cc les filles,
alors moi sofiane est normalement à 5 bib de 100ml voire un peu plus ça dépend, il boit ce qu'il veut je fais tjrs 120 et il prend le sein en +
qd je tire mon lait environ 60ml je fait un complement de 90ml et il boit svt tt
hier il n'a fait que 4 bib de 120 env, et dc ce matin pffff levé à 5h du mat je l'ai fait tenir avec la tetine jusque 5h30 apres il s'agaçait,
la veille il ns avait fait 7h 30 du matin ms dernier bib à 21h et 5 bib alors qu'hier dernier bib à 20h15 et 4 bib, du coup ajd il va prendre normalement 5 bib et j'espere qu'il se levera apres 6h30....
le 2h 3h il le fait plus depuis 10 jrs il a eu 1 mois jeudi dernier
Bon coté maman je vais bien, j'ai tjrs autant de wouah tu es resplendissante lol tout le monde utilise ce terme on dirait qu'ils se sont passé le mot, meme ma belle maman m'a dit que j'étais resplendissante lol c'est une blague mdr,
bref je prend soin de moi je me maquille et m'habille autant que possible tres femme avec talon etc....des que je peux, mon fils est heureux comme ça qd je le recupere à l'école et moi avec ce beau temps j'ai envie de me sentir belle et zen lol
cote calin on a repris depuis 10 jrs environ, et oufffff la douleur que j'avais depuis l'accouchement d ema fille soit depuis 3 ans, a disparu, je n'ai plus du tout mal super !
ajd, j'ai la visite du photographe de la mater, c'est promis je ne fais pas comme pr ma fille j'avais tt pris lol et gros cheque, la je ne prendrai que qqs photos et le book enfin on verra son offre et je prend que pr moi.
bisous et à vs ttes et bonne journée