Salut ! Jusqu'à ma 1ere échographie je ne me sentais pas enceinte, je l'ai même dit au gynéco que peut être il n'y avait rien il a bien rigolé... Et depuis qu'il bouge et que j'ai le ventre rond ça se concrétise. Mais entre chaque écho c'est trop long je me pose sans arrêt des questions s'il va bien si son Coeur bat....etc
Vivement demain, 2eme échographie le matin et quelques achats l'aprèm.
Félicitations aux nouvelles et celles qui savent enfin le sexe!
En parlant de papa ! Comment vos hommes ressentent vos grossesses ? se sentent-ils déjà papa ?
Ici pour le premier mon mari à grossi en même temps que moi (la fameuse couvade) bizarement il avait des symptomes de grossesse trop marrant. Il a vraiment réalisé lors de la première écho.
Pour la seconde grossesse se n'est pas du tout la même chose j'ai l'impression qu'il ne s'y interresse même pas. Lui me dit que c'est normal que c'est une deuxième et qu'il n'y a plus l'effet de nouveauté alors que pour moi c'est une nouvelle expérience comme si c'était ma première grossesse.
La semaine dernière le bb lui a donné un coup pour la première fois, il avait l'air content mais sans plus alors que moi j'ai envie de pleurer de joie a chaque fois qu'il me donne des coups. (est-ce moi qui est trop émotive ?)
Et chez vous ca se passe comment ?