Coucou les filles
Encore un mois de boulot et ensuite repos, j'ai hâte
Suite pour mon diabète gestationnel, je dois surveiller ma glycémie tous les jours avt et après chaque repas (petite piqûre) youpi et pas contraignant du tout. Donc depuis j'essaye de manger équilibré et fini les cochonneries mais pas facile qd on n'ai pas habitué lol
RDV mardi prochain avec un diabétologue et une diéthéticienne plus prise de sang, j'espère en savoir plus, car j'aimerai me faire plaisir de tps en tps pas envie d'être frustrée lol
Samming profite bien de ton w-end détente, quel pied sans les enfants mdrrr
Bonne journée à toutes
KIKI
coucou les filles alors comment allez vous?????
Moi bah super je suis requinquée on est dc parti 4 jours dc 2 jours réellement sur place, dc piscine je me suis épatée moi meme lol j'ai fait plein de longueur (aie aie aie les courbatures) du coup je pense aller a la piscine plus svt et profiter du maillot que j'ai acheté ! on a bien mangé restau gastro ts les soirs et midi aussi bref le pied je n'ai meme pas apellé les enfants pr une fois on les a laissé le jeudi à 18h30 et on les a récupéré le dimanche à 12h sans un appel belel maman était étonné car d'habitude j'appelle ts les jours ms là j'avais vraiment besoin d'avoir une coupure marre des enfants, 1 an à la maison c'est le plus long que j'ai fait jusqu'ici bref aucun regret et les ptis ont été gaté revenus avec des cadeaux des quick etc.....
La chambre à l'étage prend forme je suis un peu déçue du rendu car on a achté un papier de revetement sur un des murs croco qu'on avait pr éviter de poncer et du coup on a repeint biensur le papier revetement ms j'ai l'impression que ça fait papier peint du coup dc bref déçue ms globalement la chambre est joli, on a reçu le lit ce matin, j'ai repassé ts le linge de bb de 1 mois à 12 mois/18 mois. comme ça je suis tranquille.
Pr info je déconseille le naissance, si on doit accoucher bb avant la date bah je pense que l'hôpital passe des vêtements le temps qu'on aille acheter du préma ou naissance. Mais le 1 mois suffit j'ai tjrs mis du 1 mois des le debut pr des bb qui pesait 49/50 cm et 3kilos et 3.300kgs. et ce n'était pas non plus trop grand du coup ils ont ts les deux porter du 1 mois pendant 5/6 semaines ils ont en bien profité de leur ptis pyjamas et bodys lol
Prenez soin de vs surtt celle qui ont des contractions 2 mois c'est encore trop tot et moi idem si bb doit venir lus tot ça serait galere car hôpital à 35 km, 2 enfants à gérer et aucun proche à mes cotés dc je ne sais pas comment je ferai sérieusement, dc repos.....
Par contre j'ai des pertes liquide aux seins, je m'inquiete pas j'en avais eu pr ma puce à 6 mois aussi et papa ne devait plus les toucher pendant qqs temps car les stimuler fatalement ça fait monter le lait du coup jvai lui dire de se calmer mdr !
bisous à vs
Bjr les filles,
ça va ce matin !???
Nélice : Oui ils se préparent en fait, mais par contre je me souviens que pr ma 2eme j'avais eu peur et du coup appelé la gynéco et i lm' avait juste dit de stopper les calins enfin que Mr arrete d'y toucher qqs temps car fatalement il les stimulent, du coup hier j'ai redit ça à mon mari lol stop pdt qqs temps. Mais il faut s'alerter si ça coule bcp et ts les jours car ça peut provoquer un accouchement prématuré enfin d'après ce qu'on m 'avait dit.
Mais là nikel il n'y a plus rien.
Snon dimanche ma copine ma filé cosy, nacelle, et transat pr bébé : un pr voyage qui se plit et l'autre c'était celui de ma fille lol je lui avait vendu pensant ne plus vouloir d'enfants, mdr,
Il me manque que des jouets premiers age : tapis eveil, mobile musical ou boule à accrocher au lit, et des ptites peluches. Dommage elle n'avait pas eu le temps de tout me préparer du coup j'espère qu'elle me filera ça avant que bb arrive ou avant ses 3 mois car svt on commence les jouets vers 2 mois pr ma part et c'est clair je n'acheterai pas pr un dernier. dc je vais en parler à une maman à l'école avec qui je m'entend bien elle m'avait proposé des prêts de jouets dc autant lui demander
bon sinon la chambre de la puce avance hier le lit était posé ms MR s'est trompé de sens pr la tête de lit lol je lui ai dit bah tu redemontes il n'était pas content, lol, J'essaie de mettre une photo qd tout sera clos !
bonne journée bizzzz
mune : ptdr lol ah les hommes !!
nélice : alors moi je dors mal aussi, je fais des siestes régulièrement pr récupérer et surtout je pense à l'apres bb lol avec 3 enfants ça sera dur dur dc je profite un max pr dormir dès que je peux svt de 14h à 15h30
sinon la nuit je fais bcp d'insomnie je suis très svt réveillée vers 4h et du coup je me rendors vers 6h ms le souci c'est qu'il faut se lever pr l'ecole arggggg
Je m'endors maxi à 23h00 / 23h30 et parfois je suis tellment naze que c'est 22h30 et là tu peux etre sure que je ne ferai pas une nuit complete !!
J'ai oublié de vs raconter samedi dc j'ai fait pas mla de longueur et aussi du vélo en salle de sport et tapis de marche, bref bcp de sport pr qq'un qui d'habitude glande lol, du coup avec tt ça hyper inquiete bb n'a donné aucun coup ou alors je l'ai pas senti, dc le soir je le dis à mon mari car bon j'en avais marre de garder le doute pr moi, je lui ai dit stp chéri parle lui fait qqch je l'ai pas senti ajd !!! je m'inquiete
Il me répond bah normal tu as vu tt ce que tu as fait il n'est pas habitué il a du se dire qu'est ce qu'elle fout ajd celle là lol !!!!! Bref il a posé sa main sur mon ventre et il a fait un bisou et a dit coucou chéri ta maman aimerait te sentir c'est une angoissée alors tu peux donner un pti coup ! ET là puré la seconde qui suivait pleins de ptis coups j'en avais les larmes aux yx je suis persuadée de la communication in utéro !!!!!! du coup j'ai mieux dormi apres lol
ET hier soir c'était la fete plein plein de coups !!!!!