Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 62)

Discussions

Auteur
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 20:29

Merci !!

Je pense ne pas utilisé la péri, vu qu'avec mes problème de santé j'ai toujours mal, la douleur je connais.. Mais après avec l'impatience, la joie et tous autre sentiments qu'on peut avoir pendant l'accouchement je pense que la douleur doit être différente donc avoir a ce moment la.. 

Pour le coussin d'allaitement je pense en prendre un dans pas longtemps pour mieux m'installer sur le canapé et dans le lit, pour l'instant j'utilise une couverture enrouler.. Mais bon pas pratique ^^
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 21:16
 Recoucou les filles 

Merci à toi Triple M bon travail 

Pour le coussin d'allaitement j'ai de la chance une amie va me prêter le sien (économie-économie) étant seule pas trop le choix lol quoiqu'il en soit tout le monde m'en dit du bien surtout les dernières semaines avant l'accouchement, pour de meilleures nuits.

J-4 avant l'écho 2, je ne tiens plus, j'ai trop hâte, c'est horrible je ne pense qu'à ça, revoir mon bb

Bonne soirée les filles  et courage pour les insomniaques, je n'ai pas trop à me plaindre pour ça, je ne me lève qu'une fois par nuit pour pipi lol heureusement parce qu'au boulot je ne serai pas trop opérationnelle mdrrr

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 21:40

bonjour 

Triple M: merci pour le recap tu t'es gavé.

Pour le coussin d'allaitement je trouve vraiment ça tres bien, depuis mon grand mdr on se le baté avec mon homme avant ma 2nd grossesse.

Faut que je voit pour m'en reprendre un car il est plutot vieux il a 7 ans du coup, je vais voir avec mon gyneco pour qu'il me le prescrive au moins sa sera economie ou sinon ya une vente sur showroom privée et yen a moitié pris. 

Bonne fin de soirée a vous. 
Bisous
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 22:34

Merci beaucoup les filles..

Kiki: Je comprend ton impatience, Jeudi prochain j'ai mon RDV au gygy va pouvoir de nouveau voir sa crapule et savoir si c'est une fille ou un petit mec.. Je tien plus en place ^^ 

aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 10:40
Coucou, Mon écho est demain j'en peux plus d'attendre c'est trop long. Je suis exitée comme une puce. je ne sais pas si je vais pouvoir dormir cette nuit.
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 11:13

Bonjour,

L'attente des echo sont toujours longue même si on en a tous les mois, Lundi je vois mon gyneco et plein de question a lui poser et surtout revoir mon petit loup .

Pour la peri je la prendrais si j'accouche par voix basse ou sinon sa sera la rachi du coup fourmis dans les pied et plus de sensation même si le cerveau le veut ces impressionnant et tellement bizarre de vouloir bouger les pied et de ne pas y parvenir et des gratouille au moment du réveil du corps.

Bonne journée
BB1 15moisBB2 en route
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 11:41
 Ah oui la, nos echo morpho approche a grand pas :) 

Pour ma part J-13. . Ça me paraît loiiiin ! Lol

Et pour la péri, je pense la prendre moi aussi, parce que je suis pas douillette, mais les récits d'accouchements des copines.. Elles sont unanime, la péri c'est magique ! Mdr

Bisous et bonne journée les filles 
soaz352 10 messages
soaz352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 11:51
 hello les filles y a un petit moment que je ne suis pas venu  sur le site ça va moi mal au dos mais c est normal  un bisou
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 12:33

Salut Soaz
Comment tu vas ? j'espère que ton mal de dos ira mieux courage on approche de la fin.
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 12:51

Coucou les filles.

Aurélie je te comprend pour demain, tu nous tien au courant, savoir si tous va bien..

Pour la péri, je pense que tous dépend ce que l'on a entendu, et l’appréhension qu'on a du au aiguille.. Perso, je suis habitué au aiguille et mm pas peur des contractions, a voir plus tard ^^

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 16:06

L'aiguille de toute façon on ne la voit pas du coup pas de stresse, pour la rachis anesthésie ils m'ont fait des petites piqures pour endormir avant la grosse piqure je pense et la 2 minutes après des fourmis on envahi mais pied et j'ai demandé a l'anesthésiste quand ils allaient me rendre mais pieds non mais lol quoi. 
Enfin j'espère que je vais pouvoir vivre un vrai accouchement . 

BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 16:36

Celinem: C'est sur que c'est toujours mieux les "vrai" accouchement après ce n'est pas nous qui décidons.. 

Aujourd'hui j'ai pris du temps pour moi, un petit tour au coiffeur, petit massage du cuir chevelu  j'aurai pu y resté des heures et des heures ^^

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 16:43

Le coiffeur faudrait que pense a y allé mais pas l'envie. Le mois prochain je vais allé me faire faire les ongles car je me sens plus que maman et plus comme une femme et sa me pese sur le moral du coup même si ce n'est pas donné je vais me faire se petit plaisir on pourras me dire que d'être maman ces se qui a de plus épanouissant mais j'ai besoin de me sentir femme aussi et enceinte et avec mon petit bout de choux pas facile.

BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 17:02

Celinem: Je te comprend pour moi aussi le mois prochain c'est les ongles.. Devenir mère ne signifie pas arrêter d'être une femme.. =) Et oui le top on ce fait chouchouté ^^

Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 17:35
 bonjour à toute ! 
étant donné que je bosse ( encore toujours et à des heures dégueulasses )
 je n'arrive pas à suivre les conversations ! c'est dommage !!! 

2e écho déjà passédebut septembre  ( avec un medecin désagréable , je ne sais pas si c'est les hormones hahaha ... ) , mademoiselle confirmé ( malgré le fait qu'elle est pas eu très très envie de se montrer ni de bouger au bon moment . Bref Ca promet ^^ ... ) . 
C'est vrai que c'est quand même génial ce moment la ! 

Pour la péri , je vous avoue que moi c'est mon grand cauchemar !! j'ai très envie de ne pas la faire mais en même temps je me dis es ce qu'on peut résister à la douleur ? j'ai pas eu de très bon témoignages la dessus , notamment un péri très mal dosé qui a stopé le travail ... l'angoisse !!! 

Vous avez raison chouchoutez vous les filles ... je devrai en faire autant . Je travaille dans un célèbre fast food avec un grand M ( haha ) et vous verriez l'état de mes cheveux ( et de mes cernes ) HAAA 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.