Je m'appelle Leila, j'ai 26 ans et je suis enceinte de bébé 1. Ma DPA est pour le 10/01...
Je vous suis depuis le debut donc je connais toutes vos histoires...Je vous remercie d'ailleurs beaucoup car vous m'avez beaucoup aider. En effet, je suis fachée avec ma famille et vous vous etes du coup substituez à ma mère quand j'avais des questions!!!
Ma grossesse se passe relativement bien; j'ai eu des soucis au début mais maintenant hormis les contractions ca va!
Pour l'equipement, j'ai tout boucler ce week end car comme je suis nait préma a 7mois, je me suis mis la pression en pensant que mon petit pouvait arriver a tout moment maintenant!!
Ah oui c'est un garcon qui s'appelera Luciano il fait 1k400 a la derniere echo y'a 1 semaine donc un peu gros mais en pleine forme :)
Voila les filles!!Au plaisir de vous lire
Allez courage Kiki et Didine, c'est juste le temps de la grossesse heureusement et vu le nombre d'émissions que j'ai regardé sur la grossesse, vous êtes loin d'être les seules, c'est plus courant qu'on ne le pense. Il reste presque rien à attendre on sera vite à Noël et nouvel an. Et vous y penserez même plus après la naissance. Tant qu'on a notre petit bout dans les bras... Rhaaaaa j'ai hâte !!!
coucou Leila ne t'inquiètes pas, c'est pas parce que tu es née prema que ton bébé aussi, chaque grossesse est différente. Pi même si il arrive tôt, le fait que tu sois là aujourd'hui que tu vas donner la vie à ton tour ça montre une belle victoire, et que finalement ça sera un battant dans sa vie. On reste là pour tes questions, j'espère que ça ira mieux avec ta famille.
Un petit rappel celles qui sont pas au courant, on a fait un groupe de discussion Facebook, n'hesitez pas à venir c'est très animé on rigole bien. Celles qui peuvent biensur. "Mamounettes en force"
COUCOU,
KIKI, GARDES LE MORAL, SI TU SUIS LES CONSEILS DES PROS, BB DEVRAIT SE PORTER BIEN.
JULIE, C TROP DROLE DE VOIR LES AINES CHOISIR DES AFFAIRES POUR LE BB, LES MIENS VEULENT MEME CASSER LEUR TIRELIRE POUR LUI ACHETER QQ CHOSE.
CELINEM, TON FILS EST TROP MIGNON QUAND IL DIT PETIT, PETIT...
BIENVENUE LEILA, J'ESPERE QUE TU ES SOUTENUE ET ENTOUREE, SANS COMPTER TA FAMILLE. N'HESITE PAS A POSER TES QUESTIONS.
BIENVENUE DIDINE, COURAGE POUR LE REGIME DIABETIQUE ET LES GLYCEMIES CAPILLAIRES.
SAMMING, J'ESSAIE AUSSI DE FAIRE ATTENTION A CE QUE JE MANGE MAIS C'EST PAS TOUJOURS FACILE....
BONNE NUIT A TOUTES