Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 64)

Discussions

Auteur
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 21:39
 Des petits mec de partout !! ( bienvenue Juna ^^) 
Et puis Aurélie qui nous fera une jolie petite princesse !! Ouiiiii , faut bien des petites chéries à tout ces petits mecs quand même :)

Moi aussi en arrêt pour le moment jusqu'au 06 et après j'enchaîne 15jours de congés.. Je pense que ça va me faire du bien.. 
Au repos dans le canapé depuis samedi dernier, ça allait mieux j'avais plus cette pince désagréable, mais hier , ça m'a trop énervé , journée ménage, astiquage de tapis et tout.. Et hier soir rebellotte j'avais mal.. 
On verra ce que ça donne.. :) 

Bisous et bonne soirée les filles :) 

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 23:32

Force pas trop Caroline, faut penser a te reposer

Félicitations Aurélie chouette les nénettes arrivent !

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 02:43

coucou les filles

moi question travail, j'ai encore 2 mois et demi avant le congé, ca va vraiment être dure

surtout a la fin. ma cadre me conseil de travailler même plus si je me sens en forme pour récupérer les jours après l'accouchement plutôt ! on verra hein. parce que franchement la route.... c'est pas évident.

je dois déménager la semaine prochaine, quel galère !!

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 06:47
 Coucou les filles 

Aurélie Bienvenue à ta pépette  Je crois que cette fois les filles reprennent le dessus sur les garçons lol

Bienvenue Juna974 

Je vois que pas mal d'entre vous êtes déjà en arrêt quelle chance lol Si je me fis au congé mat je suis censée bosser jusqu' au 29 déc ... ils rêvent...ma directrice me donne encore un mois lol après elle pense que je ne tiendrai plus lol je travaille en crèche et j'ai 3H de transport par jour... heureusement j'ai des collégues supers qui me soulagent au mieux. Je n'ai pas à me plaindre pour l'instant tout se passe bien, pas de douleurs importantes pdt le boulot et j'évite au max de porter les enfants

En tout cas je vous souhaite à toutes un bon week-end 

J-2 avant écho 2

Juna974 22 messages
Juna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 10:32

Coucou,

Merci pour votre accueil...

Caro-line, il faut que tu te ménages, fais de pauses entre chaque tâche, il s'agit de préserver ta santé et celle de ton BB.

Popette971, prévois du monde pour vous aidez à déménager car il faut éviter de porter. En tout cas tu as de la chance, tu es au soleil, pour ma part, c plutôt gris dehors.

Kiki28, tu as des collègues formidables, profites en.

Echo 2 prévu le 02/10.

Bon week end à vous toutes.

julie024002 23 messages
julie024002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 13:35
 bonjour a tte 

j' espére que tous le monde va bien, 
nous attendre encore jusqu'a mardi pour l echo de 2e avis me parais  une eternité je ne pense qu'a sa.
pour celle qui sont deja en arret mais quelle chaaaance, moi je suis aide soignante de nuit en maison de retraite et j avoue entre le stress la fatigue les sonnette les odeurs.... je n en peut plus en plus on vient d apprendre que nous allons avoir un changement d organisation mtn les veilleuses font des toilette sur le matin super genial aprés une nuit...
enfin bref coté papa il ne sais jms autant appliqué que depuis qu'il c'est que notre future fille pourrait avoir un petit soucis  on se soutien a 100% en restant trés positif sa fait du bien moi qui me sentais un peu délaissé.

pour celle qui hésite pr la peri moi pour la 1er j'avais dit non quand on ma proposé puis on ma demandé d aller marcher 1h je suis revenu 10 min aprés en pleure pour avoir la peri lol contractions par le dos et le coccyx c'etait juste horrible et je n ai absolument rien senti pour l aiguille et par contre j'ai bien senti mon accouchement.

bonne journée a vous a bientot
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 14:15

Bonjour,

Moi je suis en arrêt depuis mon 2eme mois de grossesse et j'avais refusé la semaine d'avant qd mon gyneco m'avait dit je vous arrête, mon fils étant petit et je suis aide soignante aussi mon gyneco a préferer ne pas prendre de risque et aussi a cause de ma malformation de l'uterus, j'avais des pertes de sang et douleur a l'effort du coup ac les patients a changé et le stress car ça se passé très mal dans mon boulot je n'est plus hésité et je me suis dit au moins je profiterai de mon loulou qui a besoin de moi.

Julie: j'espère que ce n'est pas trop grave sont soucis

Juna: bienvenue a toi.

Bonne journée
BB1 15moisBB2 en route
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 14:39
 popette971 :  100% d'accord avec juna974 ... mon déménagement m'a couté un séjour aux urgences à 3h du mat' . j'ai pas voulu regarder les autres tout se frapper, je trouvais pas ca " sympa "  ... au final je me suis retrouvé avec des contractions a 4 mois de grossesse ( très très très malin ) et un gros savon du medecin de garde ... " nia nia nia mais ca va pas , c'est plus à vous de faire ce genre de choses madame , puisque c'est comme ca va vous falloir en plus une petite semaine d'arrêt maladie vous êtes contente ? " .... ok je referais plus chef !!! 

kiki28 : courage , moi je suis en congé mater le 29 novembre ( 64 jours !! ouais ouais je compte les jours ) j'ai l'impression que c'est une eternité !!! j'ai réussi à m'enrhumer par dessus au cas ou je ne me sente trop en pleine parce que rentrer a 21h et mettre les pieds sous la table , le chat nourri, le chien sorti et la maison propre !!! OUUUUUUH LA FOLIE !!! 

Julie 02400 : Je ne sais pas comment ca se passe pour toi et si tu préfères bosser de nuit mais y me semble qu'à partir du 3e ou 4e mois tu n'as plus le droit de finir le travail passé une certaine heure . et le boulot de nuit , le patron doit t'aménager des horaires de jour . ( bon en milieu hospitalier je ne sais pas du tout comment ca se déroule par contre ) tu devrai te renseigner , si tu ne te sens plus de faire la nuit ! 

Bisous à vous toute ! 

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 15:03

hé oui moi je vie au soleil toute l'année, mais c'est jours ci il fait beaucoup trop chaud, avec mes bouffées de chaleur ca aide pas !!!

mon mari a prévu de l'aide pour le déménagement, des potes a lui viendront pour l'aider pour transporter les gros meubles. je les plaint vu qu'on était au 4 eme etage dans un appart sans ascenseur !!! vive la future maison !

moi je vais juste remplir les cartons stratégiquement, je serais le cerveau du déménagement hahahahaha

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 23:09
 Merci Kreem bon courage à toi aussi ;-)

Ce soir c'est la fête BB n'arrête pas de bouger je suis aux anges 

J'avais besoin de le partager avec vous les filles 

Bonne soirée 

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 00:58

kiki28 c'est normal d'être au ange, au moins tu sais que BB est bien la , bien vivant et en pleine forme !!

j'adore le sentir, parfois dans ma journée j'oublierais presque être enceinte et puis bb me donne des coups pour me rappeler sa présence, ca me fais sourire.

pressée de le connaitre !!!

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 08:00
 Tout à fait Popette,c'est tout à fait ce que je me suis dit, il péte la forme lol, j'en profite plus le soir, en journée je fais moins attention quand je suis au travail 

Et dire que ça va être de plus en plus, génial, et cette fois c'est parti je commence vraiment à lui parler, je n'osai pas jusqu'à maintenant

Aujourd'hui 2 brocantes de prévues, il ne fait pas très beau mais on verra, j'espère trouver qlq petites choses sympas pour lui 

Bon dimanche les filles
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 09:35
 c'est toujours génial ces moments la toute façon ... bah moi elle bouge surtout ........ quand j'ai mangé !! c'est impressionnant !!! 
bon vu les parents c'était déjà prédit qu'elle aurait bon appétit , la c'est confirmé ! 

Bon dimanche à vous aussi  profitez bien , moi je m'en vais travailler , le Jules est déja parti le pauvre depuis 7h,
 Chez nous aussi fait pas beau  ( ca sert à quoi d'habiter dans le sud si il fait moche  ) 
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 09:35
 c'est toujours génial ces moments la toute façon ... bah moi elle bouge surtout ........ quand j'ai mangé !! c'est impressionnant !!! 
bon vu les parents c'était déjà prédit qu'elle aurait bon appétit , la c'est confirmé ! 

Bon dimanche à vous aussi  profitez bien , moi je m'en vais travailler , le Jules est déja parti le pauvre depuis 7h,
 Chez nous aussi fait pas beau  ( ca sert à quoi d'habiter dans le sud si il fait moche  ) 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 19:20

Coucou les filles..

Félicitation pour ta fille Aurélie je la rajoute dans le récap..

Bienvenue Juna, je te rajoute toi et tes enfant dans le récap et je le publie de nouveau pour que tu voit un peut la situation de tous le monde..

Bon ben moi je revient de Limoges.. J'ai fait la fête samedi pour le mariage du cousin de mon chéri.. A bu un tous petit peut de champagne juste pour trinqué ;) 
Problème mes ligaments mon fait mal, donc j'ai fait aucun jeux.. Puis tant mieux vu certain jeu j'aurai pas pu ^^

Les filles si vous devait faire 6h de route pour allé quelque part ne prenais pas la voiture trooooooop galère.. J'en peu plus mois ^^

J’espère que vous avez passé un bon week end.

Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.