Bonjour les filles,
cela faisait longtemps que je ne mettais pas connecter: donc beaucoup de news....
Premièrement je voulais dire bienvenue à X'tiane et Aischa.
Ensuite, toutes mes félicitations à Kiki, Samming et Triple M pour leur petit bout de Mec.
Julie, ça fait du bien de prendre soin de soi, je confirme; et t'inquiètes pas pour ta petite puce, il vaut mieux qu'il y ait plus de surveillance que pas assez.
Nelice, nous sommes vraiment loin d'être irremplaçables au boulot, si tu te sens fatiguée, arrête toi pour le bien de BB et le tien.
Pour la péridurale, je vote OUIIIIIII, je peux paraître un peu douillette mais tant pis.
J'ai fait ma 2me echo: c toujours un garçon qui se porte très bien, il pèse 536 gr pour 20 cm. Mon 3me garçon qui a 8 ans me fait rire car il est sans cesse à me demander "il est où ptit LIlou" en parlant du BB qui s'appellera Lilian? dés qu'il se réveille ou qu'il rentre de l'école.... Mes fils adorent sentir leur frère bouger dans mon ventre, BB est assez régulier et bouge toutes les 3-4h.
Je n'ai encore rien acheté, j'attendais de passer la 2me echo comme Aischa. Maintenant, je vais me lancer.
Par contre, j'aurais besoin d'aide pour choisir le coussin de maternité et d'allaitement, il y en a tellement de sorte....
Kiki et Triple M, moi aussi je n'arrête pas de manger, j'ai tout le temps faim, Le pire c qu'il faudra bien perdre ces kilos après, j'en ai déjà pris 9 en 5 mois dur dur....
Bon je vous dis à plus tard, je dois aller chercher mon fils.
Coucou,
Triple M: mon gyneco ne m'a même pas posé la question!!!!!
Celinem: merci pour le conseil au sujet du coussin.
Pour ma part je n'ai mal au dos qu'après être restée longtemps dans le canapé car j'ai tendance à m'avachir dedans, alors au moment du lever je peine....
Bonne fin de week end, à bientôt...
coucou les filles, je reviens des urgences... Pertes liquides ce matin + douleurs j'ai eu très peur mais rien de graves, ouffff
j'ai pu entendre le p'tit Coeur battre et il va bien.
Juste un peu de fièvre je suis enrhumé mais plus de peur que de mal