Bonjour les filles ! Ça y est de retour de ce super week end. Le trajet Pau/Orléans s'est bien passé juste mal un peu au dos.
Sinon j'ai dansé jusqu'à 3h du mat avec mon bidou j'ai fais quelques pauses biensûr.
Je vois que certaines ont des douleurs au bas ventre en ce moment, moi aussi j'étais très inquiète mais ce sont les ligaments qui commencent à travailler. Ventre très dur, sur les côtés du bas ventre ça tirait beaucoup. Dans le doute surtout hésitez pas à demander au médecin.
Pour le prénom Ashton ça me fait trop penser à l'acteur et je ne suis pas fan des prénoms américains aussi. Je pense que mon homme et moi avons enfin trouver pour un p'tit gars, on pense à Maxime, c'est le seul où on est d'accord tous les deux, ça reste du classique.
Demain prise de sang mensuelle aussi.
Prenez soin de vous bises a toutes bonne journée.
coucou,
la sage-femme m'a dit que mes douleurs en bas du ventre a droite et a gauche ressemblait a des douleurs ligamentaires. depuis quelques jours elles ont completement disparu
depuis 2 jours je commence a sentir mon bébé, c'est vraiment particulier comme senssation, je sens des petites bulles, ou plutot des vagues dans mon ventre !! mon mari a put le sentir aussi, ca nous fait drolement réaliser pour le coup !!!! mais on est super content, ca doit vouloir dire que tout vas bien !
Je me suis pesé aujourd'hui et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes : + 4kg ...... je prend des kg comme si c'était des grammes, ca m'inquiete, je n'étais qu'a +2kg il y a deux semaines.... vraiment faut que je fasse attention, j'ai jamais prit de poid aussi vite de ma vie... je panique !!!!!! j'ai pas envie de devenir un gros cachalot, et surtout galérer pour perdre du poid après la grossesse !