salut les filles comment allez vous?
Alors pour ma part je vais bcp bcp mieux j'ai tout le temps faim pfff je fini le pti dej que je pense déjà au dejeuner etc...biensur j'evite de grignotter entre les repas j'ai stoppé les boissons cocas et les frites maison que j'ai mangé et bu tt le mois de juillet aout !!!
je ne prend que de l'eau je me force ms ça va mon corps s'habitue j'arrive à boire de mieux en mieux 3/4 verres par jr ce qui est tres bien pr moi.
coté grossesse j'ai pris je pense 2kg peut etre plus, j'ai rdv demain mati chez le gygy pr le rdv du 4 eme mois, il a normalement les resultats de la T21 je l'espere car j'ai fait tt un tas de PDS lundi 7 tubes pfffff moi qui deteste ça ....
côté douleur tjrs mal un peu au ventre ms enfin enfin les douleurs estomac st partis les vomissements et nausées aussi je revis par contre cette grossesse est vraiment differente des autres : des que je fais un gros effort genre le frigo, laver les elements de cuisine etc....je suis HS et j'ai très mal au bas du ventre du coup on a decidé des la semaine prochaine de prendre une femme de menage et je pense que ça sera à vie lol car avec 3 enfants je n'ai pas du tout envie de passer mon temps à faire ça.
demain je connaitrais peut etre le sexe je pense vraiment a une fille car comme ma precedente j'ai bcp vomis et douleurs ...ms bon ça ne veut rien dire on verra demain.
Lundi c'est la rentrée pour mon grand le CP et ma puce va rentrer et pré petite section elle est super contente et a hâte et entre ns maman aussi a hâte je n'en peux plus de les voir se chamailler et de faire la police: le pauvre bb m'entend crier assez svt lol,
Bon courage pr celles qui ont des soucis de famille je leur souhaite bcp de courage tjrs pas facile qd on est enceinte car ns sommes plus fragile emotionnellement parlant
bienvenus aux nouvelles dsl je ne lis pas tt le monde...
A demain pr les nouvelles de l'echo !