Bonjour à toutes, je me permets de me rejoindre à votre discution.
Je m'appelle virginie j'ai 27 et je suis actuellement enceinte de 5sg de bb1. Un petit bb miracle est venu se loger sans qu'on s'y attend.
Je vous explique en mars on m'a informé que ma trompe était bouché (j'ai qu'une trompe et qu'un seul ovaire à gauche) et dc pr tomber enceinte naturellement j'avais aucune chance. Si toutefois je tombais enceinte j'avais des tres gros risques de GEU.
Quand on a appris que j'etais enceinte on était donc partagé entre la joie et la crainte de la GEU.
J'ai donc vu le gygy tres rapidement et la gros miracle bébé est bien dans l'utérus et son petit cœur battait correctement.
Je revois le gyneco le 11 juillet pour controler que tout se passe bien. Mais j'ai toujours du mal à réaliser que je suis bel et bien enceinte. Pourtant vive les symptômes que j'ai.
Enfin voilà j'avais envie de partager avec vous mon bonheur
bienvenue titevivi et bonne grossesse à toi.
Trop belle ton écho Mune, ca me rappelle des souvenirs de la première écho pour mon fils; vivement la mienne c'est dans deux semaines j'ai hate.
bienvenue titevivi et bonne grossesse à toi.
Trop belle ton écho Mune, ca me rappelle des souvenirs de la première écho pour mon fils; vivement la mienne c'est dans deux semaines j'ai hate.