J'ai acheté un mobile pour mettre sur le berceau de BB : 56 euroos !!!!!!!
mais comment vous faite vous??? vous prenez que le strict nécessaire??
c'eest quoi ces prix démesurer, j'ai vu un pyjama naissance tout doux : 30 euros !!!
en meme temps on a tellement envie de gâter notre petit bou, pour l'acceuillir de la meilleure facon possible, qu'on fait moins attention aux dépenses mais quand meme... !
heureusement que j'ai commencé a étalé les dépenses, parce que tout d'un coup nous n'aurions pas put avec notre maison en construction !
Pareil on commence a acheter maintenant car on a un petit budget c'est mieux d'acheter petit a petit sur plusieurs mois. On a déjà:
- la poussette qu'on a eut le mois dernier (un pack trio nacelle, siège bb, poussette 3 roue
- le petit manteau pour cet hiver, on a craqué dessus dès qu'on a su que c'était un p'tit gars
- son 1 er p'tit pyjama
- des p'tits chaussons avec écrit dessus 50% papa 50%maman 100% amour
le reste mamie tricotte pour la maternité, ma soeur veut m'offrir les turbulettes, et on attend le 7eme mois pour l'aide de la caf on achètera le lit, commode, table a langer avec. Une amie va nous passer des affaire de so, p'tit garçon ça va nous aider. Pi yaura plein de cadeau jpense qu'on manquera de rien. Vous en êtes où dans vos préparatifs?