchement.

Maintenant on attend avec impatience 

bisous à vs ttes
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 15:34

Je compatie avec vous deux les filles, moi j'ai la chance d'avoir le papa qui déboule au premier coup de fil et la famille est a 30-40minutes ( c'est le temps que mon chery met pour rentrer du travail ). Jespère que tes amis seront là Kiki et que t'as famille pourra se libérer pour passer quelques jours avec toi ( enfin si tel est ton choix ^^ )

Hey Sammig ton bébé va être au paradis avec la couleur des rideaux et le jolie lustre avec des motifs nuages! lol

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 16:21
 Merci les filles  J espère aussi ne pas être seule Je croise les doigts 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2014 à 17:54
 oode ptdr lol oui j'ai pris des trucs cool cette fois le premier c'était theme jungle couleur savane orangé vert ptdr là j'en voulais plus je voulais qqch de doux qd je rentre je veux qu'on soit direct apaisé ptdr ! en 7 ans les gouts changent lol

par contre le tour de lit tapis que j'ai trouvé degoutée trop cher, 50 euros ou 60 eur le tour de lit et 100 eur le tapis si on me donne des sous je lui prendrai sinon bah il attendra vu que les 5 premiers mois il dormira ds son couffin. et un 3eme c'est connu lol on a tt ce qu'il faut dc je m'attend pas aux kdos comme le premier
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 21:40

Jungle c'est pas mal aussi ! :) Tu as gardé quelques trucs comme même? Ils y en a qui revendent tout soucis de place ou tous simplement pour que chaque enfant est ses propres affaires. C'est vrai que les premiers sont plus gaté ^^ On croise les doigts pour que tu es un peu d'argent alors lol En parlant de tour de lit ma sage femme de prépa à la naissance nous a dit qu'il ne fallait pas en mettre à cause de la mort subite du nourisson vous en pensez quoi?
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2014 à 12:48
 oode perso je n'ai jms eu de souci avec les tour de lit, s'il est bien noué et que bébé bien évidemment n'a pas la tête collé au tour du lit soit aux barreaux du lit c'est bon (on parle de mort subite de 0 à 8/9 mois meme si pour moi je dirai de 0 à 4/5 mois car après bb est plus trop nourrisson et plus un gros bb potelé lol 

bref pr moi la mort subite est plus lié au dodo sur le ventre et aussi aux regurgitations, surtt si votre bb regurgite assez svt, relevé le haut du lit de bb en mettant qqs livres sous le matelas, c'set efficace biensur apres il y a les apnées ça c relou les bb qui font des arret respiratoire qqs minutes ms ça on le diagnostic pas à la naissance comme le RGO.

en tt cas je n'ai jms entendu dire qu'un tour de lit provoqué la mort subite du nourrisson. 

il aura un tour de lit mon pti dernier comme les autres et c'est plu joli qd le lit est entierement ouvert avec les barreaux.

bisouss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.