Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 55)

Discussions

Auteur
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 17:01
 tripleM : ha ... bah alors va falloir tabler sur du 3 mois ! 
ou alors je coupe les pieds des pyjmas je ne sais pas encore mdrrr ^^ je vais ré investir !!!!!

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:01
Coucou les filles 

Je vois que les préparatifs avancent à grands pas, pareil pour moi. Brocante à nouveau cet après midi et me voilà à nouveau avec des bodys, des pyjamas, brassières, à 0,50 c et 1 euro il ne faut pas se priver de ses petites choses là lol J'ai pris 3 bodys naissance uniquement, les filles vous avez raison ça ne sert à rien de prendre de suite, bb peut être aussi bien une crevette comme l'inverse et là pour l'instant on ne sait pas lol 

Idem pour les douleurs dans le bidou (ça doit être normal), nous sommes nombreuses à avoir à peu près les mêmes symptômes ... idem aussi pour la pousse des poils et des ongles, ça fait partie effectivement du processus de la grossesse qui s'arrête après l'accouchement 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:13

Kreem : Ouii faut être inventif ^^ 

Kiki : oui pareil a 50cts et 1 euro je me suis pas priver.. Puis mm si y en a trop pas grave =) 
Moi pour les ongles j'aimerai bien que sa reste comme ça mm après l'accouchement pour une fois j'ai de beaux ongles =)

Le mal de bidou hier soir il ma bien soûler  j'avait comme cette impression d'avoir troooooooop faim ce genre de crampe mais j'avais pas faim donc j'ai galéré pour trouve une position mais après nikel plus rien.. 
Kreem 20 messages
Kreem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 17:18
 TripleM le gynéco ma autorisé le spasfon lorsque le mal de ventre est insoutenable .

Vois avec ton medecin si c'est possible ! parce que le mal de ventre moi c'est exclusivement la nuit , bon ca ne m'est arrivé que 3 fois à peu près je suppose que c'était lié a chaque fois à une poussée de croissance . 
Après j'ai de la chance , jusqu'à présent pas trop eu mal je trouve :) 

La première fois je suis carrément allée aux urgences a 2h du mat' , le cou de stress !!! 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:19
Triple M : malheureusement après l'accouchement les ongles deviennent fragiles, se cassent plus ou se dédoublent (dire des copines ayant eu des enfants ), il va donc nous falloir en prendre deux fois plus soin sauf que l'on aura pas trop le temps avec bb lol 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:24

Kreem : Ben c'est la 2eme fois que ça me fais mal comme sa.. Si je voit que sa "empire" j'irai voir le médecin..

Kiki : Dommage.. Je vais profité de mes beaux ongles et après il font redevenir comme avant fragile et cassent.. :( Mais j'aurai pas le temps d'y penser avec bébé ^^

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:26
 Kreem : Pareil que toi il y a quinze jours  urgences obstétriques à 3H30 du mat, une forte douleur près de bb qui ne partait pas depuis plus d'une heure, stress maximum donc 2H30 passée aux urgences, la galère, attendre les résultats, je n'en pouvais plus, pour au final me dire de revenir dans deux jours faire les mêmes examens (urines-prise de sang), une infection apparemment mais de quelle origine, personne n'a su me dire, c'est fou ce qu'ils rassurent GRRR, bref elle avait apparemment disparue au bout de ses deux jours, je suis sortie avec du Spasfon à prendre 3 fois par jour pdt 10 jours et du Magné B6 idem mais pdt un mois 

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 17:35

je me pose tout le temps la question des tailles du coup j ai pris seulement trois pyjamas et deux body en naissance, et je me suis fait plaisir en 3 et 6 mois !!

moi je vais faire mon bilan de contrôle avec le sucre degeu a boire mardi je saurais si j'ai besoin d'un complement, jsuis tout le temps fatiguee, peut etre une anemie on verra !

et aujourdhui c est pas la forme, nausées ..... tiens ca faisait longtemps !

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2013 à 17:36
 coucou les filles, 
alors les sablés à la noisette étaient trop bon il en reste encore et j'en ai donné a des copains de fils.
Pour les vetements je n'acheterai normalement qu'une tenue de sortie car ça je tiens à ce qu'ils aient chacun leur tenue lol, et une copine me prete tout du cosy jusqu'au transat vetements si c'est une fille, et je suis certaine que j'attend une fille
je le porte comme une fille, je prend tout ds le bas du dos, les poignées d'amour beurkkkk lol et le ventre biensur, et vu comment j'ai dégusté dès le départ c'est une chieuse 

Demain pfff pas envie d'aller au labo pr les pds et boire leur truc dégeu !!!!! pas de pti déj pr moi la gourmande jvai sortir vers 11h 

Sinon j'attend de connaitre le sexe et là je pense que je vais acheter ms vraiment pr le plaisir qqs trucs et aussi parce qu'un bébé mérite tout de même d'avoir aussi ses propres vêtements. 

Bon dimanche les filles 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:38

C
ela fessait 3h que j'avais mal au ventre (je me suis fais tombé un carton de livre sur le ventre) J'ai appeler mon médecin de garde et il ma dit de prendre doliprane et si sa passé pas d'aller au urgence... Donc je suis aller au urgence faire 1h30 du matin et la j’explique au médecin que je suis enceinte et que j'ai très mal au ventre du a un choc et le médecin normal qui me dit que la douleur es dans ma tête.. Euh oui super... j'ai quand mm vu le gygy ( le pauvre il avait les yeux explosé, je croit que je l'es réveillé ) Le bébé n'avait rien mais moi je me suis bloqué un muscle au ventre.. 
Dés fois on a l'impression que les docteurs nous prennent pour des débiles, que notre douleur c'est rien.. Normalement un médecin est la pour rassuré et soigné les gens que ce soit grave ou non.. 

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:44
 Tout à fait d'accord avec toi Triple M  Je pensais qu'à l'hôpital, on pouvait faire confiance aux professionnels et compter sur eux pour qu'ils nous rassurent tu parles et dire que c'est dans cet hôpital que je vais accoucher ça fait peur 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:46

Popette : J'ai hésiter moi a prendre du 6 mois.. Je ne sais pas pourquoi ^^

Samming : C'est sur que de savoir le sexe c'est quand même mieux.. Mais je me dit déjà la sent savoir j'ai acheter pas mal de truc.. mais quand je vais enfin savoir si c'est une fille ou un mec ça va être pire.. ^^ 

C'est quoi ce truc a boire ?? j'ai jamais fais ça moi.. 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:49

Kiki : Oui ça fait peur.. après moi c'est vraiment le médecin des urgences qui a été désagréable  le gygy super sympa.. sa rassure si les gygy sont gentil mais alors le médecin il a eu de la chance que j'ai mal ^^

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2013 à 17:50
 Oh beh Kiki c'est exactement ce que j'ai.. Spasfon 1 semaine et MagnéB6 15jours.

Ah mais tout le monde en parle été ce truc de sucre degueu.. Normalement je le fais le mois prochain.. Avec trop d'appréhension du coup mdr 
La meilleure amie de ma sœur a tout re-vomi dans la salle d'attente du labo! Beurk !! 

Moi je pense que même pour un bébé de 4kg, 1mois ça va non??! 3mois ses petites jambes vont nager la dedans lol 
Il est clair Kreem que les petits pyjama ou body naissance dans les rayons donnent trop envie lol 

Je vais commencer les achats au retour de mon chéri, et je pense taper en vêtement pour du 1/3mois pour le moment, et si à la dernière écho on m'annonce un ti Bb, j'irai acheter du naissance. 

Hé oui TripleM.. Y'a des médecins qui nous font baliser plutôt qu'autre chose.. C'est des nuls ! Lol 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 17:55

Caroline : mon gygy ou ma sage femme m'en on pas parlé de ce truc pas bon.. 
Ben Je sais que la maman de mon chéri a du l'habillé a 3 mois des ça naissance il fessait 
4 kilo et 50 gramme.. Après tous dépend je sais pas trop.. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.