Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 51)

Discussions

Auteur
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 14:55
 vendredi à l'écho il avait la tête dans mon bassin donc en bas
et lundi chez la gynéco tête en haut :-)

j'ai envie de retourner la maison pour tout préparer
mais dès que je suis sortie du boulot c'est dodo !

pour les câlins avec le papa,
j'ai l'accord de la gynéco
mais ce qui me gêne c'est que maintenant j'ai des contractions
dès les préliminaires... ça gâche un peu

j'ai également posé une question délicate,
une impression de gêne au niveau du vagin
"comme si j'avais un tampon pas assez poussé..."
c'est normal, c'est mon périnée qui trouve que l'utérus devient lourd...

sinon je suis bonne pour me racheter des soutiens gorges
ma gynéco m'a fait une réflexion "trop justes"
coté prise de poids tout va bien, + 6 kg pour un crottounette de 500 gr hi hi

Bonne après-midi à toutes

Céilne

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 16:26

Coucou, pour la position je m'inquiète car pour mon premier j'ai eu une césarienne pour siège complet et si j'ai bien compris mon utérus est petit du coup je sais pas si il pourras faire la galipette au bon moment faute de place pour lui, enfin j'en parlerai avec mon gyneco voir se qu'il en pense car une autre césarienne sa me saoule un peu pour la suite de couche pas très pratique avec le premier en bas âge du coup j'aimerais vraiment accouché par voit basse.

Enfin pour l'instant il fait un petit peu plus de 500g pour 22 cm surment un petit gabarit ma dit la gyneco qui m'a fait l'echo morpho avec le placenta encore un peu bas, je sais pas si ces pareil pour vous? Enfin se ne sera pas un gros bébé et il suit les traces de sont grand frère.

Pour les câlins avec les papas on m'avait dit que ça bercé le bébé info ou intox bonne question?
Nelice tu continue a travaillé? 

Bonne fin d'après midi a toutes

BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 21:08

Celinem : Je pense que pour ton cas tu va savoir si oui on non tu peut accoucher par voie basse qu'a la dernier écho.. Après moi j'ai connais rien mais c'est ce que l'on a dit a ma belle soeur si elle voulait un 2eme enfant..

Ben moi j'ai pas pu résister  je devais seulement faire les boutiques pour moi, mais j'ai acheter des body pour bébé.. :D

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 21:21

TripleM: on n'est toute pareille avec le papa on a acheté la tenue de naissance complete chez petit bateau tant qu'a faire et ces papas qui a choisie car pour le premier cT moi.

BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 23:00

Celinem : Moi mon copain a vu un bonnet péruvien pour bébé et il ma dit je vais l'acheter pour le bébé comme ça il aura le mm que papa.. Trop mimi sachant qu'au départ il n’était pas pour cette grossesse :)
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 23:28

TripleM: ils nous épatent nos hommes et une grossesse les faits grandire . 
Tu as quel âge? moi 24ans
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 00:08

Celinem : j'ai 20 ans 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 00:10

Et oui la grossesse change les hommes :)
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 00:53

J'ai acheté un mobile pour mettre sur le berceau de BB : 56 euroos  !!!!!!!

mais comment vous faite vous??? vous prenez que le strict nécessaire??

c'eest quoi ces prix démesurer, j'ai vu un pyjama naissance tout doux : 30 euros !!! 

en meme temps on a tellement envie de gâter notre petit bou, pour l'acceuillir de la meilleure facon possible, qu'on fait moins attention aux dépenses mais quand meme... !

heureusement que j'ai commencé a étalé les dépenses, parce que tout d'un coup nous n'aurions pas put avec notre maison en construction !

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 09:27

Coucou tous le monde:

TripleM Oui c impressionnant pour ma première grossesse mon homme a pleuré quand il a annoncé a son frère tellement il était heureux cT la première fois que je le voyait pleurer.

Popette: Moi je fais une liste de naissance avec se que j'ai besoin et du coup les dépenses sont bien limité vue que les amis et la famille prenne des choses .

Je vais la faire demain avec ma mère demain car besoin d'un nouvelle poussette donc nouveau maxi cosy. 
Du coup je vais vendre la mienne qui est complète 
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 09:46

Popette : Perso, pour le moment j'ai pas acheter beaucoup d'affaire... et je vais attention au prix, bébé va porté c vêtement pas longtemps, donc je trouve ça inutile d'acheter des chose cher.. Faut quant même ce faire plaisir faire 2 ou 3 folie.. mais rester raisonnable :)

Ou a tu trouver un pyjama a 30€ Je trouve sa assez cher pour 1 pyjama..

Celinem : c'est trop chou.. Quand j'ai fait une écho de contrôle (du a un petit accident domestique), mon copain a sourie et avais les yeux qui pétiller, 1er fois qu'il voie bébé.. c'est moi qui a failli pleuré.. Hâte d'être le 3 octobre savoir comment il va être pour l'écho vu qu'on va savoir le sexe de bébé :)
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 09:56

TripleM: Pour la tenue de naissance on c'est arrêté chez petit bateau du coup pyjama, body et chapeau assorti 56 euros mais ces papa qui a choisie donc je l'est laissé se faire plaisir car ça lui a fait super plaisir. Tu as pas des neveux ou nièce a qui tu peux voler les pyjama body car les body car il en faut au moins 6 de chaque. 
Et pour la poussette tu sais quoi prendre? 
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 11:11

Celinem : De mon côté j'ai juste une nièce et mon frère a dja donner les vêtements a une amie et mon copain  a une nièce et un neveu mais le plus jeune a 6 ans donc côté vêtements il reste pas grand chose pour bébé..
La poussette j'ai une amie qui me la donne.. 
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 11:29

Pareil on commence a acheter maintenant car on a un petit budget c'est mieux d'acheter petit a petit sur plusieurs mois. On a déjà:

- la poussette qu'on a eut le mois dernier (un pack trio nacelle, siège bb, poussette 3 roue

- le petit manteau pour cet hiver, on a craqué dessus dès qu'on a su que c'était un p'tit gars

- son 1 er p'tit pyjama

- des p'tits chaussons avec écrit dessus 50% papa 50%maman 100% amour

le reste mamie tricotte pour la maternité, ma soeur veut m'offrir les turbulettes, et on attend le 7eme mois pour l'aide de la caf on achètera le lit, commode, table a langer avec. Une amie va nous passer des affaire de so, p'tit garçon ça va nous aider. Pi yaura plein de cadeau jpense qu'on manquera de rien. Vous en êtes où dans vos préparatifs?

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 11:29
 Coucou !!

Bon fini les bulles place au vrai petit coup ! Il/elle est super dynamique en tout cas ..  J'aime troooop ! 

Puis moi qui trouve que j'ai un petit bidou, que ça ne se voit pas des masses, eh Ben si.. 2/3clientes au magasin m'ont dit "oh mais vous attendez un heureux événement ??!" Ouiiiiii ! C'est bête mais j'étais contente ! Lol

Sinon, je n'ai toujours rien acheter , mais je repère pas mal, et c'est vrai que niveau prix y'a des fois c'est affolant !! 
Mais bon, c'est pour petits bébés :) 

Bisous les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.