Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 77)

Discussions

Auteur
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 01:58

Coucou les filles.. 

Juna toi aussi tu à hâte de faire ton délicieux test ^^

Mune il es bien gentil ton gygy =) dire que certain râle pour 1 kilo de trop ^^

Samming, ce week end j'ai mangé encore n'importe quoi, pizza entre amis et samedi mexicain pour l'anniversaire d'une amie.. on m'avait dit de pas trop mangé épicé.. Je comprend pourquoi maintenant =) A bien eu mal au bidou mais a l'estomac donc bon c'est très vite passé.. Par contre troooo fatigué a dormir toute la journée =)

Bisous les filles 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 09:31
Coucou les filles 

Comme quoi le test est utile, résultats diabète gestationnel pour moi 

Je ne sais pas trop encore ce qui m'attend ma gynéco vient de me prévenir à l'instant donc je dois prendre RDV à l'hopital de jour, avec un diabétologue un dietéticien, je sens que ça ne va pas me plaire car celà signifie faire attention à tout ce que je mange, plus une batterie de test et de prise de sang 

Suite au prochain épisode 

Bonne journée les filles

KIKI

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 09:39
 Je pense que tu auras un régime a suivre jusqu'à la fin, ça va pas être facile, mais c'est pour ta santé et celle de bébé, courage à toi tiens nous au courant!
julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 09:48
 coucou a tte
test du diabète fait pour moi aussi et c'est révélé négatif :)
coté poid je suis a mon poid de depard avantage d avoir était bien malade jusqu'au 4eme mois lol
je mange plusieurs petit repas par jours avec mes horaire décalé travaillant de nuit je n arrive pas a mangé a 19h 20h puis plus rien jusqu'a 7h surtout quand mes collegues mange a minuit lol
sinon je n est acheté aucun vêtement j ai tout de ma premiere et on ma deja fait bcp de cadeau je ne sais plus ou rangé lol.
par contre je suis allé avec ma fille acheté tutute biberon..... elle etait super heureuse de tous choisir pour sa petite soeur. 
bonne journée a vous
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 10:27

coucou les filles,

Kiki pas drole ça, tu vas surment avoir un régime stricte jusqu'a la fin mais sa sera pour le bien de to bébé et de toi, courage.

Julie: moi j'ai fait participé mon fils qui a que 18mois au dépliage du linge de bébé avant de le lavé il mettait les body, pyjama pour lui et me disais petit petit petit petit j'étais mdr. 

BB1 15moisBB2 en route
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 19:01
 Merci Mune et Celinem , je pense effectivement qu'un régime strict me pend au nez 

J'ai rdv vendredi matin avec un diabétologue, je vous tiendrai au courant d'ici là, mais je dois dire que ça me travaille, ma grossesse se passait trop bien jusqu'à maintenant il fallait qu'il arrive qlq chose - Ca m'énerve

Bonne soirée à toutes 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 01:56

Coucou les filles.

Courage Kiki, même si tu doit suivre un régime ce n'est pas pour bien longtemps et c'est pour ta santé et celle de bébé.. Après quand tu aura ton petit bout dans les bras ton régime sera un lointain souvenir =)

Bisou a toi et ne démoralise pas.. 

Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 21:04
 Bonjour a toutes,

Je m'appelle Leila, j'ai 26 ans et je suis enceinte de bébé 1. Ma DPA est pour le 10/01...

Je vous suis depuis le debut donc je connais toutes vos histoires...Je vous remercie d'ailleurs beaucoup car vous m'avez beaucoup aider. En effet, je suis fachée avec ma famille et vous vous etes du coup substituez à ma mère quand j'avais des questions!!!

Ma grossesse se passe relativement bien; j'ai eu des soucis au début mais maintenant hormis les contractions ca va!

Pour l'equipement, j'ai tout boucler ce week end car comme je suis nait préma a 7mois, je me suis mis la pression en pensant que mon petit pouvait arriver  a tout moment maintenant!!

Ah oui c'est un garcon qui s'appelera Luciano il fait 1k400 a la derniere echo y'a 1 semaine donc un peu gros mais en pleine forme :)

Voila les filles!!Au plaisir de vous lire

lulu est né!! 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 21:49

Coucou:

Kiki comme dit triple M ton regime ça sera pour pas tres longtemps heureusement .

Leila: cououc ca doit pas etre facile de pas avoir sa famille car enceinte on en a besoin je trouve. J'espere que ton petit gas va continué comme ça et arrivé a terme. 

Bonne soirée
BB1 15moisBB2 en route
Didine762 6 messages
Didine762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:39
Bonsoir à toutes.
Je m'appelle Sandrine j'ai bientôt 37 ans je suis enceinte de BB 5 prévu pour le 20 janvier 2014.
Je suis venu sur le forum afin de voir si d'autres mamans avaient du diabète gestationnel.
Suite au test du 6 ème mois il s'est avéré que j'en avais.(je le savais déja suite à des prises de sang antérieures que le résultat serait pas bon). Pour résumé j'ai eu une réunion d'infos au CHU par une sage femme et une diététicienne. Les sujets abordés qu'est le diabète gestationnel et comment y remédier. Pour faire court régime 0 sucre et alimentation équilibré avec un régime prescrit par la diététicienne. Contrôle de glycémie 6 fois par jour. RDV 8 jours après prise de note des taux de glycémies et des repas. D'après les pro 95% des diabètes gestationnel se réquilibrent gràce à l'alimententation. En tous les cas je comprend l'inquiétude de kiki28 car régime pendant la grossesse c quand meme la grosse galère (pour ma part le regime est commence depuis moins d'une semaine). A part ça tout va bien 15 jours de vacances avec les 4 grands une semaine de boulot pis le grand repos :) Bonne soirée a toutes.
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 09:48 - Modifié le : 23-10-2013 à 09:55

Allez courage Kiki et Didine, c'est juste le temps de la grossesse heureusement et vu le nombre d'émissions que j'ai regardé sur la grossesse, vous êtes loin d'être les seules, c'est plus courant qu'on ne le pense. Il reste presque rien à attendre on sera vite à Noël et nouvel an. Et vous y penserez même plus après la naissance. Tant qu'on a notre petit bout dans les bras... Rhaaaaa j'ai hâte !!!

coucou Leila ne t'inquiètes pas, c'est pas parce que tu es née prema que ton bébé aussi, chaque grossesse est différente. Pi même si il arrive tôt, le fait que tu sois là aujourd'hui que tu vas donner la vie à ton tour ça montre une belle victoire, et que finalement ça sera un battant dans sa vie. On reste là pour tes questions, j'espère que ça ira mieux avec ta famille.

Un petit rappel celles qui sont pas au courant, on a fait un groupe de discussion Facebook, n'hesitez pas à venir c'est très animé on rigole bien. Celles qui peuvent biensur. "Mamounettes en force"

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 10:31
 Bonjour les filles 

Je tenais à vous remercier pour votre soutien, je dois dire que depuis que l'on m'a annoncé mon diabète gestationnel le moral est au plus bas et ça ne s'arrange pas, je sais qu'un régime strict m'attend, que se sera dur mais ce n'est pas ce qui me fait le plus peur, ma hantise est que le petit coeur de mon BB ne tienne pas et rien que d'y penser je pleure , je n'aime pas être comme ça, ce n'est pas moi.

Je sens moins mon BB, des douleurs en bas du ventre sont apparues, celà fait longtemps que ça n'était pas arrivé, j'ai également eu une perte brunâtre samedi (rien depuis) et j'ai souvent le ventre dur comme du béton. Rien pour me rassurer.

Mon arrêt maladie se termine aujourd'hui, reprise demain et je dois avouer que je n'en ai aucune envie dans ses conditions, même si je sais que je peux compte sur mes collègues et que ça va me changer les idées

Bonne journée à toutes et encore merci à Sandrine, TripleM, Mune, ....

KIKI
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2013 à 13:24
 coucou les filles comment allez vous ?!!

Bon kiki courage ne t'en fais pas je sais ce que tu te dis pfff regime avec les fetes bientôt la galere ms c'est pr le bien etre de ton pti bout et ds 4 mois à peine tu pourras manger tt ce que tu veux et te rattraper.
En tout les cas tiens ns au jus pr ton rdv de vendredi 
Courage aussi à didine pr le debut du regime ! et bonnes vac

Leila bienvenue, nh'ésites pas si tu as des questions ou inquietudes à venir ms le préma ne veut rien dire ce n'est pas parce que tu es née préma que tu feras des bb nés préma ....si tu as peur qu'il viene tot menage toi, repose toi ne ramasse rien de lourd bref pas de menage la faineante quoi lol et qqs semaines avant tu pourras faire tt ça pr qu'il sorte à terme mdr, svt à partir de la 36/37 semaines je bouge à fond pr qu'il arrive plus tot car patienter jusque 41 SA c'est vraiment long !!!!

sinon moi ça va, 8kilos au compteur pffffff dc j'essai de faire regime enfin de manger des soupes et fruits à volontés je vais essayer de stopper les betises si j'y arrive biensur lol 

bisous à vs à bientot
Leila1055 46 messages
Leila1055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 20:30
 Merci pour votre accueil. 
 Bon courage pour le regime....Il faut se dire que ça fera moins de kilos a perdre apres la naissance! Il existe des gateaux secs et des bonbons gelifies special diabetique il faudrait se renseigner pour savoir si c'est aussi adapté pour le diabete gesta. Ayant eu une suspicion de diabete gesta au début de grossesse (+4 kilos en un mois) sans pouvoir le prouver jusqu'a maintenant, mon medecin m'avait mis au regime et y'a plein de truc adapté maintenant! notamment la sucralose qui c'est sur est autorisé pour les femmes enceintes ça permet de faire des gateaux maison!
lulu est né!! 
Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 21:37

COUCOU,

KIKI, GARDES LE MORAL, SI TU SUIS LES CONSEILS DES PROS, BB DEVRAIT SE PORTER BIEN.

JULIE, C TROP DROLE DE VOIR LES AINES CHOISIR DES AFFAIRES POUR LE BB, LES MIENS VEULENT MEME CASSER LEUR TIRELIRE POUR LUI ACHETER QQ CHOSE.

CELINEM, TON FILS EST TROP MIGNON QUAND IL DIT PETIT, PETIT...

BIENVENUE LEILA, J'ESPERE QUE TU ES SOUTENUE ET ENTOUREE, SANS COMPTER TA FAMILLE. N'HESITE PAS A POSER TES QUESTIONS.

BIENVENUE DIDINE, COURAGE POUR LE REGIME DIABETIQUE ET LES GLYCEMIES CAPILLAIRES.

SAMMING, J'ESSAIE AUSSI DE FAIRE ATTENTION A CE QUE JE MANGE MAIS C'EST PAS TOUJOURS FACILE....

BONNE NUIT A TOUTES

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.