Bon soir les filles , dsl mais j'ai pas trop eu le temps de venir faire un petit coucou , en se qui me concerne , je suis tres fatiguer et irritable , j'ai des nausées horrible du matin au soir et meme sa me reveil la nuit -_- vivement que sa passe ( je rappel je suis a 7 sa de bébé 3 et j'ai 23 ans ) J'arrive a rien avaler de la journée ... et je fais que dormir !!! Premier RDV au Gygy Jeudi en fin de journée , je vous tiendrez au courant de l'était de santé de mon bébé , surotut que je suis angoissé car pour mon premier j'avai un embryon tres mal accrocher et j'avais un ématome dans l'uterus du coup j'ai était allité pendant 4 mois , donc j'ai tjrs peur que sa recommence !!!!
Bonne soirée a vous les filles et a bientot ^^
Les filles j'en peux plus je vomi à longueur de journée, je suis épuisée et je n'arrive plus à tenir debout. Je fais malaise sur malaise, je ne sais pas quoi faire.
Hier en pleine réunion au bureau je suis parti en courant pour allez vomir.
Je n'avais pas ca à ma première grossesse je n'ai plus du tout d'enérgie et ma tension n'est qu'à 9.
@aurélie50750 : mets toi en arrêt et repose toi à la maison, pense au bb en 1er.
quelques unes d'entre vous ont vraiment de la chance elles ont déjà pu avoir une écho :( moi je suis déjà allez voir la gyné car je dois être 7 sem mais comme je fais les écho à la maternité la 1ère est prévu vers 12 - 13 semaines donc je dois attendre mon 1er rendez vous le 12/07/2013 pour voir le bb.
sinon moi aussi beaucoup de fatigue et le ventre déjà bien rond.
biz