Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 49)

Discussions

Auteur
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 16:58
 J'en ai pas reçu, c'est obligatoire ?
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 17:29

Mune: normalement il te l'envoie est ces pour te dire que ton dossier a bien été enregistré aussi mais si tu as un compte ameli tu vas voir dessus et tu l'a aussi normalement
BB1 15moisBB2 en route
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 19:27
Coucou les filles, 

Je suis infirmière dans un centre maternelle, ( avec des mamans mineurs et leurs bébé ). 

Bon ca y est nous savons que les hommes seront en majorité à la maison... C'est un petit mec :-) donc le deuxieme...
Tout va bien nous l'avons bien vu cette fois! Sinon J'ai posé un jour de CA par semaine pour les racourcir et du coup tenir sur la longueur... il me reste 2 mois environ. 
Pour moi ce sera allaitement, j'avais eu besoin d'un tire lait car j'avais repris le travail à 2mois et demi et puis j'avais trop de lait... Cette fois je ne reprend qu'apres l'allaitement terminé

Bisouss
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 19:36

Lyss : félicitation pour ce petit mec.. =) 
Je ne travaille pas donc c'est vrai que pour moi l'allaitement ne dérange pas trop, après j'aimerai avoir un tire lait pour le papa si il veut lui donner a manger ou pour ma famille si ils veulent donner a manger au bébé.. Je sais que ma grand mère va vouloir lui donner a manger, ça va être son 2eme arrière petits enfants, et elle a vu la 1er quand photo...  Vu que c'est une mamy encore bien dynamique ( 69 ans cette année) elle va adorer s'en occupé.. 
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:46

Celinem : En faite le dossier il sert un peux a rien.. :)
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:53

Lyss félicitations pour le petit bonhomme

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée