bonjour!
Encore une jolie échographie! Mais comme les filles je ne saurais pas te dire si c'est une fille ou un garçon, par contre on le voit bien tu as du passé un moment magique.
Heureuse que les filles vous alliez mieux. Une infection urinaire faut la soigner vite. On attend avec toi le mois de septembre avec impatience Ange ! Ça nous permet aussi de patienter.
Hier visite chez le médecin, les analyses sont bonne, tout va très bien. Et j'ai pris 2 kg depuis le début. Mais rien d'affolant faut bien qu'on prenne un peu de poids quand même on est enceinte.
bise a toutes
bonjour a toutes
je vois que beaucoup d'entre vous patiente jusqu'a la fin du mois daout et debut decembre pour leurs echo, c est aussi mon cas !! j'ai hate d'etre au 28 pour le rendez vous chez la gyneco elle me fait toujours une petite echo de surveillance et le 3 septembre echo morphologique, j'espere qu'il n' y verra rien d'anormal !!!
depuis une semaine j'ai commencé l'homéopathie suite aux conseils de la sage femme pour traité mes nausées, vomissements, jy croyais pas trop. mais ca marche vraiment sur moi. dès les 1eres nausées, ca se calme !
donc je suis enfin soulagé de ces maux là ! c'était pas trop tot !
je sens bébé de plus en plus fort surtout le soir, je crois que ca signifit qu'il prend du poid !! heureusement que mes kg en plus que j'ai pris ce mois ci, servent a quelques choses !!!!!!!!