Sammig : j'ai une copine s'est fille c'es naïma et selma (je trouve cela très mignon)
Vina92 : Je suis également très pressée de le sentir bougé c'est magique pour mon fils je l'avais senti à 16 SA ca faisait comme des petites bulles qui éclataient dasn mon ventre. Au début je ne savais pas que c'était lui.
Nade : c'est vraiment super de pouvoir la sentir déjà bougé c'est vrai que c'est magique. Profite bien !
Coucou,
bloodydol: je crois que j'ai fait toutes les boutique possible soit c'est trop classique je pourrais mettre la robe tous les jours, ou alors les plus jolies (pas de grossesse) je suis un boudin dedans... Je ne trouve pas de belles robes de soirées de grossesse souvent elles ne sont pas très habillées. Je vais aller dans une boutique de robe de mariée souvent ils font des robes de soirée et j'espère de grossesse.
Sinon bébé bouge pas beaucoup, ça dépend des jours, je peux le sentir souvent quand je suis au repos ou quand je suis mal positionnée ça le gène et il bouge. Et pendant 2/3 jours rien... Ça m'inquiète un peu quand je le sens pas. La depuis 2 jours rien je vais être soulager quand il va rebouger.
Sammig: j'aime beaucoup Leyna et Selma. Nous si c'est une fille ca sera Jade ou Louane, et pour le garçon on cherche encore.
bonsoir a toutes,
je m'incruste un peu dans cette discussion....
je me présente un peu, je m'appelle pauline j'ai 24 ans , mariée, je suis enceinte de mon premiere enfant depuis le 14 avril, accouchement prévu le 16 janvier 2014 !!
je n'en ressentait pas forcément le besoin avant, mais aujourd'hui j'ai envie de parler a des femmes dans mon cas. surtout que dans mon entourage féminin, mes amies ne sont vraiment pas dans ma situation... plutot célibataire sans désire d'enfant!!
Enfin bref, pour ma part ma derniere écho m'a apriorie indiqué que j'attendais un garcon !! le papa et moi sommes ravis, a vrai dire on n'avait pas de préférence c'est le 1er !!!!