Bebe pour janvier/fevrier 2014 (Page 26)

Discussions

Auteur
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2013 à 20:06
 cc les filles, 
bienvenues aux nouvelles

le prénom jaelle je ne connais pas du tout tres originale et j'aime l'originalité meme si pr mon 3eme il n'y en aura pas trop lol

alors coté prenom si c'est une fille j'aime ASSIAc'est le 2eme prenom de ma fille lol ms je l'aime tellement que je me dis je peux le donner en premier prénom si j'ai une autre fille, Sinon LINA OU LEYNA OU NEYLA ou SELMA SALMA  LOL tt ça se ressemble on verra et si c'est un pti mec on a aucune idée on aimé YACINE ms maintenant ça ne me plait plus du tout 

Chez moi on me donne pas d'idées la belle maman etant française chrétienne ne donne pas d'idées logique je suis arabe et musulmane lol et ma famille ça me saoule pas car je ne les ecoute pas §

J'ai décidé de ne pas dire le sexe pr ce dernier bb, ça sera la surprise pr tte la famille et comme on a déjà un gars une fille peut importe le sexe.

conseil pr l'achat des soutifs allaitement mieux vaut attendre la fin de grossesse il y aura les soldes d'hiver de tte façon normalement pr celles qui accoucheront en fevrier ou fin janvier 

pr celles qui craquent pr les vetements je peux comprendre c'est normal ms attention là pr été prochain  il faut prévoir du 9 / 12 mois et 6 mois pr le printemps. 

j'ai oubliais ds ma liste valise bb : brassiere en laine qu'on mettra ss le pyjama tres bien en hiver en 3 mois. 3 brassieres  pr les premiers mois ça suffit amplement.

super ton wk bloodydol moi idem ajd marche de 2 h j'avais trop mal en rentrant
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 20:32
 C est ton premier bébé ? Je suis au même stade et je sens toujours rien snif 
Enceinte depuis le 22 avril 2013
Nade972 83 messages
Nade972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 21:22
Vina92 a dit :
“  C est ton premier bébé ? Je suis au même stade et je sens toujours rien snif  ”

Oui Vina c'est mon premier ne tkt pas ça va venir d'un jour à l'autre. Soit à l'écoute de ton corps, ne t'attends pas à de grands coups mais de petites chatouille ou des mouvements amortis. Essaie de jouer avec les positions, allongée sur le dos ou sur le coté, vessie pleine ou vide tu verras. Moi au matin quand j'ai la vessie pleine bébé est à l'étroit et bouge bcp
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 22:14
 Je suis tellement presser de le sentir ! Ce matin je me suis réveillée j'avais une grosse boule dur sur le coter du ventre je me suis levé pour allez au toilette et plus rien je sais  pas si c est le bébé ou pas ...                                                .                         http://www.enceinte.com/reglette-page1.html%5D%5Bimg%5Dhttp://www.enceinte.com/reglette-278070.png%5B/img%5D%5B/url%5D
Zouille 45 messages
Zouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 23:11
 Vina c'était ta vessie pleine, c'est pour ça que tu n'avais plus rien après être allé au toilette! 
Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 23:22
 Ah d accord merci car je trouver sa bizar comeme , parfois j ai l'impression de sentir des petite vagues dans le ventre mais je me demande si c est bébé ou les intestins qui me joue des tours lol je pense que quand je le sentirais vraiment donner des coups la je serais que c est bien lui :)
aurelie50750 45 messages
aurelie50750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 10:09

Sammig : j'ai une copine s'est fille c'es naïma et selma (je trouve cela très mignon)

Vina92 : Je suis également très pressée de le sentir bougé c'est magique pour mon fils je l'avais senti à 16 SA ca faisait comme des petites bulles qui éclataient dasn mon ventre. Au début je ne savais pas que c'était lui.

Nade : c'est vraiment super de pouvoir la sentir déjà bougé c'est vrai que c'est magique. Profite bien !

Mune 126 messages
Mune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 12:34

Coucou,

bloodydol: je crois que j'ai fait toutes les boutique possible soit c'est trop classique je pourrais mettre la robe tous les jours, ou alors les plus jolies (pas de grossesse) je suis un boudin dedans... Je ne trouve pas de belles robes de soirées de grossesse souvent elles ne sont pas très habillées. Je vais aller dans une boutique de robe de mariée souvent ils font des robes de soirée et j'espère de grossesse.

Sinon bébé bouge pas beaucoup, ça dépend des jours, je peux le sentir souvent quand je suis au repos ou quand je suis mal positionnée ça le gène et il bouge. Et pendant 2/3 jours rien... Ça m'inquiète un peu quand je le sens pas. La depuis 2 jours rien je vais être soulager quand il va rebouger.

Sammig: j'aime beaucoup Leyna et Selma. Nous si c'est une fille ca sera Jade ou Louane, et pour le garçon on cherche encore.

Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 17:52
 Vous savez déjà si vous attendez un garçon ou une fille ??
Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 18:45
 j'en suis à 15 semaines
et je ne sens pas encore bouger

moi je ne sais pas le sexe
et ne veut pas le savoir
je suis joueuse :-)

sinon mon ventre pousse beaucoup tout d'un coup
je dirais qu'en 15 jours ça y est je ressemble à une future maman !!

sinon il y a des jours où c'est la forme
et d'autres où je suis incapable de me bouger :-(

je suis seule à la maison et les jours où je vois personne
c'est légère déprime je crois...
papa part à 7h et rentre à 20h

en tout cas merci de vos listes et conseils
ça fit du bien de vous lire !!!!!!!!
celinem4 226 messages
celinem4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 19:49
J'en suis a 15 semaines aussi.
Quand je me pose sur le canap ya une petite forme dur qui se montre tres bas ces rigolo ca fait une sorte de toute petite bosse comme pour mon premier qui jusqu'a la fin quand je me posé il se mettait que du coté droit ces rigolos je vous mettrez une photo qd il sera plus gros et que sa se voit plus.

Pour le sexe j'espére le savoir demain a mon RDV mensuelle chez mon gygy.
Je vous tiendrais au courant trop impatiente d'acheté le pyjama de naissance que je peux pas attendre la naissance lol.

Pareil pour moi en arrêt du coup seul a la maison enfin seul avec mon loulou quand il n'est pas chez nounou "mère indigne" 

Bonne soirée a vous toute
BB1 15moisBB2 en route
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 19:52
 cc l'écho s'est bien passée on y est allé en famille les enfants etaient tres content et ns aussi, tt va bien pr le bb, prochaine echo le 30/08 là je pense que je connaitrai le sexe.
sinon tjrs aussi mal vivement que ça passe c'est usant et penible de ne servir à rien

nélice je te comprend je suis seule aussi ici j'ai ma fille la journée avec moi ms je ne parle pas avec ds adultes parfois c'est deprimant et les copines je les vois une fois par mois et encore elles ont ttes leur vie dc....

bonne soirée à vs ttes

Vina92 27 messages
Vina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 21:47
 Moi le gygy ma dit 90% garçon pourvu qu il es raison lol ! J'ai aussi un petit ventre qui a pousser d un coup depuis 15 jours je suis a 16 sa également 
popette971 37 messages
popette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 01:16

bonsoir a toutes,

je m'incruste un peu dans cette discussion....

je me présente un peu, je m'appelle pauline j'ai 24 ans , mariée, je suis enceinte de mon premiere enfant depuis le 14 avril, accouchement prévu le 16 janvier 2014 !!

je n'en ressentait pas forcément le besoin avant, mais aujourd'hui j'ai envie de parler a des femmes dans mon cas. surtout que dans mon entourage féminin, mes amies ne sont vraiment pas dans ma situation...  plutot célibataire sans désire d'enfant!!

Enfin bref, pour ma part ma derniere écho m'a apriorie indiqué que j'attendais un garcon !! le papa et moi sommes ravis, a vrai dire on n'avait pas de préférence c'est le 1er !!!!

Nelice 102 messages
Nelice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 11:11
 Bienvenue Pauline !
Et félicitations :-)

Pour les copines sans désire d'enfants je connais
J'en ai une qui se prend pour une tâta gâteau 
(Elle elle veut connaître le sexe pour déjà acheter des vêtements )
Et une autre qui s'en fout grave et oublie sans cesse mon état 
Semaine dernière elle voulait que je prenne une bière ...grr 

Sinon bien que je sois moins fatiguée 
Je dors comme une marmotte
Et côté alimentation je dois me forcer surtout quand je suis seule à la maison :-(

Bonne journée à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.