Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 71)

Discussions

Auteur
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 09:16

Oui bcp de mec mdr c'est l'année des garçon.

BB1 15moisBB2 en route
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 10:30

que pensez-vous  de l'achat d'un coussin d'allaitement d'occasion ?
une copine me disait que même après un bon lavage l'odeur de la maman restait
donc en occasion ce n'est pas recommandé...
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 10:47

Bonjour
Nelice: Je préfère mettre les sous dans un coussin d'allaitement neuf que un d'occasion même après un bon lavage surtout que dans beaucoup de maternité un amène notre coussin d'allaitement.

Tient regarde sur se site ils sont en promo 
http://www.lesbebesdesabine.fr/coussin-allaitement,W998F3C121,1.html

J'espere que sa t'aidera

BB1 15moisBB2 en route
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2013 à 11:07
 coucou les filles, je viens de finir mes minis fianciers lol je reçois du monde samedi pro enfin 2 couples avec leurs enfants ms ça fait vite du monde pr moi du coup je cuisine les desserts lol je les teste avant 

nélice  perso s'il y a l'odeur de la maman c'est non, moi j'en ai un je l'ai lavé plusieurs fois et en effet le fait de dormir avec des nuits entières, je trouve qu'il a une odeur.

sinon l'année des garçons pour 2014 c'est dingue ça ! moi je suis tjrs sur un prénom j'en ai aucun en tête je sens qu'on va galérer pour en trouver un qui ns plait à tout les 2. 
J'ai vu sofiane, naim, voilà pas grad chose quoi ms pas de coup de coeur pffff
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2013 à 11:07
 coucou les filles, je viens de finir mes minis fianciers lol je reçois du monde samedi pro enfin 2 couples avec leurs enfants ms ça fait vite du monde pr moi du coup je cuisine les desserts lol je les teste avant 

nélice  perso s'il y a l'odeur de la maman c'est non, moi j'en ai un je l'ai lavé plusieurs fois et en effet le fait de dormir avec des nuits entières, je trouve qu'il a une odeur.

sinon l'année des garçons pour 2014 c'est dingue ça ! moi je suis tjrs sur un prénom j'en ai aucun en tête je sens qu'on va galérer pour en trouver un qui ns plait à tout les 2. 
J'ai vu sofiane, naim, voilà pas grad chose quoi ms pas de coup de coeur pffff
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 11:15

Pour les prénoms je suis comme toi Sammig aucune idée autant pour une fille on en avait 3 pour se mettre d'accords mais là ça devient compliqué je serais plus sur Marlhon, Connor mais mon homme n'aime pas du tous du coup je sens les longue soirée de dispute mdr va falloir s'y mettre.
DE toute façon il nous reste un peu de temps avant de trouvé le prénom hihihihihihi 
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 11:50

Coucou les filles

Oui Nelice tous c'est bien passer le gygy a encore bien galère pour prendre les mesures.. Mon fils n'aime pas les photos et n'aime pas être dérange ( ça promet ^^).. Il pèse environ 513g pour environ 25 cm.. Que tu bonheur j'arrive pas a arrête de sourire.. sa fait un peut cloche mtn ^^

Pour le prénom on le savait déjà donc sa sera une petit Mathieu..

Sur le récap il y a 4 filles, 7 garçons, 2 surprises et 3 en attende du rdv avec le gygy !!

Pour le coussin d'allaitement je vais en prendre un neuf.. 

Bonne journée les filles
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 12:40
 TripleM: félicitations ! effectivement que des petits mecs , même dans mon entourage pour les janvier2014 ! Mademoiselle ma fille sera bien entouré à l'école héhé !!! Pour ma part à la deuxième écho j'ai failli être obligé de la faire en deux fois , elle bougeait trop , pas décidé à se laisser faire haha . Une sacré coquine en préparation !!! 

Moi pour le coussin d'allaitement ,  je récup' celui de ma belle soeur qui s'en est servi peut etre 3 mois juste pour dormir , parce que toute façon elle n'allaite pas ^^ et effectivement pour ca l'occasion ... je sais pas si j'aurai tenté . La c'est la famille c'est différent ! 

Pour les prénoms , nous c'était quasiment plié dès le début de la grossesse ! on était parti sur Gaspard pour un garçon :) ( evidemment à force d'entendre dire tout le monde qu'on aura un garçon , on se fait à l'idée petit à petit ) 
alors le choc intersidérale quand on vous annonce que ca ressemble plutot à une petite fille !! :) joie immense pour moi ! 

Mais pour le cou , le prénom de la fille on est pas tout à fait d'accord alors on va bien finir par trouver :) 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 13:15

Coucou Kreem.. 

Merciii

Et oui beaucoup de petit mec pour 2014, je connais 2 personnes qui accouche avant décembre et ce sont des petits mec aussi..

C'est sympa Gaspard pour un petit mec, mais c'est sur la faut trouvé un petit prénom de fille..

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 05:53
 Coucou les filles 

Que de pages à lire lol 

Tout d'abord Félicitations Triple M pour ton petit garçon et un de plus  les filles n'auront que l'embarras du choix

Nelice, ton patron ne serait il pas un peu idiot lol quoiqu'il en soit priorité au bb et à toi, comme on dit personne n'est irremplaçable alors prend soin de toi avant tout même si tu "kiffes" ton boulot 

Kreem c'est tout à fait ce qui s'est passé pour moi la semaine dernière j'ai dû faire ma 2ème écho en deux fois car monsieur ne voulait pas montrer son profil, une vrai galère on
 m'a fait boire boire plus mo rceau de sucre, appuis sur le ventre pour le faire changer de position je n'en pouvais plus

Pour le coussin d'allaitement je vais faire la radine les filles mais je récupère celui d'une amie, économie économie, ça un coût que je ne peux me permettre 

Pour le prénom c'est bon  j'ai trouvé ( j'avais fait une liste de 5 prénoms filles/garçons) et puis étant maman solo donc pas de dispute avec le papa lol même si je vais lui demander (nous gardons contact) j'ai la décision finale

Pour le tour de lit j'en ai trouvé un quasi neuf à la brocante pour 2 euros mimi comme tout

Samming si qlq financiers résistent au w-end n'hésite pas à m'en mettre de côté j'adore ça  Mdrrrr

Les filles je ne sais pas comment vous faîtes pour manger aussi léger moi je n'y arrive pas  quelle chance vous avez d'avoir peu d'appétit , moi ce soir c'était pizza - banane lol tout dans la légèreté lol Seule je cuisine peu (pourtt j'adore ça) j'espère qu'avec l'arrivée de bb ça va changer 

Bon w-end à toutes 

Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 09:08
 kiki28 : je me tape des brulures d'estomac monstre ... j'aime TROP mangé !  hier soir c'était bolognese maison sur ordre de jules ! ( il est cuisto ca n'arrange pas les choses ) et pour ce qui est de l'écho en plus je n'aime pas du tout le medecin qui me l'a fait faire elle est ... oui désagréable est le mot qui convient . Elle a tellement appuyé fort sur mon ventre j'ai eu mal pendant une semaine , sur le coté ou elle a appuyé héhé ^^ heureusement qu'il n'en reste qu'une seule OUF ! 

tu as raison faut grapiller les économies la ou on peut !!! Bon mon  jules , ne l'entends pas comme caa , il a fait son caprice pour la poussette recaro " nan mais tu comprends pas elle est trop cool , chui sur Zlatane il aurait acheté la même pour son enfant si il en avait besoin d'une nia nia nia ... " Oui mon chéri mais Zlatane  est riche hein ^^

je voulais vous demander à toute , maux de ventre ? peut-on les soulager ? certainement des premières contractions légère ma dit belle maman , mais pfff ... faut que j'aille travailler alors en plus , j'ai pas dormi . si ca continue je fais pas la journée la . :/ dur dur encore 2 mois avant le congé mater' je rêve que le gynéco m'arrête ce mois ci !!! On verra je lui demanderai rendez vous le 11 ! 

bonne journée a vous toutes :D 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 09:13

Bonjours les filles

Merci Kiki !!!

Je t'envoi kiki que côté nourriture j'aime déjà pas cuisiné, et j'ai un chéri très difficile.. Donc je me fais plutôt des trucs rapide a faire mais parfois j'ai beaucoup beaucoup faim la dernier fois on a fait pizza est ce n'été pas la petit pizza ben après l'avoir tous mangé j'avais encore faim donc je me suis fait des frites, et un steck, puis j'ai manger 3 pommes ( faut bien un truc sain dans mon repas ^^) et un yaourt.. DOnc pour ma part sa dépend, une soupe peut me suffire...

Après on doit être tous différentes 

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 10:35
 Coucou 

Merci les filles ça me rassure pour la bouffe, en même temps je ne m'inquiéte pas trop car je n'ai pas pris tant que ça lol j'avais bien assez de kilos avant mdrrr  Triple M ton fameux repas me rappelle le mien, la semaine dernière pizza (encore tu me diras lol) suivi de poissons panés ( et pas qu'un si tu vois ce que je veux dire) par contre après j'étais calée mais j'ai mangé qlq prunes qd même lol

Kreem j'étais un peu dans le même cas que toi pour l'écho, la personne qui s'occupe de moi était un peu froide  mais avec une amie qui m'accompagnait on a pas déses péré , nous avons réussi à la faire sourire cette fois      Prochain objectif la faire rire Ptdrrrrr Avec mon petit mec qui veut jamais se montrer il faut que l'on redouble d'efforts lol Bon normalement la prochaine il aura moins de place pour se cacher elle devrait moins peiner.... et moi j'espère avoir moins mal

Moi aussi j'aimerai bien être arrêté mais comme tout va bien pour l'instant je continue malgré le trajet

Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les CONGES PATHOLOGIQUES svp merci ?

Bon samedi à toutes

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 12:00

Coucou les filles

Pour la nourriture c'est pareil que vous vous inquiétez pas des fois super faim et des fois mon homme me force a mangé car pas forcement très faim. Hier soir j'ai fait le cinéma a mon homme car il réfléchissais trop a savoir si oui ou non il voulais un pizza NON MAIS HOOOOOO on refuse rien a une femme enceinte mdr.

Pour les arrêt un conseil pleuré au gyneco si il veut pas vous arrêter vous en rajoutez sur l'état de votre fatigue quitte a un peut mentir et dire que vous avez mal au ventre le soir, pour mon premier j'ai fait ça car il refusé de m'arrêté (j'était aides soignante en clinique psychiatrique) 

kiki: le congé pathologique c'est 15 jours avant le congés maternité sa permet que la sécu te paye comme si tu était en congés maternité. Tous le monde y a le droit sans grossesse particulière, moi je suis en arrêt et mon généraliste ma dit de pensé a le demandé a mon gyneco car je suis arrête depuis le début de ma grossesse et pour 15 jours la sécu ma demandé de faire remplir un papier pour voir si mon médecin traitent était d'accord que je soit arrêté plus de 6 mois! j'espère avoir répondu a ta question.
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 12:18

Celinem oui tu a raison on ne refuse rien a une femme enceinte.. =)

Bon ben moi je crois que mon petit bout et dja très intelligent.. il a compris que je sentais bien ses mouvements et ses coups, donc il s'en donne a cœur joie.. Mais c tellement bien <3

Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.