C'est la poussette, + nacelle + siège auto marque bambis*l Amsterdam, couleur noir et vert clair (ibiscus). On l' a plié effectivement elle prend un peu de place, mais on a une voiture avec un grand coffre donc pas de soucis.
Pour la prépa a l'accouchement moi aussi c'est en novembre le 7 une préparation classique avec les papas, mais en cercle restreint 3 mamans je crois.
J'espère que ca ne sera pas trop tard je vais voir a coté pour une prépa en piscine avant, si jamais j'accouche avant terme j'aurai eu une préparation avant.
Écho le 11 sept je fais le compte à rebours!
Je pense que c'est l'échographie du 1er trimestre c'est pour ça qu'on le voit aussi bien en entier.
Je trouve aussi normal sue bébé dorme tout de suite dans sa chambre, pour que les parents retrouvent vite leur intimité et cela évitera des soucis plus tard quand il faudra qu'il dorme tout seul. Après chacun fait ce qu'il pense le mieux pour bébé.
Je pense prendre aussi un transat, je n'ai pas beaucoup de place dans mon appart et pour poser bébé je trouve très pratique.