Coucou les filles
Que de pages à lire lol
Tout d'abord Félicitations Triple M pour ton petit garçon et un de plus les filles n'auront que l'embarras du choix
Nelice, ton patron ne serait il pas un peu idiot lol quoiqu'il en soit priorité au bb et à toi, comme on dit personne n'est irremplaçable alors prend soin de toi avant tout même si tu "kiffes" ton boulot
Kreem c'est tout à fait ce qui s'est passé pour moi la semaine dernière j'ai dû faire ma 2ème écho en deux fois car monsieur ne voulait pas montrer son profil, une vrai galère on
m'a fait boire boire plus mo rceau de sucre, appuis sur le ventre pour le faire changer de position je n'en pouvais plus
Pour le coussin d'allaitement je vais faire la radine les filles mais je récupère celui d'une amie, économie économie, ça un coût que je ne peux me permettre
Pour le prénom c'est bon j'ai trouvé ( j'avais fait une liste de 5 prénoms filles/garçons) et puis étant maman solo donc pas de dispute avec le papa lol même si je vais lui demander (nous gardons contact) j'ai la décision finale
Pour le tour de lit j'en ai trouvé un quasi neuf à la brocante pour 2 euros mimi comme tout
Samming si qlq financiers résistent au w-end n'hésite pas à m'en mettre de côté j'adore ça Mdrrrr
Les filles je ne sais pas comment vous faîtes pour manger aussi léger moi je n'y arrive pas quelle chance vous avez d'avoir peu d'appétit , moi ce soir c'était pizza - banane lol tout dans la légèreté lol Seule je cuisine peu (pourtt j'adore ça) j'espère qu'avec l'arrivée de bb ça va changer
Bon w-end à toutes