Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 45)

Discussions

Auteur
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 15:30

Bienvenue Kreem, et félicitation pour ta grossesse..!!

Kiki : Et oui je sais il faut attendre encore un peut, mais de savoir que bientôt je vais sentir bébé bouger je tien plus en place ^^

Mune ça à du être bizarre la premier fois que tu a vu ton ventre ce déformer ? 

popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 16:18

coucou les filles, certaines d'entre vous on hate de sentir bb je comprends, je suis passée par la

avant je sentais des petites bulles légeres.

mais maintenant bebe donne des gros coups.... il a du grossir je pense, j'ai un peu peur de ce que ca pourra faire a 8 mois de grossesse (je suis qu'au debut du 6 eme)

ca déforme mon ventre, et ca ecrase ma vessie enfin c'est l'impression que j'ai.

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 19:40

Coucou Popette971, oh ouiii qu'on a hâte de senti bébé bouger..

Je commence a sentir des petites bulles et des gargouillis.. Entre le moment ou tu a sentie les petites bulles et  ton premier coup de pieds y a eu combien de temps ??
Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 21:19

Pour ma part il y a eu un bon mois entre. Mais ca se fait tellement progressivement qu'on s'habitue.

TripleM ca m'a fait bizarre un côté de mon ventre comme vide et toute une masse de l'autre côté qui gigotte. Ce que j'aime moins c'est que je suis sensible au niveau du nombril et quand il est juste en dessous et qu'il bouge, sensation pas très agréable. Et comme popette, il appuye très souvent sur la vessie. Je me demande ce que ca sera les deux derniers mois.

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 21:34

Mune : Oui sa doit être bizarre de voir juste un côté de son ventre ce déformé.. 
Oui sa doit être pénible que bébé appuie tout le temps sur la vessie..

Est ce que le temps entre les bulles et les coups change de femme en femme ??
Je suis tellement impatiente de le sentir bouger et d'un côté j'angoisse =)

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 21:39

Bonjour

Bienvenue kreem c'est ta premiere grossesse?

Triples M : un peu de patience et hop le jours ou tu ne t'y attendra pas te le sentira et sa sera enorme.

Oui pour moi aussi montre se deforme mais il se deforme depuis plus d'un mois et pour le premier ça me faisait la meme chose et pour les coup la il vient de m'en mettre un ds la vessie j'adore mdr. 

Bonne soirée
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 21:47

Celinem : Je sais qu'il faut que je soit patiente.. mais DUR !!! =)

Super le coup de pied dans la vessie.. d'un coup j'ai plus envie de sentir bébé bouger ^^
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée

Super le coup de pied dans la vessie.. d'un coup j'ai plus envie de sentir bébé bouger ^^
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée

celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 21:51

Lol tu m'étonnes c'est pas le plus agréable mais qd tu mes ta main et que tu vois qui frappe dans ta mains c enorme.
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 21:54

Heureusement que bébé ne tape pas tous le temps dans la vessie.. 
Oui il parait que c'est super !! J'ai vraiment hâte mais c'est bébé qui décide.. 
Caroliine 60 messages
Caroliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 21:56
 Moi j'ai pas encore de vrai coup non plus TripleM, c'est des petites sensations au début, mais tu sens de mieux en mieux que c'est bébé. :) allez patience.. Ça va arriver :)
Roooh c'est vrai que ça doit faire tout drôle de voir le ventre se déformer .. Y plus de doute, la petite boule, c'est bébé ! :)

Et comme Mune et Popette, j'appréhende les derniers mois.. Niveau coup et tout.. Ça doit faire valser ! Mdr 

J'espère que tout le monde va bien à part ça ! Ça a l'air, c'est le principal :) 

Bisous les filles :) 
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 22:00

Les 2 derniers moi je n'avais pas trouvé sa plus dur que les autres car on s'y habitue au coup qui sont de plus en plus fort apres vue que bébé appuie de plus en plus sur la vessie le pipi est bcp plus frequent mdr sa été le plus dur pour moi. 
BB1 15moisBB2 en route
TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 22:02

Caro_liine : Depuis que je suis enceinte j'ai plus de patience, je veut tous maintenant et en même temps.. mais c'est pas possible, je le sais .. Dur dur juste hâte de mieux sentir bébé et de savoir si c'est une petit nana ou un petit mec.. =)

Sinon moi je vais bien, ma grossesse ce déroule super bien depuis le début.. Et toi comment tu va ?

TripleM 182 messages
TripleM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 22:08

Celinem.. Moi qui trouve que je vais déjà trop souvent au toilette alors a la fin de la grossesse je vais y passer ma journée..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.