Bonjour a toute moi c'est Blondine maman d'un garcon Benoît de 6ans et demi et d'un ptit bout Léo qui va avoir 6mois je suis donc enceinte de nouveau et oui a plus grande surprise car pour les 2 premiers sa était dur pour les avoirs et la voila c arrivé comme par magie donc je suis de 13sa+6 mon echo a eu lieu jeudi tout va bien bébé fait déjà 6cm6 lol prochaine echo le 20 septembre avec la sage femme !! donc comme vous pouvez le voir je suis tomber enceinte a mon retour de couche !!!
Sinon quelques nausées rien de plus a par peut etre la fatigue mais avec ptit bout en bas age c dur dur heureusement mon copain et la et maide beaucoup !!! voili voilou les filles
Salut les filles ! J'espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part ca y est on a acheté la poussette ! On a fait une super affaire et j'ai plein d'accessoires avec que j'ai eu gratuit! (. Habillage pluie, ombrelle, sac à langer), c'est vraiment celle que je voulais un pack trio et 3 roues car on est a la campagne c'est mieux. Je suis trop contente.
Ca y est pour certaines d'entre nous c'est bientôt l'échographie, trop hâte.
bise à toutes prenez soin de vous