Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 78)

Discussions

Auteur
Didine762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 22:26
Bonsoir,
Merci à toutes pour vos encouragements. Kiki je t'envoie pleins d'ondes positives c'est dur mais que ferions nous pas pour nos futurs petits bouts ;) Mune merci pour le lien "Mamounettes en force" sur facebook je suis en attente de la validation de ma demande.
Bonne soirée à toutes.
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 12:13
 ouille, ouile, ouille, j'ai quelques contractions depuis hier... C'est la 1ere fois je pensais pas du tout que ça faisait ça... J'imagine le jour J en plus puissant... Ça promet...
Didine762 6 messages
Didine762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 21:47
Allonge toi un max et respire tranquillement c pas un remede miracle mais un bon commencement ;) Courage.
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 13:42
 AAAAAAAAAAAAAARRRRRRgggggghhhhh!!!ma belle mère sort de chez moi!!! Ca fait 1 mois que j'arrive à l'éviter mais là je me suis fait coincer!!hé bim : à peine la porte franchi elle m'a dit "olalaaaaa mais y'en a 2 c'est pas possible!!" NB: ma belle mère pèse 130 kg et je n'ai pris que 5 kilos pour l'instant!!!!
ZEN SOYONS ZEN TULULULU
lulu est né!! 
Didine762 6 messages
Didine762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 15:41
 Pas sympa la belle mère pour ma part je dois faire exception à la règle j ai une belle mère en or.
Courage prochain episose dans un mois ;)
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 17:40
 leila ptdr lol moi je lui aurait repondu à ta belle mere, bah oui lol mes ptis sont comme leur mamie  bref moi je dis ce que je pense quand on me fait une reflexion j'en refait une direct derriere mdr sale caractère je me suis engueulée plusieurs fois avec ma BM d'ailleurs car j'ai une grosse gueule et chez eux ils ne st pas habitués aux gens qui parlent franchement il faut croire 
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2013 à 17:40
 leila ptdr lol moi je lui aurait repondu à ta belle mere, bah oui lol mes ptis sont comme leur mamie  bref moi je dis ce que je pense quand on me fait une reflexion j'en refait une direct derriere mdr sale caractère je me suis engueulée plusieurs fois avec ma BM d'ailleurs car j'ai une grosse gueule et chez eux ils ne st pas habitués aux gens qui parlent franchement il faut croire 
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 18:10
 Sammig : Je lui ai répondu que c'etait pas la meilleure maniere pour que l'on se reconcilie!!C'est pareil pour moi la belle famille prefere écrire des lettres pleine de sous entendus plutot que de se dire les choses en face du coup je fais tache dans le décor!
Didine: Tu la pretes ta belle mère?!? ;)
lulu est né!! 
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 19:16

Ma belle mère est sympa aussi ouf, mais elle m'aurait sorti ça je lui aurais répondu : moi au moins j'ai une bonne raison de prendre du poids !

Une fois on s'est disputé c'était 1 ou 2 mois avant mon mariage et elle l'a regretté, depuis ça se passe super bien. J'espère qu'avec l'arrivée du bébé ça ira. Je risque de sortir les griffes plus facilement pour mon loulou...

Aischa 4 messages
Aischa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 12:22
 salut à toutes,

je me tourne vers vous car je ne sais plus à qui demander avis, conseils... Comme certaines le savent, je suis séparée de mon mari et père de ma fille qui doit arriver en février si tout va bien. Je l'ai quitté pour de très bonnes raisons, mais depuis 3 semaines environ, il me manque de plus en plus... je pense à lui nuit et jour, je rêve de lui...et hier, j'ai reçu un courrier de mon avocate m'annonçant que le juge aux affaires familiales nous réçoit pour une tentative de conciliation fin novembre...je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdue...divorcer ou non? lui donner une dernière chance qu'il m'a réclamé depuis notre séparation (4 juillet dernier)...vous n'aurez pas la solution certes, mais bon, ça fait toujours du bien de parler et d'essayer d'écouter les conseils extérieurs.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 14:04

Salut

Aischa: ecoute ton coeur ta situation n'est pas facile, si tu penses avoir besoin de lui apres c'est dur de savoir quoi faire dans ces cas la lui donné une derniere chance pk pas mais faut pas qui se loupe peut etre se mettre autour d'une table et discuté serieusement avec lui pour voir se qui pense lui de la situation actuelle et comment il voudrais arranger les choses. 
j'espere que je t'aurais un peu aidé et bon vourage pour la suite.

BB1 15moisBB2 en route
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 16:50
 On n'a malheureusement pas la réponse. Comme le dit Celinem écoute ton cœur, et il n'y a que toi qui peux choisir,il faut être dans la situation pour comprendre et faire un choix. Certaines disaient ne jamais pouvoir donner une deuxième chance et qui ont finalement réussit et tout ce passe a merveille d'autres non. Il y a aussi ta fille ce n'est pas rien. Il faut en discuter il n'y a rien de mieux que la communication peser le pour et le contre et quoique tu puisses décider fais le pour toi et ta puce et pas pour les autres.
Bon courage à toi
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2013 à 18:23
 coucou les filles, ca va ajd??? 
moi restau encore lol a midi c'était trop trop bon lol et demain rdv chez gygy ç ay est je dois cette fois demander un arret maladie ça fait bizarre je devais reprendre le 5/11 déjà un an d'arret mon congé parental prend fin le 31/10 pffff ça passe, bref j'ai bb qui est là et je reprends en septembre normalement 

aisha : alors comment te dire, toi seule sait pkoi tu l"as quitté! Est - ce un homme qui te mérite, qui sera là pr votre fille, genre se lever la nuit pr bb, t'aider t'épauler ds les moments apres accouchement notamment, bref tu le connais mieux que ns, est ce un homme un vrai qui prend ses responsabilités ou un autre bébé en gros déjà moi je verrai ça ! la raison pr laquelle tu l'as quitté et si c'est un homme digne de ce nom car se rjaouter une charge de nos jrs mdr non merci tu seras mieux seule avec ta puce qu'un boulet si c'est le cas lol 

apres si un mec en or, qui te mérite vraiment, qui depuis votre séparation te court après, s'excuse etc....et que sa faute il est certain qu'il ne la reproduira jamais ! la ok 

toi seule le connait parfaitement ton mari. il te manque, est -ce un manque de solitude ou vraiment de l'amour ? tellement de personnes pardonne par peur de se retrouver seule apres .....
dsl je dis ce que je pense, vois le pr et le contre, moi qd j'ai une grande décision à prendre je prend une feuille blanche et et je vois tt les + et les -
 car retrourner avec si c'est pr ds 1 an se séparer super pr la petite elle n'a pas besoin de ça et toi non plus, et il faut être certaine de son choix. En tt les cas, sache que demain si tu décides de retourner avec lui c'est que c'est le bon choix tu ne dois avoir aucun regret sur tes choix, le destin est écrit de toute façon lol, et si tu décides de ne pas retourner avec, ne t'en fait pas tu t'en sortiras car nous les femmes sommes plus fortes que les hommes et ça j'en suis certaine. 
Tu vois du monde en dehors amies famille etc.....???? 

depuis votre séparation jms vs n'avez voulu prendre un verre aller faire une promenade ds la nature pr discuter de votre avenir avec ce futur bébé? il dit quoi lui, il penses quoi de cette séparation de cé bébé????? bref il y a trop d'inconnu pr donner un conseil.

Bon courage ds tes choix et surtt aucun regret 
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 18:45
 Aischa: Toi seule peut être décisionnaire quant à ton avenir...L'idée de la liste des + et des - de Sammig est la meilleure qui soit. Le fait de coucher sur le papier tes attentes, ce qui te manque, ce que monsieur t'apporte et les risques liés à cette relation te permettra de mieux analyser la situation et de prendre la décision la plus rationnelle...En tous cas bon courage, les pb de cœur ne sont déjà pas faciles  gérer en temps normal donc avec la grossesse, j'imagine les pics d'humeur....

Les mamans confirmées, j'aurais besoin de vos conseils!!! Je profite de mes vacances pour faire ma valise de maternité et donc le grand lavage de la tonne de vêtements que j'ai acheté pour le petit ( oui j'abuse je sais mais je peux pas m'en empêcher shopping addict for life...:-{ ) . Quelle lessive me conseillais vous d'utiliser? je suis un peu perdue et pour le coup internet ne m'est pas d'une grande aide; on peut lire tout et son contraire...Merci d'avance pour vos réponses...
lulu est né!! 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 19:29

Bonjour:

Laila: moi j'utilisé le chat bébé sans soupline et je lavé a part des nôtres. 
BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.