Ton chéri a de la chance car ca fait seulement 3 jours que le mien peut enfin le sentir bouger, et j'arrive à la fin du 5eme mois. Moi je le sentais bien mais ce n'etait pas assez perceptible a la surface du ventre. Mais c'est tellement magique tu as raison, et papa a versé sa petite larme quand enfin il a pu le sentir.
Échographie J -4 !!!!
c'est génial les filles, que du bonheur de sentir le bébé. moi je m'allonge et quand je fais des petites pressions sur mon ventre, il me renvoit des coups, ca doit être une forme de communication avant la naissance !!
celine je suis a 22 sa et+5kg aussi j' essai de me maintenir parce que les kg viennent plus vite pendant la grossesse !!!
portez vous bien
Félicitations Nade toi et ta petite vous êtes supers ! Pas facile de faire autant de trajet, d'emménager toute seule, elle peut être fière de sa maman.
Vivement jeudi savoir si c'est une fille ou un garçon.
Quand bébé bouge surtout vers le bas ca fait bizarre j'ai l'impression qu'il va sortir lol
Sinon rien de neuf j'attends l'échographie pour pouvoir acheter
J'espère que vous toute ca va, prenez soin de vous bise
Bravo Nade je suis épuisé rien que de lire ton réçi pense à bien te reposer maintenant.
Ici c'est écho dans deux semaines et visite SF dans 1 semaine. Trop pressée de savoir si tout va bien et d'avoir la confirmation du sexe.
Je le sens bouger de plus en plus c'est génial.
Bonne aprèm.
Nelice, nous on veut un lit a barreaux transformable plus tard en lit junior 90. Après si lit à barreaux vaut mieux un tour de lit pour éviter qu'il se coince les bras dans les barreaux, ma belle soeur a eu le problème, la petite bougeait beaucoup et pleurait fallait qu'elle se relève pour lui décoincer le bras du barreau . Turbulette oui il m'en faut 2 c'est sur la liste maternité.
Nade, je n'ai pas vraiment de préférence juste qu'il soit en bonne santé c'est le plus important. Sinon j'ai pris quelques habits maternité chez kiab* ou la h*lle cet été mais me faut maintenant des habit d'hiver, j'ai quelques habits large déjà que je peux mettre qui ne sont pas de maternité.
Bon courage à toutes, une pensée à celles qui traverse des périodes difficiles deuils etc... Courage