Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 89)

Discussions

Auteur
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 16:23
 bjr alors sa fait un moment que je ne suis plus venu mais bébé a decider d'arriver a 37SA le 20 decembre du coup un petit bbede 2,460kg pour 46,5cm il est en forme.

bonne continuation a vous
BB1 15moisBB2 en route
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2013 à 17:03
 coucou les filles, 
je vois qu'il y en a qui ont une estimation de taille, moi à la derniere echo impossible de me dire elle m'a juste donné le poids

celine : tkt pas, le jour j tu ne vas pas attendre mr si jms il est au boulot qd bb arrivera, tu appelleras pompier ou ambulance qui t'emmeneront à l hopital et papa te rejoindra avec les affaires de bb valise etc...

bon courage pour tes douleurs et si tu fait un strepto B c'est clair n'attend pas va direct à lhopital aussi des qu'il y a perte des eaux ou perte du bouchon muqueux.

moi tjrs mal au dos, l'envie de manger est revenu dc c'est tres dur de resister surtout aux chocolats gateaux lol, ms bon je me dit le regime ds 3 mois je le commencerai dc autant en profiter encore un pti peu

bises à vs ttes
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 17:15

Felicitation Celinem ! Du coup tu as pu sortir pour le réveillon?
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2013 à 17:36
 felicitation celinem je viens de voir ton mess lol j'avais compris echo de la 37 SA ptdr pour cela que j'ai dit bah moi je n'ai pas d'estimaton de taille mdr!!

Prend soin de toi et de bb qui a voulu venir avant le reveillon le coquin !!!
Poupette4 40 messages
Poupette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 18:34
 Félicitation Célinem !!! Pleins de bonheur pour ton bout de chou ! Profite bien !

Moi je viens de faire ma première sortie en supermarché un vrai marathon, je n'en peux plus, mon bb n'a pas arrêté d'appuyer tout le long, bref un vrai calvaire...

Pour le 31 je dors chez mes parents avec ma fille pendant que mon chéri travaille au moins je ne serai pas toute seule !
Bon réveillon à toutes !!
Poupette
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 22:56
 Félicitions Celinem !!

tu as pu rentrer avec lui ?
ça c'est passé comment ?
et maintenant ça va ?

ici 1 bonne heure à la mat, pour qu'une sage femme désagréable me fasse un prélèvement
en me blessant le vagin...
et me dise de rentrer chez moi avec "mon usine à fromage"
j'ai insisté quand même pour savoir si je pouvais mettre un ovule pour nettoyer
comme c'est pas irritant pas la peine, je dois rester ainsi jusqu'au 2 janvier...
je revois ma sage femme pour le suivi du 9ième mois
pour eux faut savoir quelle est l'infection pour traiter au mieux
l'ovule risque de ne pas éradiquer le microbe responsable bla bla bla

pour moi l'ovule nettoierait quand même bien en attendant de savoir !!

enfin je vois ma sage femme demain pour la prépa
et à 8h j'ai mon écho du bassin

Bébé a toujours la tête en haut !

et d'ailleurs nous n'avons toujours pas de prénom de garçon...

mais tout va bien !!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes et bonne fin d'année
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 11:09

Félicitations à vous les parents et bienvenu au bébé. Finalement c'est un BB de 2013.....

Bises à toutes et bonne fin d'année 2013.

Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 11:38
 Un petit passage avant de me mettre aux fourneaux : bon réveillon , je vous adresse mes bons voeux pour tous les petits bébés à venir et pour ceux déjà la!!!!pleins de bisous les mamans et à bientôt avec nos petits loups!!!
lulu est né!! 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2013 à 11:48
 bon réveillon à tous et meilleurs voeux pr ts avec des bb en pleine santé et des mamans et papas épanouis !!!! 2014 devrait bien commencer pour nous que demander de plus qu'un bb !!!

Bisous à vous toutes

celine : menage toi lol sinon
feepipelette 41 messages
feepipelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 11:57
 bonjour
c'est le dernier de l'année !!!
félicitation et bienvenue   au bébé de Decembre ...
Echo d'hier me reservait une dernière surprise du pére Noel :bébé s'est retourné ....en fait je n'en était pas certaine mais dans la nuit j'ai eux  2 grosses douleurs  successives comme si on me donnait des gros coup de pieds dans le ventre vers 2h30 du mat' .
La sage m'a confirmé que c'était bien cela a une nuit prés et on fixait un rdv pour version vers 6 ouffff!!
Je vous souhaite a toutes une bonne journée un bon reveillon  et pleins de bonheur  pour cette année 2014 !!

Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 13:27

Je suis contente pour toi feepipelette ! Bonne fin d'année à vous toutes en esperant que personne ne finisse à la mater ce soir ^^ Pour ma part petit diné en amoureux :)

Bises

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 14:05
 Toutes mes félicitations à toi Celinem, j espère que tout c est bien passé pour vous deux 
 Bienvenue au bb 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 18:27

Bonne et Heureuse Année 2014 à toutes les mamans et futures mamans

J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon en famille ou entre amis sans trop en faire, nos petits bouts arrivent bientôt et je dois dire que mon impatience grandit de jour en jour

Tout est prêt (enfin presque) pour accueillir le petit bout maintenant y'a plus qu'à ....

Bonne fin de journée à toutes

Kiki

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2014 à 21:02
 bonne année à toi aussi kiki, 

Moi j'ai préparé une partie de la valise de bb ms j'avoue que je dois l refaire car trop petite lol et j'en mets plus que ce qu'il faut car entre gros bb ou pas je prevois tt de meme du 3 mois.
 pr le prénom j'hésite encore lol

sinon je me dit 2 semaines à tenir, à partir du 18/19 bb pourra venir qd il le souhaite j'ai hate d'accoucher car j'ai peur des contractions et j'appréhende bcp l'organisation avec les autres enfants pr le départ maternité si je vais accoucher seule etc....on verra

gros bisous à tte et HEUREUSE ANNEE 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2014 à 21:03
 bonne année à toi aussi kiki, 

Moi j'ai préparé une partie de la valise de bb ms j'avoue que je dois l refaire car trop petite lol et j'en mets plus que ce qu'il faut car entre gros bb ou pas je prevois tt de meme du 3 mois.
 pr le prénom j'hésite encore lol

sinon je me dit 2 semaines à tenir, à partir du 18/19 bb pourra venir qd il le souhaite j'ai hate d'accoucher car j'ai peur des contractions et j'appréhende bcp l'organisation avec les autres enfants pr le départ maternité si je vais accoucher seule etc....on verra

gros bisous à tte et HEUREUSE ANNEE 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.