salut les filles,
j'ai recu les résultats du test sucré, pas de diabète, ouff !
j'aurais eu du mal a me mettre au régime
mune , tu as du avoir super peur ! cétait du a quoi cette perte?
je ne peux plus m'empecher d'acheter des habits pour BB
j'ai plus de sous !
:)
moi je me rend compte que je dois me ménager, dès que j'en fais trop mon ventre me tire.
portez vous bien
Je pense au week end chargé que j'ai eu, ensuite je suis malade pharyngite fièvre etc... Et la sage femme a dit ca peut favoriser plus de sécrétion. C'était quand même très liquide j'ai cru que c'était du liquide amniotique. Elle a vérifié le col, les battements du coeur et tout était bien. Soulagée faut que jme ménage aussi. Comme toi Popette, dès que je fais trop d'efforts mon ventre durcis et tire.
Je suis obligé de me retenir d'acheter, jusye un peu chaque mois sinon je me ruinerais pour mon p'tit bout!
ben moi j'ai un gros rhume, je pense pas que c'est une grippe puisque pas de fièvre, heureusement !! mais je refuse de prendre des médocs, je sais que j'ai le droit a un peu de paracétamol, mais franchement déjà sans être enceinte je suis réfractaire a prendre des médicaments, alors pendant la grossesse c'est même pas la peine, j'en veux pas ! et pourtant je passe ma vie a en donner (je suis infirmière)
en tout cas je sens que le faite de tousser ca secoue bébé, il est très actif c'est temps ci !!
peut être faute au vitamine que le médecin m'a prescrit aussi pour lui haha !
j'ai regardé baby boom hier soir, il y avait une fille qui devait accoucher par césarienne a 27 SA eh ben dis donc vu la taille du bébé a la sortie, j'ai beau être pressé, je dis a mon bébé de rester au chaud parce que c'est vraiment critique !!!!
NOUVEAU : Groupe Facebook "Mamounettes en force" pour continué a discuter,
à partagé notre joie, nos doutes, nos questions..
Mais aussi pour montrer a toutes la future Mamounette l'évolution de notre ventre, et faire partagé de jolie photo de nos bébés et a quel vitesse ils grandissent..
Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/702563713106698/
Pseudo : Caro_liine, Caroline. Attend bébé 1, la DPA : le 19 Février. C'est un MEC
Pseudo: Jenny61, Jennyfer 22 ans. Attend bébé 1, la DPA: entre le 13 et le 25 Février
Pseudo : Nade 24 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 21 Janvier. C'est une FILLE
Pseudo
: Julie02400, Julie. Attend bébé 2, la DPA : le 6
Février.
C'est une FILLE
Pseudo : Aurélie50750, Aurélie 26 ans. Attend bébé 2, la DPA : le 5 Février. C'est une FILLE
Pseudo : Kiki28, 38 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 9 Février. C'est un MEC.
Pseudo : Samming1_EE, 31 ans. Attend bébé 3, la DPA : le 21 Février. C'est un MEC
Déjà Maman d'une fille et d'un garçon.
Pseudo: Mune, 31 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 18 Janvier. C'est un MEC.
Pseudo : Popette971, 24 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 16 Janvier.
Pseudo : Nelice, 38 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 24 Janvier. C'est une SURPRISE
Pseudo : Celinem, Celine. Attend bébé 2, la DPA : le 17 Janvier. C'est un MEC.
Déjà maman d'un garçon.
Pseudo : Ange218. Attend bébé 1, la DPA : le 25 janvier. C'est un MEC.
Pseudo: Juna974. Attend bébé 4, la DPA : le 9 Févier. C'est un MEC.
Déjà maman de 3 garçons.
Pseudo :Kreem, Clémentine 24 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 10 Janvier. C'est une FILLE.
Pseudo : X'tiane, 28 ans. Attend bébé 2, la DPA: le 6 Janvier. C'est une SURPRISE.
Déjà maman d'une fille.
Pseudo : TripleM, Marion 20 ans. Attend bébé 1, la DPA : le 7 Février. C'est un MEC