coucou les filles, ca va ajd???
moi restau encore lol a midi c'était trop trop bon lol et demain rdv chez gygy ç ay est je dois cette fois demander un arret maladie ça fait bizarre je devais reprendre le 5/11 déjà un an d'arret mon congé parental prend fin le 31/10 pffff ça passe, bref j'ai bb qui est là et je reprends en septembre normalement
aisha : alors comment te dire, toi seule sait pkoi tu l"as quitté! Est - ce un homme qui te mérite, qui sera là pr votre fille, genre se lever la nuit pr bb, t'aider t'épauler ds les moments apres accouchement notamment, bref tu le connais mieux que ns, est ce un homme un vrai qui prend ses responsabilités ou un autre bébé en gros déjà moi je verrai ça ! la raison pr laquelle tu l'as quitté et si c'est un homme digne de ce nom car se rjaouter une charge de nos jrs mdr non merci tu seras mieux seule avec ta puce qu'un boulet si c'est le cas lol
apres si un mec en or, qui te mérite vraiment, qui depuis votre séparation te court après, s'excuse etc....et que sa faute il est certain qu'il ne la reproduira jamais ! la ok
toi seule le connait parfaitement ton mari. il te manque, est -ce un manque de solitude ou vraiment de l'amour ? tellement de personnes pardonne par peur de se retrouver seule apres .....
dsl je dis ce que je pense, vois le pr et le contre, moi qd j'ai une grande décision à prendre je prend une feuille blanche et et je vois tt les + et les -
car retrourner avec si c'est pr ds 1 an se séparer super pr la petite elle n'a pas besoin de ça et toi non plus, et il faut être certaine de son choix. En tt les cas, sache que demain si tu décides de retourner avec lui c'est que c'est le bon choix tu ne dois avoir aucun regret sur tes choix, le destin est écrit de toute façon lol, et si tu décides de ne pas retourner avec, ne t'en fait pas tu t'en sortiras car nous les femmes sommes plus fortes que les hommes et ça j'en suis certaine.
Tu vois du monde en dehors amies famille etc.....????
depuis votre séparation jms vs n'avez voulu prendre un verre aller faire une promenade ds la nature pr discuter de votre avenir avec ce futur bébé? il dit quoi lui, il penses quoi de cette séparation de cé bébé????? bref il y a trop d'inconnu pr donner un conseil.
Bon courage ds tes choix et surtt aucun regret