Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 47)

Discussions

Auteur
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 18:43
 kelke petite douleur bas ventre  spafon dalphagan et et surtout bien me reposé moi dp pour le 25 janvier
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:43

Kiki : et oui aujourd'hui on parle pipi .. J'avoue que de ce lever juste pour 3 gouttes c'est énervant.. mais bon on aura vite tout oublié a la naissance de nos bébé.. après on ne va plus ce levé pour le pipi mais pour les biberon.. 
lyss2 26 messages
lyss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 19:43
 Coucou.... Demain échographie pour moi cette fois j'espere qu'il ou elle ne se cachera pas.... 
Sinon le boulot ca devient dur... mais je peux pas m'arreter car financierement cela deviendrait trop compliquer... je suis en CDD aussi jusu'au 31 decémbre et mon congé mater debute mi décémbre viiite!!!!
Bisous les filles
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:49

Bonjour tous le monde:

La discussion pipi, c'est clair se levé pour 3 gouttes c'est super énervant, c'est pour nous préparé au réveille nocturne soit pour allaité soit pour le biberons

et vous voulez allaité ou donné le bib?
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 19:59

Lyss: j’espère que ton bébé va être sage demain pour l'écho :) 

Fais attention quand même avec ton travail, repose toi le plus possible..

Celinem : pour moi ça va être l'allaitement et toi ??
ange212 44 messages
ange212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 20:06
 moi allaitemet aussi 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:07
Allaitement/ Biberon Bonne Question Célimen

Pour l'instant je ne sais pas trop mais je pense faire un mixte mais ça seul bb choisira, et si j'ai suffisamment de lait ça aussi, malheureusement on ne peut pas le savoir à l'avance 

Lyss je croise les doigts pour toi demain, tiens nous au courant 

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:10

kiki : j'aimerai bien allaiter mais comme tu la dit, tous dépend si on a assez de lait..

Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 20:15
 Oui faut faire attention au travail.. J'en ai marre moi aussi, et je suis persuadée que j'irai pas jusqu'à attendre mon congé mater.. Non non non ! 
Et pour l'allaitement ou le bib.. J'étais radicale sur le fait que je ne voulais pas allaiter .. Et plus j'avance dans ma grossesse.. Et plus je me pose la question.. 
Lyss: on croise les doigts pour toi ! Sage le bébé demain !! Lol
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:18

Caro_liine : Juste pour savoir, pourquoi tu ne voulais pas l'allaiter et pourquoi tu te pose la question maintenant ??

kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:19
 Caro je comprend tout à fait ta réaction par rapport à l'allaitement lol et mon petit doigt me dit que tu vas changer d'avis au fil des mois 
kiki282 122 messages
kiki282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:27
Lyss ,  je comprend que pour toi celà devienne de plus en plus dur ( que fais tu comme travail?)

Ma direction me donne encore 1 mois  et demi avant que j'arrête lol, ce qui est sympa c'est qu'elle m'a dit que mon BB et moi étions prioritaires que je ne devais pas faire d'excès, mon congé mat est prévu le 29 déc ils rêvent Je ne tiendrais pas jusque là, j'ai trois heures de transport pour aller bosser. 
Lyss je sais que ça ne sera pas facile financièrement si tu dois t'arrêter mais là c'est la santé de ton BB et la tienne qui sont prioritaires fasse au travail. A ton boulot ils ne peuvent pas te virer pour ça, renseigne toi sur tes droits dans l'entreprise en tant que femme enceinte . Courage
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 20:32
 Bah.. Je sais pas.. Je voulais que papa puisse profiter des petits moments câlin/repas avec bébé.. (Après je me suis dit que je pourrais tirer mon lait donc déjà ça.. Lol) 
Puis ça me faisait un peu peur , parce que niveau "organisation" les bib c'est peut être plus pratique.. Voilà les bib sont réglés à telles et telles heures, alors que l'allaitement c'est quand bébé en à besoin.. Par rapport au quantité etc.. 
Pour les sorties.. 
Enfin bref.. 
Maintenant, je lis énormément , je me dis que l'allaitement pour bébé c'est peut être mieux.. C'est ce qu'il y a à de plus sains , et pour papa Ben je pourrais tirer mon lait, et pour les sorties pareil.. 
Pour l'organisation au final ça me dérange pas tant que ça.. Puisque je vais prendre un congé parental.. 

Alors voilà.. Kiki je pense que tu as raison.. Mdr
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:47

Caro je comprend.. mais je pense faire comme toi tirer  mon lait si le papa veut lui donner a manger et puis même je ne me voit pas être chez mes beau parents et allaiter mon bébé .. 
Pour ma part l'allaitement est un moment d'intimité avec son bébé, le faire en public je pourrai pas, a part si je n'es vraiment pas le choix..

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:48

Pour moi je vais allaiter pour mon 1er j'ai allaité 1mois et demie et j'aurais aimé continué plus longtemps mais je me ss laissé prendre par l'angoisse et surtout je n'appelé pas ma sage femme qd j'avais des doutes sur moi. Enfin pour le 2nd je m'entourerai plus de la sage femme pour continué et pour le papa faut pas croire mais le moment bain, on peut lui laissai et d'autre moment câlin.

Apres pour l'organisation je trouve ça plus simple car juste à dégainer le sein et hop il mange pas besoin de pensé au biberon lait eau mdr, et niveau budget ces carrément moins cher.

BB1 15moisBB2 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.