Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 49)

Discussions

Auteur
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 16:58
 J'en ai pas reçu, c'est obligatoire ?
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 17:29

Mune: normalement il te l'envoie est ces pour te dire que ton dossier a bien été enregistré aussi mais si tu as un compte ameli tu vas voir dessus et tu l'a aussi normalement
BB1 15moisBB2 en route
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 19:27
Coucou les filles, 

Je suis infirmière dans un centre maternelle, ( avec des mamans mineurs et leurs bébé ). 

Bon ca y est nous savons que les hommes seront en majorité à la maison... C'est un petit mec :-) donc le deuxieme...
Tout va bien nous l'avons bien vu cette fois! Sinon J'ai posé un jour de CA par semaine pour les racourcir et du coup tenir sur la longueur... il me reste 2 mois environ. 
Pour moi ce sera allaitement, j'avais eu besoin d'un tire lait car j'avais repris le travail à 2mois et demi et puis j'avais trop de lait... Cette fois je ne reprend qu'apres l'allaitement terminé

Bisouss
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 19:36

Lyss : félicitation pour ce petit mec.. =) 
Je ne travaille pas donc c'est vrai que pour moi l'allaitement ne dérange pas trop, après j'aimerai avoir un tire lait pour le papa si il veut lui donner a manger ou pour ma famille si ils veulent donner a manger au bébé.. Je sais que ma grand mère va vouloir lui donner a manger, ça va être son 2eme arrière petits enfants, et elle a vu la 1er quand photo...  Vu que c'est une mamy encore bien dynamique ( 69 ans cette année) elle va adorer s'en occupé.. 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:46

Celinem : En faite le dossier il sert un peux a rien.. :)
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:53

Lyss félicitations pour le petit bonhomme

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:55

Lyss: felicitation pour ton petit mec.

Triple M: non ça ne sert a rien lol je ne sais pas ou je l'ai rangé mdr 
BB1 15moisBB2 en route
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:58

Le plus important sera le carnet de santé délivré à la naissance du BB  
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:20

Moi je l'ai ranger avec mes autres papier de la grossesse..

Kiki : oui le plus important c'est le carnet de santé du bébé.. Je ne comprend pas pourquoi il nous envoi des trucs inutiles.. 

Je voulais savoir mon copain et moi nous ne sommes pas marier et sur la liste des affaires a prend pour la maternité il faut un reconnaissance anticipé pour le bébé mais quand je suis aller a la mairie il m'on dit que ce n’étais pas obligé.. Donc je ne sais pas trop quoi faire..

Pff j'en ai marre de tous les papiers qu'on doit faire pour une grossesse..

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:29
 Coucou TripleM 

Pour ma part j'ai fait une reconnaissance anticipée fin août car le papa ne sera pas présent dans la vie de mon bb et surtout pour être sûre qu'il ne change pas d'avis donc pour me protéger avant tout
 Par contre pour toi c'est différent tu es avec le papa et je pense qu'il souhaite le déclarer à son nom donc effectivement tu n'as pas de déclaration anticipée à faire à la Mairie

Et oui TripleM ils nous bombardent de papier dis toi qu'après le naissance ça ne sera pas mieux lol 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:51

Coucou kiki : 

D'accord je comprend mieux je pense que je vais quand même appeler la maternité pour leur demande si oui ou non il en on besoin.. 
Encore des papiers avec la naissance.. Mais ça ne finira jamais :)
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 21:59
Non ça n'en finira jamais Miss c'est à vie maintenant Mdrrrrr 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 22:19

Le pire c'est que la moitié des papiers ne servent a rien ^^ 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 22:22
 Ils faut bien qu'ils s'occupent derrière les bureaux lol
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 22:36

Sa doit être ça lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.